Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 28 12 2004 19:41 Sujet du message: Ca y est !!!! |
|
|
Enfin j'ai acheté ma combarde avec les sous du papa noel,bon elle est un peu flash mais bon et puis pour le prix ...!!!!
C'est une Richa, je la touche à 479 zorros,maintenant y a plus qu'a attendre le 28 mars pour le stage du luc !!!!
 _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 12 2004 9:37 Sujet du message: |
|
|
pourquoi attendre ????
on t'as déjà dit qu'une combi neuve devait être inaugurée ????
allez, 30.01 Ledenon... n'attends pas en mars, ca sert à rien  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 12 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien mais le 30 Janvier je ne pourrai pas en plus comme je l'ai dit se sera la premiere fois et tu sais meme ds le sud le temps au mois de Janvier .....
Au mois de mars il y a plus de beaux jours et j'aimerai avec un peu de chance pouvoir tourner sur le sec pour la premiere fois !!!
De toute façon j'espere pouvoir dans un avenir proche tourner avec vous et pouvoir vous rencontrez !!! @+++ _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 12 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
qui c est qui organise le stage au luc jsuis pas loin j passerais te voir tu seras facile a reconaitre  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 12 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
Ah ben voila je savais bien que quelqu'un allez faire allusion à la couleur,c'est clair que tu pourras pas me louper....
C'est organiser par le Team Vega Sports !!!!@++++  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 29 12 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
Faut pas y voir que du négatif, si tu fais une petite sortie de piste les commissaires t'auront plus vite repéré  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 12 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
J'espere ne pas me sortir pour la premiere fois,surtout que je n'aurai pas de poly ce coup là,à moinsque j'en trouve un pas trop chere d'ici la ....!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 12 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
tout se trouve... suffit de chercher!!!
t'as bien trouver ta combi...
cela dit, Ledenon 7 février 2004, t-shirt avec grand soleil (bon moi suis pas trop une référence paske je suis toujours en t-shirt mais j'étais pas la seule!!!!)
pour les autres pistes, y en a assez dans l'année je pense alors n'hésites pas d'aller dans les pages calendar pour nous suivre |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 12 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
Je sais que tout se trouve kouki mais c'est le budget pour l'instant qui me manque car je me suis renseigné et un poly c'est minimun 450 zorros,alors si je l'ai pas tout de suite tant pis,j'essayerai juste de pas me prendre une pele !!!!
Pour ce qui est du calendrier,je le regarde assez souvent car comme je le dit plus haut j'espere pouvoir tourner un jour avec vous et vous rencontrez ....!!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 29 12 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
R-one a écrit: | Ah ben voila je savais bien que quelqu'un allez faire allusion à la couleur |
J'avais pas osé, tu m'aurais dit que c'était du parti pris, car mes combardes elles sont plus belles et moins chers  _________________  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 12 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je sais quebec,je l'ai ai vu mais l'occasion c'est presenter hier à lyon donc j'ai sauté dessus,et puis je ne savez pas vraiment ma taille en combi,alors si c'est pour te la renvoyer parce que c'est pas la bonne taille !!!!
Chez yamaha il ne l'ai avez pas pour en essayer une!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 29 12 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis, c'était pour plaisanter  _________________  |
|
|
 |