Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 09 2022 17:36 Sujet du message: Bol d'Or 2022 |
|
|
Une Ducati en tête ... de temps en temps ... tout fout le camp
Gros élagage chez les gros dès le debut ( la 1, la 5, la 7, la 37, etc ) la 5 est repartie elle, la 37 ils refont le moteur... _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 18 09 2022 7:36 Sujet du message: |
|
|
Hier du bord de la piste le 1° relais était top, puis je me suis tiré en soirée .. mistral de dingue on est quand même mieux sur le canapé , la 21 fait du bon boulot, pour Ducat c'est jouable Checa c'est un guerrier même seul il pourrait enchainer les relais alors imagine vu qu'ils sont encore à 2 à se partager le guidon  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2022 9:24 Sujet du message: |
|
|
Moins de 5h à faire et la Ducati toujours devant, la 5 tient à son titre mondial et a fait une belle remontée tout comme la 11. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2022 12:37 Sujet du message: |
|
|
Bon 1h30 de trop  _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 09 2022 15:01 Sujet du message: |
|
|
Oui mais juste un problème d'embrayage apparemment même si il y a eu bcp de fumée. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2022 19:27 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour Ducat, ça été une course dingue, digne d'un centenaire.
Maintenant l'ensemble du plateau va devoir penser à fiabiliser leur brèle, cette ligne droite les obsède... qui déboulera le + vite.
De voir une Yam remporter le bol m'a fait autant d'effet que d'apprendre que Bruel allait sortir un nouvel album  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 09 2022 4:53 Sujet du message: |
|
|
oui mais la 333 !
J'ai connu les gamins quand ils sont arrivés en CFE apres des courses de 50. Ça fait plaisir de voir où ils en sont maintenant
Pour le reste.... Ducati eclate tout le monde en GP, si ils commencent à jouer devant en endurance, y a des ingenieurs nippons qui vont retourner faire du tricot 😅 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2022 7:08 Sujet du message: |
|
|
Il y a beaucoup de relâchement côté japonais alors que les européens se bougent le cul ... à un moment ça va faire la bascule ... je pense que ça a commencé d'ailleurs.
Bon, l'endurance c'est :
- la moto avec sa fiabilité et sa consommation
- les pilotes
- l'efficacité du team
- de l'anti-malchance _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 09 2022 7:33 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Il y a beaucoup de relâchement côté japonais alors que les européens se bougent le cul ... à un moment ça va faire la bascule ... je pense que ça a commencé d'ailleurs.
|
complètement d'accord, suffit de regarder le catalogue de suzuki entre autre, et guère mieux chez les autres ....
alors que dans le même temps quand on voit ce que les Européens sortent
impensable y'a encore 15 ans _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2022 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je crois surtout que les asiatiques tablent sur les marchés porteurs avec des gros volumes commes les perites cylindrées et les scooters, le premium ils laissent ça aux européens. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2022 13:05 Sujet du message: |
|
|
Non. Ils ont plein de produits haut de gamme... y compris en moto. Mais complètement déconnectés du marché européen.
Apres, eux leur business aujourd'hui, c'est la Chine. Point. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2022 13:08 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Non. Ils ont plein de produits haut de gamme... y compris en moto. Mais complètement déconnectés du marché européen.
Apres, eux leur business aujourd'hui, c'est la Chine. Point. |
en produit haut de gamme chez les jap, y'a quoi ? La goldwin ? une enclume de 350 kg ....
sinon je vois pas trop _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 09 2022 17:16 Sujet du message: |
|
|
Du haut de mon Var.. hé oué ça reste quand même la destination touristique nombeurreouane de la planète, les européennes sont largement sur représentées sur les routes.
là je parle du routard qui bouge pas du mec qui va tafé, BMW loin devant et pas qu"avec la GS, après Ducat et KT c'est du kif puis Triumph et Aprilia, les japs c'est 1/3 maxi et encore les bons jours.
Le seul domaine où ils ont encore un peu d'avance c'est sur les sushis.
Gros paradoxe pourtant toutes ces brèles valent un billet de 20 000 mini, en fait ça correspond pile au vieillissement et l'embourgeoisement de tous ces lascars  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2022 18:01 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Non. Ils ont plein de produits haut de gamme... y compris en moto. Mais complètement déconnectés du marché européen.
Apres, eux leur business aujourd'hui, c'est la Chine. Point. |
en produit haut de gamme chez les jap, y'a quoi ? La goldwin ? une enclume de 350 kg ....
sinon je vois pas trop |
Je parle des produits jap en general. Fringues, cosmetiques, ça pique !
Mais en meule, y a pas que des mules de clodos non-plus. Elle est a combien la CBRRRRRRRR SP ? La R1 M ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2022 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ouai la cbrrrrrrrr c’est une vraie meule de bourgeois, 25k le merdier et faut remettre 10 k dedans juste pour en sortir qq chose et changer la demul  _________________  |
|
|
 |
|