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Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
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Inscrit le: 25 Sep 2006
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MessagePosté le: 10 02 2022 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

La precharge ? Faut changer le ressort direct Cool
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kcnarf1
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MessagePosté le: 10 02 2022 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Avec 208cv ... il ne peut y en avoir que trop mais le V4 permet de faire des folies voire des figures plus ou moins volontaires comme être très sage.


Je te soupçonne de nous préparer de belles vidéos pour youtube, comment j'ai niké mon pneu en 500 bornes, ma vie, mes burns ,mes roues arrière en 5, les stopies faciles ..avec un doigt sur la couture du pantalon.
Prévient quand c'est prêt Très content Cool
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pop
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Messages: 1415
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MessagePosté le: 10 02 2022 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:
Un V4 Ducati Clin d'oeil


J'osais pas l'ecrire Mort de rire


je valide, l'américain est de bon conseil, bon sauf pour ton compte en banque.

Pour le V4 je pourrais me prononcer pleinement d'ici 1 mois quand je l'aurai reçue, rodée et essayé sur piste, mais sachant que la V4 2019 de xjrman m'avait déjà bien plus je ne devrait pas être déçu avec celle-ci
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 10 02 2022 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

think big or go home
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xjrman
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MessagePosté le: 10 02 2022 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
think big or go home


Le problème c’est que pop a fait les 2 Mort de rire Mort de rire
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Papi
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MessagePosté le: 10 02 2022 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Papi a écrit:
Avec 208cv ... il ne peut y en avoir que trop mais le V4 permet de faire des folies voire des figures plus ou moins volontaires comme être très sage.


Je te soupçonne de nous préparer de belles vidéos pour youtube, comment j'ai niké mon pneu en 500 bornes, ma vie, mes burns ,mes roues arrière en 5, les stopies faciles ..avec un doigt sur la couture du pantalon.
Prévient quand c'est prêt Très content Cool

Alors là tu peux attendre, je ne filme rien, quand je fais des figures c'est par hasard et en plus ce n'est pas trop mon truc. Moi c'est plutôt le motard solitaire qui prend son plaisir tout seul dans son coin.
Pour le gros boudin arrière je suis surpris de sa durée, là, il a 4500km il est encore bon sauf que ça fait des étages aux changements de gomme.
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 11 02 2022 5:38    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

. Moi c'est plutôt le motard solitaire qui prend son plaisir tout seul dans son coin.



Put'ain je viens de visualiser le truc.... et bah j'ai bien la gerbe là
Confus
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xjrman
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Messages: 12328
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MessagePosté le: 11 02 2022 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:



Put'ain je viens de visualiser le truc.... et bah j'ai bien la gerbe là
Confus


Mort de rire Mort de rire Mort de rire sponsorisé par J&M Mort de rire Mort de rire
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xjrman
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MessagePosté le: 11 02 2022 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Pour le gros boudin arrière je suis surpris de sa durée, là, il a 4500km il est encore bon sauf que ça fait des étages aux changements de gomme.


si c'est le supercorsa SP d'origine que tu as, tu as pas du trop mal mener le destrier parce que 4500 km ......

Moi quand j'ai fini le rodage il est déjà à 50 % d'usure Mort de rire Mort de rire
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brice
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MessagePosté le: 11 02 2022 8:31    Sujet du message: Re: Laquelle acheter ? Répondre en citant

s6raphin a écrit:
Bonjour les amis !!
Après avoir vendu ma 2003, j'aimerais en racheter une entre 2015 et 2020 et j'ai besoin de vos avis et retours d'expérience.
Selon vous quelle année est la plus fiable ?
Merci pour votre aide.


Pour répondre à ta question il y a eu des améliorations à partir de 2017, facilement reconnaissables à leur moteur noir.

Le blipper, selon moi plus un gadget qu'un truc indispensable, est apparu en 2018 ainsi qu'une cartographie revue.

En 2020 il y a des modifications qui vont dans le sens de la fiabilité mais je t'avoue ne pas encore savoir si c'est effectivement le cas.



PS : actuellement je n'ai plus de R1 et je me suis pris une MT-10 SP, je n'ai pas testé la Ducati V4 mais déjà la Yamaha c'est vraiment top pour la route. Juste mis MC + plaquettes R1 2020, bons pneus et c'est une tuerie. J'ai du mal à me refaire au guidon à l'attaque par contre...
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vgt
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Messages: 754
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MessagePosté le: 11 02 2022 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vois le prix des R1 sur lbc, ça fait mal au postérieur.

Y en a qui doutent de rien.

Comme l'a dit brice la 2017 normalement était plus fiable que les 2015/2016

2018 le blipper est passé de série.

2020 nouvelle norme euro5, donc le moteur a été retravaillé un peu, pareil pour l'électronique.
J'ai eu une 2017 et une 2020. La 2020 stock marche un peu mieux que la 2017. Pour avoir fais le test avec un pote, vraiment ça repartait mieux avec la 2020, surement dû à l'élec qui avait encore progressé Sourire

Sinon elles sont toutes bien. Sourire
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omby
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MessagePosté le: 14 02 2022 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y a une seule différence :
- 2015 : Yamaha motor France n'oblige ou ne conseille pas le kit GYTR si on enlève le catalyseur
- 2020 : Yamaha motor France "oblige" le montage du kit GYTR dès qu'on enlève le catalyseur, je sais les réponses vont pleuvoir (Yamaha veut écouler ses kit GYTR, et je me suis fait avoir...)


Dernière édition par omby le 14 02 2022 13:55; édité 2 fois
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Papi
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MessagePosté le: 14 02 2022 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

omby a écrit:
Pour moi il y a une seule différence :
- 2015 : Yamaha motor France n'oblige ou ne conseille pas le kit GYTR si on enlève le catalyseur
- 2020 : Yamaha motor France "oblige" le montage du kit GYTR dès qu'on enlève le catalyseur, je sais les réponses vont pleuvoir (Yamaha veut écoulée ses kit GYTR, et je me suivre fait avoir...)

Je pense que la raison est très simple, tu vires le catalyseur tu n'es plus aux normes pour la route donc kit piste et Yam se protège des administrations.
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 14 02 2022 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Papi a écrit:

Pour le gros boudin arrière je suis surpris de sa durée, là, il a 4500km il est encore bon sauf que ça fait des étages aux changements de gomme.


si c'est le supercorsa SP d'origine que tu as, tu as pas du trop mal mener le destrier parce que 4500 km ......

Moi quand j'ai fini le rodage il est déjà à 50 % d'usure Mort de rire Mort de rire

Diablo Rosso Corsa II à priori
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s6raphin
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Messages: 241
Localisation: PACA

MessagePosté le: 21 02 2022 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos conseils, en tout cas j'ai bien rigolé. Et surtout changez rien à l'esprit du forum, c'est un pure plaisir.
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