Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14 10 2022 8:04 Sujet du message: |
|
|
Il avait fermé peu de temps après.
On se demande pourquoi  _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 14 10 2022 8:49 Sujet du message: Re: réouverture du mas du clos --> estivale???? |
|
|
fredouille a écrit: | j'avais adoré ce circuit! |
Moi Zossi, mais sans jamais arriver à performer
M'enfin, le plus important c'est le plaisir qu'on y prend  _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 10 2022 15:35 Sujet du message: Re: réouverture du mas du clos --> estivale???? |
|
|
Québec a écrit: | Moi Zossi, mais sans jamais arriver à performer |
Pourquoi tu as performé sur d'autres circuits ??  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 10 2022 0:12 Sujet du message: Re: réouverture du mas du clos --> estivale???? |
|
|
René a écrit: |
Pourquoi tu as performé sur d'autres circuits ??  |
Oui, sur la route des vins  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 10 2022 10:08 Sujet du message: |
|
|
vu l'endroit ou est situé le circuit, après autant d'inactivité, il n'y a plus qu'a prié pour que les assos locales ecolos ne leur tombent pas dessus, à cause du bruit, de la pollution, des nuisances etc .... _________________  |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2022 14:38 Sujet du message: |
|
|
Québec tu m'emmènes comme à la belle époque ??  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 10 2022 16:26 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
vu l'endroit ou est situé le circuit, après autant d'inactivité, il n'y a plus qu'a prié pour que les assos locales ecolos ne leur tombent pas dessus, à cause du bruit, de la pollution, des nuisances etc .... |
Je pense que toutes les terres autour du circuit sont au proprio du circuit. _________________  |
|
|
 |
erouan37 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 438 Localisation: MONTLOUIS 37
|
Posté le: 24 10 2022 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bel endroit, et de bons souvenirs! Il me semble que c'est sur ce circuit que j'ai croisé pour la première fois quelques unes de vos tronches...
le tracé était sympa. Un peu chaud niveau sécu (je me souviens d'un crash terrible d'un mec en bas de la descente, évacué en hélico en arrêt cardiaque, il a survécu mais ça jette un froid) |
|
|
 |

|
Posté le: 24 10 2022 19:50 Sujet du message: Re: réouverture du mas du clos --> estivale???? |
|
|
Québec a écrit: | René a écrit: |
Pourquoi tu as performé sur d'autres circuits ??  |
Oui, sur la route des vins  |
Sir cuit (j'essaye Kcnarf, j'essaye)  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 24 10 2022 20:43 Sujet du message: |
|
|
erouan37 a écrit: | Bel endroit, et de bons souvenirs! Il me semble que c'est sur ce circuit que j'ai croisé pour la première fois quelques unes de vos tronches...
le tracé était sympa. Un peu chaud niveau sécu (je me souviens d'un crash terrible d'un mec en bas de la descente, évacué en hélico en arrêt cardiaque, il a survécu mais ça jette un froid) |
oui, on avait partagé la piaule avec un collègue à moi, et on était arrivé vers 1h du mat' il me semble
pour le crash, c'est celui pour lequel je faisais allusion dans la création du post, cétait un gars en zx10r et au final il avait eu juste un orteil de cassé, mais au départ c'était pas du tout la même chanson!!!!!
je me souviens que j'allais entamer la ligne droite quand j'avais vu un pneu traverser la pelouse puis la piste, et surtout de l'ambulance avec le médecin qui m'avait quasiment coupé la route pour aller lui porter secours au plus vite
la sensation quand on frôle le mûr tout le long du virage en haut de la ligne droite est aussi très spéciale _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 10 2022 21:32 Sujet du message: |
|
|
fredouille a écrit: |
la sensation quand on frôle le mûr tout le long du virage en haut de la ligne droite est aussi très spéciale |
ça c'est bon quand ça frotte les oreilles.... la meilleure partie du circuit avec l'entrée de la ligne droite je trouve _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 24 10 2022 22:24 Sujet du message: |
|
|
fredouille a écrit: | la sensation quand on frôle le mûr tout le long du virage en haut de la ligne droite est aussi très spéciale |
Moi j'ai bien aimé, ça fait bizarre, mais mon préféré c'est le droit au bout de la petite ligne droite après la descente
et aussi le droit en aveugle avant d'attaquer l'entrée de la ligne droite  _________________  |
|
|
 |
|