Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 03 2022 19:59 Sujet du message: MGP Qatar |
|
|
Je sais que la piste etait encore pas assez gommée et que c'est pas encore les qualifs, mais on voit dejà que les Suz pedalent fort.
Rins qui deboite une ducat.... ça s'est pas vu souvent 😬
C'est Kcnarf qui doit être content de revoir les poubelles jouer devant. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 04 03 2022 21:22 Sujet du message: Re: MGP Qatar |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Je sais que la piste etait encore pas assez gommée et que c'est pas encore les qualifs, mais on voit dejà que les Suz pedalent fort.
Rins qui deboite une ducat.... ça s'est pas vu souvent 😬
C'est Kcnarf qui doit être content de revoir les poubelles jouer devant. |
Si tu en trouves des comme ça dans tes poubelles appelles moi je viendrai les vider gratos...cette année Suz c'est le ramage et le plumage, l'aboutissement ..Rins a fait noires de conneries l'année dernière, cette année il va se battre comme un clebs il va rien lâcher.
A vu de nez Suz et Honda ont l'air bien, et Ducat à l'envers... de toute manière le gagnant du Qatar est rarement titré en fin d'année.
Bon Poutine a promis qu'il n'annexerait pas le Qatar donc y a plus qu'à, vivement dimanche  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 03 2022 8:35 Sujet du message: |
|
|
Voir en course ce que ça donne ... pour les Yam ça sent pas bon  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 03 2022 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bon ça se confirme pour Yam ... à la ramasse complète; Suz ce n'est pas encore ça et Honda revient dans la course. _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 03 2022 20:31 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | t Honda revient dans la course. |
Ca a l'air vrai pour Honda mais faut pas regarder MM, il fait tous ses temps pendu derrière un lascar, Polochon situe mieux le niveau de la Honda.
Pour les français ça démarre pas top, la poisse pour Z.. et la brouette de FQ plus dans le coup, phoque faudrait un gros coup de moule pour les voir devant  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 05 03 2022 20:36 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Bon ça se confirme pour Yam ... à la ramasse complète; Suz ce n'est pas encore ça et Honda revient dans la course. |
Fabio a la plus petite vitesse de pointe, mais c'est pas nouveau.
Y a autre chose qui ne va pas visiblement _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 05 03 2022 20:38 Sujet du message: |
|
|
Voir en course car plus de puissance = plus de consommation ... donc à voir. _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 03 2022 20:51 Sujet du message: |
|
|
Yam donne l'impression qu'ils sont figés dans le développement, le vieux pleurnichait pas pour rien, le service course c'est touché la nouille pendant des années avec des garde-boue ajourés, radiateur d'eau plus grand, selle gel confort pour soulager le croupion du pilote.. bouchons de valves profilées.
Ils ont du mal à assimiler chez Yam, que dans les sports mécaniques .. la mécanique justement est un facteur important  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 05 03 2022 23:13 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Voir en course car plus de puissance = plus de consommation ... donc à voir. |
Clair qu'en course, certaines meulent auront des poneys en moins, y a pas de secret.
On verra bien, mais si ils doivent se qualifer 10 et 12 chaque weekend, ça va leur compliquer un peu la vie chez Yam _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 06 03 2022 16:46 Sujet du message: |
|
|
Victoire en demi teinte pour Ducati.
4 Ducati out et pourtant la victoire. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 03 2022 18:02 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Victoire en demi teinte pour Ducati.
4 Ducati out et pourtant la victoire. |
En même temps 8 sur la piste ça aide un peu... pour avoir la même probabilité de victoire Yam serait obligé de fournir 23 brèles au plateau.
Bastianini a roulé propre et intelligemment .. forcément il a gagné mais comme dirait Rocco c'est pas une course qui restera dans les annales, un peu fadasse mais bon c'était la 1° y avait un peu de fébrilité..J'aurai aimé voir les 2 frangins Espargaro sur le podium. Zarco qui nous fait des départ à la De Puniet, et FQ qui se demande se qu'il fout sur cette brèle. Bref à oublier  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 06 03 2022 19:19 Sujet du message: |
|
|
Point positif pour Zarco, il fait ses meilleurs tours en fin de course alors qu'il était en soft.
Les 4 nouveaux en tir groupé et le petit Binder qui a failli tous les avoir avec une Yam poussive.  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 03 2022 20:15 Sujet du message: |
|
|
Nan, c'est clair que les ingénieurs Yam ont bien fêté le titre cet hiver. Le reveil est brutal, mais 4 boites de Doliprane et ça ira mieux  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 06 03 2022 20:42 Sujet du message: |
|
|
C'est un poil incompréhensible mais bon je ne suis pas développeur chez Yam ... voir aussi les problèmes de fiabilité avec le nombre de moteurs limité. _________________  |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 03 2022 8:18 Sujet du message: |
|
|
zarco avait un problème avec le holeshot device. ça doit pas aider
ça reste le monsieur des "et si". Et s'il y avait pas eu le drapeau jaune en qualif, et si le holeshot device avait fonctionné correctement. Pareil l'année dernière, et s'il y avait eu 2 tours de plus au mans.
Sinon bien content de voir bastia devant Pol, le voir gagner m'aurait ruiné mon début de saison ^^ _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |
|