FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Valence... la der du vieux
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 11 2021 11:10    Sujet du message: Valence... la der du vieux Répondre en citant

Sniffff Très content et une entrée directe en cul deux, allez rêvons un peu un petit top 5 pour finir en beauté une carrière hallucinante... qui aura autant fait chier les antis que émerveiller les pour, autant dire la grosse majorité.
Voir les 9 brèles alignées symbolisant autant de titres, c'est là que tu te dis que ce mec avait vraiment quelque chose en + .. une 3° couille? une aura hors du commun... un sacré coup de guidon.. et un peu de moule aussi. Chapeau l'ancien
Bon pour la course je m'en branle un peu de qui va l'emporter, y aura très certainement un gagnant mais ce que j'espère c'est un beau baston au final Cool
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 11 2021 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le bruit ou les couleurs qui fait le nombre ou la qualité ... voire peut-être même le contraire Clin d'oeil
Dans les 5 en partant du dernier, sans problème Très content
Sur 1 tour il peut encore faire illusion sur un tour, son chrono a été fait grâce à Yabon, sur une course il ne tient plus la distance Triste
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 11 2021 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Ce n'est pas le bruit ou les couleurs qui fait le nombre ou la qualité ... voire peut-être même le contraire Clin d'oeil
Dans les 5 en partant du dernier, sans problème Très content
Sur 1 tour il peut encore faire illusion sur un tour, son chrono a été fait grâce à Yabon, sur une course il ne tient plus la distance Triste

Tout ça, on le sait Très content je dirai même que tout ça, on s'en fout....
Son dernier départ a à peine + d'un dixième du nouveau champion en titre.. Moi je dis pas.. Dégueux Cool
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 11 2021 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je disais sur la qualité de ses aficionados. D'ailleurs j'ai toujours du mal avec les oersonnes qui perdent toute raison quand on parle d'un sportif, artiste ou autres.
Rossi a fait de son sport une salle de spectacle ce qui a motivé des jeunes à faire ce même sport, c'est bien mais de là à acheter des casquettes ou autres il y a un monde.
Par contre, vu les differences de chonos entre tous les pilotes et tous les jeunes aux dents longues avec un énorme talent, les places font être chères, lesxZarco, Espargaro et autres "vieux" ont du soucis à se faire dans un avenir proche Triste
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2021 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le plan sportif c'est le genre de mec que j'aimais voir gagner, pourquoi?... ben parce que.
moi ce que je retiens c'est les 115 victoires et on ne lui les a pas offertes il a fallu qu'il se sorte les doigts.
Y a pas de hasard si le mec a une telle notoriété c'est qu'il y a bien une raison, le contraire de la politique Très content où quand les types arrivent à un haut niveau c'est souvent du à des alliances foireuses.
Après je suis d'accord sur les vieux, ils vont en chier, les vieux aujourd'hui c'est 30 piges dans quelque temps ce sera 25.
Allez un pronostic, une Ducat devant... comme la saison prochaine si en 22 ils ne ramènent pas le titre c'est à ni rien comprendre Très content Cool
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 14 11 2021 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
... Y a pas de hasard si le mec a une telle notoriété c'est qu'il y a bien une raison, le contraire de la politique Très content où quand les types arrivent à un haut niveau c'est souvent du à des alliances foireuses.
... Quand je parlais de perte de raison tu en es l'exemple type. Personne ne vole de victoires mais certains sont plus doués que d'autres pour s'en donner les moyens; depuis que Dorma a limité certains de ces moyens avec l'ECU unique, manufacturier unique, quantité d'essence limitée comme le nombre de moteurs, etc ... ta diva a beaucoup plus de mal pour gagner.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2021 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Très content ... et toi l'exemple type du pisse vinaigre, tout ce que tu dis Q9 l'a dit et redit... en fait toi aussi t'es sous influence Mort de rire
C'est marrant cte haine que ça déclenche, l'envie, la jalousie fait aussi prendre l'eau ,comment rendre étanche... Très content , peut être lire les gazettes ou écouter les bruits de chiotte n'aident pas ,fait comme moi observe les beaux gestes, les belles passes d'armes.. reste en à ce que tu vois Cool
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 14 11 2021 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.programme-television.org/documentaires/information/lodyssee-de-valentino-rossi#1053984675

Clin d'oeil Mort de rire
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 14 11 2021 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien contre VR et il a eu raison de jouer sur tous les leviers mis à sa disposition ça fait partie de la course mais ses fans ou même dans de n'importe qui ... il y a un problème ... soit tu rêves par procuration soit tu réalises tes rêves.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2021 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

On est allé sur la lune.. pleins de QR code pour te renifler le cul, mais on a toujours pas remplacé le balai.. vérole on est au 21° siècle, Gardner serre les fesses, à moins d'un météorite le titre devrait être pour lui Cool
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2021 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement un beau final, du monde dans les tribunes, du soleil et du baston... que demande le peuple Cool
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 11 2021 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Finalement un beau final, du monde dans les tribunes, du soleil et du baston... que demande le peuple Cool

Mouai c’est pas un final d’anthologie non plus, personne n’a pris de risque, pour une fois …. FB63 je le kiffe ce gars, il va falloir compter sur lui l’année prochaine Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2021 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que c'est pas la course du siècle Très content , mais vu l'époque de merde qu'on vit faut pas être trop gourmand...
Le 63, sure il va faire mal, là il a posé ses couilles sur la table et on tous pu voir que c'était du sérieux Cool
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 14 11 2021 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est parti et si les japonais et autres autrichiens nd se bougent pas le cul .. on va avoir droit à du Ducati à tous les étages Confus
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 11 2021 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
…. FB63 je le kiffe ce gars, il va falloir compter sur lui l’année prochaine Très content

Il joue encore au foot Fabien Barthez ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: