Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 10 2021 21:07 Sujet du message: GP USA |
|
|
COTA n'est plus un circuit de vitesse mais de Motocross
A part ça la FP2 était beaucoup plus sèche que la FP1, nos 2 français dans le top10 pour le moment et pluie prévue demain pour la FP3. _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 10 2021 16:14 Sujet du message: |
|
|
Rodeo !!!
Croisons les doigts pour que tout se passe bien pour les pilotes. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 03 10 2021 20:59 Sujet du message: |
|
|
C’est moi ou quand Marquez gagne les courses sont hyper chiantes ? |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 03 10 2021 21:29 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | C’est moi ou quand Marquez gagne les courses sont hyper chiantes ? |
Oué il y a de ça, même l'hymne national chanté la main sur le coeur m'a créé plus d'émotion... au fait main sur le coeur ou sur le porte-feuilles.. John un petit éclaircissement pliz.
En tout cas pour une fois j'étais content que la merguez soit devant, personne pour faire chier FQ au championnat, allé avec un peu de moule le 1° champion du monde motoGP Français dès Misano  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 04 10 2021 0:01 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: |
.. au fait main sur le coeur ou sur le porte-feuilles.. John un petit éclaircissement pliz.
 |
Quelle difference ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 10 2021 15:24 Sujet du message: |
|
|
Bien peu de ferveur pour un potentiel champion français dès la prochaine course !! Ca roupille ici ou quoi ? _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 10 2021 15:38 Sujet du message: |
|
|
Entre le Moto3 qui tourne aux jeux du cirque et la course MotoGP un poil insipide ... Fabio a fait le job, pour ne pas dire l'épicier et ... c'est tout.
Le SBK était largement plus excitant ce WE et nettement plus tricolore  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 10 2021 15:49 Sujet du message: |
|
|
Faire 2 sur ce rodeo, ..... y en a quelques uns qui auraient bien voulu faire l'epicier comme FQ
René a écrit: | Bien peu de ferveur pour un potentiel champion français dès la prochaine course !! Ca roupille ici ou quoi ? |
On ne s'affole pas c'est tout. C'est bien barré, mais c'est pas encore fait. Il aurait pu avoir 25 points de plus à Jerez, mais ça ne s'est pas passé comme prevu,... parce que rien ne se passe jamais comme prévu. Donc patience
Papi a écrit: | Entre le Moto3 qui tourne aux jeux du cirque |
Va falloir mettre quelques fessées en Moto3.... ça devient tres tres dangereux leurs conneries  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 10 2021 16:13 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Va falloir mettre quelques fessées en Moto3.... ça devient tres tres dangereux leurs conneries  |
oui va falloir les priver de playstation parce qu'ils vont vraiment finir par se faire mal ....
chute très spectaculaire, le dénouement est heureux, et tant mieux, mais ça aurait pu finir en drame _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 10 2021 16:37 Sujet du message: |
|
|
les mecs en saut à la perche vont moins haut... c'est clair _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2021 18:12 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Entre le Moto3 qui tourne aux jeux du cirque et la course MotoGP un poil insipide ... Fabio a fait le job, pour ne pas dire l'épicier et ... c'est tout.
|
FQ l'épicier..... lui serait plutôt du genre à te tendre la boite de petits pois avec la note.. avant que tu ai pu finir ta phrase.
MM sur ce circuit, est dans une autre dimension, un bras et demi c'est encore un demi bras de trop, gamin il a regardé tous les westerns lié à Fort Alamo, il est le seul à pouvoir y rentrer... il a la clé  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 04 10 2021 19:02 Sujet du message: |
|
|
Fort Alamo, c'est pas à Austin, mais à San Antonio. Mais bon... on voit où tu voulais en venir  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 04 10 2021 19:21 Sujet du message: |
|
|
Par contre, on frime chez Yam avec Fabio, mais derriere..... c'est la misere
Dovi 13, Rossi 15.....Morbi dernier à presque 1 minute du vainqueur, sans chuter.....ça craint.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2021 19:42 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Fort Alamo, c'est pas à Austin, mais à San Antonio. Mais bon... on voit où tu voulais en venir  |
Oué mais là tu chipotes, d'après certains historiens .. David Crakette venu en renfort aurait garé sa mobylette, qui d'ailleurs se l'ai fait piquer pour passer sa dernière nuit à Austin une méga teuf avec Bérurier ..( Béru pour les intimes) en prévision du futur baston ..San Antonio serait tombé comme ça.
Et ça MM le sait  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 04 10 2021 19:52 Sujet du message: |
|
|
D'façons, j'ai l'impression que c'etait la der à Austin vu l'etat du tracé - y a des parties du circuit qui se sont affaissées de 1.5m.
Même pour les texans - où tout est toujours plus gros comme dit l'adage - ça va pas se combler comme ça.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|