Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 06 2022 23:33 Sujet du message: Canal+ |
|
|
Suis en Gaule du sud pour quelques jours et j'a voulu revoir le GP sur Canal.
Mais c'est insupportable !!!! C'est qui le commentateur ? Formé au foot par Margoton non ????
Serieux... faut couper le son. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 06 2022 8:53 Sujet du message: |
|
|
prend l'abonnement sur motogp, c'est en anglais, on comprend rien  _________________  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 06 2022 9:39 Sujet du message: |
|
|
Moi, je dirai que ca va dans la bonne direction  _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
|
|
 |
Genou Z R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 06 2022 11:42 Sujet du message: |
|
|
Perso, je trouve Laurent Rigal bien mieux que tous les précédents, surtout avec Randy (par contre, Laconi, ils étaient pas obligés de le ressortir!)
En moto3 et moto2, bof bof (mais ça peut être que mieux que les têtes à claques Monneret, Tissier et Cie)
Par contre, ce qui est relou avec Canal, le avant-Course rabache les mêmes infos et du people du motoGP (surtout avec Deremble qui brode à mort), impossible d'avoir un vrai débrief propre et objectif des séances de qualif (que je ne regarde jamais), surtout en moto3 et 2.
En comparaison, l'autre coup, ça faisait longtemps que j'avais pas vu du Superbike sur Eurosport, en me disant que ça devait bien être animé avec la triplette Rea - Ragatrucglou - Bautista...
Ben bof, ils sont 3 à foutre plus d'un sec aux autres,suivent leurs 3 coéquipiers qui mettent la même pilule aux autres (dont Baz et Mahias que l'on ne voit pas de la course): ça + les commentaires!!!
Je crois qu'ils font tout pour plier la discipline!!!
Peut-être que le Supersport est plus sympa...(?) _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2022 11:49 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | prend l'abonnement sur motogp, c'est en anglais, on comprend rien  |
Ah nan mais c'est ce que j'ai.... là, j'ai juste maté Canal ici pour voir.
Bah j'ai vu
En plus t'exageres..... l'anglais sur MotoGP est plutot simple.
Met Schwantz ou Rainey aux commentaires, là.... bonne chance !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2022 12:38 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, le revoir ma permis de constater que la remontée de Mir est en (grosse) partie grace aux depassements sous drapeau jaune au virage No1.
Mais bon... n'est pas Zarco qui veut  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 06 2022 12:55 Sujet du message: |
|
|
Rigal/Randy c'est plutôt pas mal à mon sens, Laconi, contrairement à ce qu'il dit, "ça ne va pas dans la bonne direction" il doit caser "ça va dans la bonne direction" 5 fois/mn peut-être que quand il était pilote il avait tendance à partir à contre-sens  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 06 2022 13:42 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Rigal/Randy c'est plutôt pas mal à mon sens, Laconi, contrairement à ce qu'il dit, "ça ne va pas dans la bonne direction" il doit caser "ça va dans la bonne direction" 5 fois/mn peut-être que quand il était pilote il avait tendance à partir à contre-sens  |
bon laconi, moi j'ai roulé avec lui avec bmc, il est sympa, mais quand tu parles avec lui, on sent quand même bien qu'il a prit un gros pète au casque  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2022 14:15 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | [
bon laconi, moi j'ai roulé avec lui avec bmc, il est sympa, mais quand tu parles avec lui, on sent quand même bien qu'il a prit un gros pète au casque  |
C'est ça.
D'ailleurs ça rassure. Si ils sont tous comme ça (Randy n'a pas fait Hypokhagne non-plus), c'est peut-etre la raison pour laquelle ils mettent du gaz et pas nous  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2022 20:01 Sujet du message: |
|
|
En même temps quand tu vois des journalistes diplômés et pas capable d'écrire 2 lignes sans fautes et ayant un sens ... et pas que dans le monde de la moto à côté Randy est un grand littéraire, dans tous les cas, il est là pour le côté technique, là, il est dans son élément, il estime avec justesse les chronos, il s'avance sur certains scenarios qui se révèlent justes etc. _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 10 06 2022 20:15 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | prend l'abonnement sur motogp, c'est en anglais, on comprend rien  |
Je les aime bien pour ça , d'ailleurs y a rien à comprendre ils découvrent en même temps que toi que ce qu'il se passe sur la piste, le ton est très important et comme ils sont très communicatifs.
Les français sont souvent chiants, ça sent le formatage ils finissent par faire du Drucker, faut que ça reste basique ça reste quand même que des brèles qui tournent en rond  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2022 20:26 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | quand même que des brèles qui tournent en rond  | dans la bonne direction  _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11 06 2022 7:04 Sujet du message: |
|
|
Ce sont que des pilotes, on leur demande pas de découvrir le vaccin pour la prochaine pandémie.
Le seul intelligent la dedans, c'est Christophe Guyot. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
|