Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 07 08 2022 9:20 Sujet du message: British GP |
|
|
Moi je dis qu'un forum brèlons, qui fait pas cocorico quand un pilote français est en pole... c'est surement un forum qui part en couille
Bon la chaleur et la xième dose rend amorphe mais quand même.
Z est chaud et je pense qu'il en a marre qu'on lui parle de sa 1° hypothétique victoire en GP, et là il à tout pour lui, l'alignement des planètes, FQ avec une pénalité, Allèche un peu chiffon avec un volume digne des grandes cuvées MM.
En tout cas le circuit favorise de belles courses, alors un billet sur Z.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 08 2022 12:59 Sujet du message: |
|
|
Avant de cocoricoter il est préférable d'attendre l'issue
En FP3 il était sur le même rythme que sa poleposition sauf que ça c'est arrêté juste avant la fin du 3ème partiel.
Merde pour lui.
Autrement Fellon 13 decant son coéquipier et à 2s du vainqueur ... ça rentre.  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 08 2022 13:11 Sujet du message: |
|
|
Ben ...  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 07 08 2022 14:04 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ben ...  |
Vérole.. décidément , pas une bonne journée pour les français, ceci dit la course était bonasse, du dépassement, du suspens et l'essentiel est préservé, le championnat n'est pas niké.
Bon pas de méprise FQ reste mon favori mais que les 3 premiers du championnat continuent à se bouffer la rate.
Mention very good pour Vinalès, grosse course j'ai failli y croire.
Petit constat, les japonnais sont entrain de prendre cher, quoique rien de + logique la brèle a été inventée en Europe puis les Japs sont arrivés... ont fait les chinois et maintenant ils retrouvent leur place  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|