Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 13 08 2021 17:30 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Sans dec les gars.....
Vinales foire toutes ses courses depuis 4 ans.
Là il accuse dans la presse son team de lui avoir niqué l'embrayage expres (plus fort que Kociinsky!!!).... ne termine pas la course volontairement et rentre au rupteur pour couler un moteur à 5 ou 600,000 balles.
Le tout, après avoir bavé dans la presse pendant 5 ans sur une meule qui n'avance pas quand Zarco, Morbi et FQ la mettent devant instantanément. Ils ont fait virer des mecanos, des ingénieurs, des TM...... y en a qui doivent l'avoir demi molle en ce moment.
Perso, je le vire direct, par le col, devant la presse..... à plat ventre devant les stands avec ses fringues éparpillées autour. Façon clodo. Et si il geule, je lui met un coup d'extincteur. |
Comme aux us _________________ |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27612 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 08 2021 18:31 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | brice a écrit: | La caméra embarquée des derniers tours est quand même sacrément parlante.
Il a passé sa colère sur son moteur, il aurait pété le moteur il déversait de l'huile sur la piste avant la fin de la course, donc qu'il soit derrière ne change rien au fait que les premiers seraient repassés par là. Y'aurait sûrement eu drapeau rouge avant certes mais il n'empêche que son comportement est celui d'un petit con capricieux qui a déjà la tête ailleurs.
Je serais Yamaha je ne le ferais plus rouler et je ne le paierais pas non plus. Il n'a plus la tête à respecter son contrat et le professionnalisme qui va avec, tant pis pour lui. |
au top... Si j'avais voulu faire un commentaire bien naze ..Je pense pas que j'aurais réussi à faire aussi bien... Change rien | Euh après tes dizaines de posts de beauf depuis des années t'es bien placé pour faire ce genre de réflexion. |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 13 08 2021 22:17 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | combien on reussit avec Rossi dans le box ? .. 1 seul pour le moment. |
Je pense qu'on peut dire 2 mon cher ami.
Par box Yam interposés, et avec l'équipe de parias que le vieux avait peu à peu fait virer de son team au cours des années précédentes. Et avec une meule soit disant inconduisible selon VR et MV.
Oui, ne t'en déplaise FQ l'a fait foutre définitivement dehors....et là, il a fait péter les plombs de MV... _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 13 08 2021 22:29 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Perso, je le vire direct, par le col, devant la presse..... à plat ventre devant les stands avec ses fringues éparpillées autour. Façon clodo. Et si il geule, je lui met un coup d'extincteur. |
Comme aux us |
nan nan.... ici on fait ça avec civilité ; tu as un petit carton et 10 minutes pour prendre tes affaires personnelles. Apres, la securité a le droit de t'abattre sur place. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6213 Localisation: draguignan
|
Posté le: 14 08 2021 7:49 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Non mais attend.. Je l'ai pas raté non + mais j'ai jamais vu chez lui ce que Q9 voyait mais ce que je remarque c'est que le lynchage déboule vite.. Une pépite... Un âne ...souvent par les mêmes |
tu parles de tous les franchouillards qui étaient dérrière Zarco il y a pas si longtemps et plus bon a rien très vite une fois sur la katoche et les memes franchouillards a présent derrière l'andorrans boutonneux ? |
Trouve moi un post ou j'ai chargé zarco . .. Par contre suis d'accord avec toi ...c'est clair que ladorinois a réussi à te coller des boutons, mais pas grave ça gratte un peu mais ça finira par passer, de toutes façons t'as pas le choix il est la pour un moment _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 14 08 2021 15:14 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que MV se soit aperçu qu'il avait un peu craqué quand même... _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 08 2021 11:36 Sujet du message: |
|
|
MV chez Aprilia pour 1 an, officiel.
Pourtant pour casser des moteurs, ils y arrivaient sans lui
Donc Dovi out. _________________ |
|
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4182 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 16 08 2021 15:11 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: |
au top... Si j'avais voulu faire un commentaire bien naze ..Je pense pas que j'aurais réussi à faire aussi bien... Change rien |
j'aime bien tes commentaires soi-disant beauf surtout change rien kcnarf1 |
|
|
|
|
Posté le: 16 08 2021 21:48 Sujet du message: |
|
|
Kcnarf, C'est comme l'oncle flic, boucher ou taxi qu'on a tous.
Il fout un peu la honte aux mariages avec ses mains aux culs et ses blagues racistes.... mais on l'aime bien quand même. Y a un truc attachant
_________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 17 08 2021 7:41 Sujet du message: |
|
|
Raciste, beauf ... souvent les gens ont mauvaise conscience de ce qu'ils ont en eux, accuser les autres de ce qu'ils sont , leurs permettent de mutualiser leurs propres tares _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
|
Posté le: 17 08 2021 11:09 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Raciste, beauf ... souvent les gens ont mauvaise conscience de ce qu'ils ont en eux, accuser les autres de ce qu'ils sont , leurs permettent de mutualiser leurs propres tares |
J'ai pas dit que tu etais le flic, juste que tu etais attachant comme lui.
On apprend pas à lire à l'ecole de la vie ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
|
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
|
|
|
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team
Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15805 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 19 08 2021 10:38 Sujet du message: |
|
|
contrat jusqu'en 2022 comme pour Martin.
Et puis ca fait toujours chier pour une usine de voir un team satellite devant.........
le titre se jouera en Yam et Suz. |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 08 2021 12:17 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | https://www.paddock-gp.com/motogp-depuis-que-bagnaia-est-en-tete-des-ducati-le-discours-change-chez-ciabatti/
Je trouve que ça pue un peu pour Z, c'est pas dit directement mais...pour l'année prochaine je sais pas ce que dit son contrat, à mon avis il a intérêt à se placer devant très rapidement |
Vu comment ça pue aussi pour le super sponsor du TeamVR46, pas dit qu'ils puissent se payer le dernier modèle ... _________________ |
|
|
|
|