Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |

|
Posté le: 28 05 2021 12:49 Sujet du message: |
|
|
dejà 356km/h ce matin pour Zarco...ça souffle ! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 05 2021 14:00 Sujet du message: |
|
|
Gêné dans son tour le plus rapide par le trafic notre Fabio national n'était pas content.
Les Yamaha sont bien pour l'instant, les Ducati on s'y attendait évidemment. Enfin les Yamaha avec des jeunes.
Les Suzuki sont plutôt pas mal vraisemblablement. Et Oliveira maintient KTM en vie parce que Petrucci n'est plus que l'ombre de lui-même décidément. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 28 05 2021 14:15 Sujet du message: |
|
|
FQ au milieu de traines la teube pète un boulard , MM arrive à me faire de la peine.. et dire que sur tous les forums tout le monde le voyait reprendre sa place comme si de rien n'était , croire que l'on peut être le recordman de boites pendant x saisons et s'en tirer comme ça les doigts dans le nez ...même les fans du 46 ont été toujours plus lucide .
C'est dommage ... pour moi plus y a du monde qui joue la gagne le dimanche et moins j'ai l'impression de mettre fait entuber par l'abonnement motoGP  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 28 05 2021 21:40 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | .....parce que Petrucci n'est plus que l'ombre de lui-même décidément. |
Son contrat sera reconduit ou pas lundi d'apres son manager. Peu d'espoir malheureusement. Ca sent le SBK.
Un grande famille KTM. Quand la meule va pas, il faut que les pilotes patientent, mais quand le pilote rame, ça ne traine pas trop.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 29 05 2021 15:12 Sujet du message: |
|
|
FQ en pole. JZ P3
Très grave chute en moto 3 .
JASON DUSPASQUIER évacué en hélico.........
percuté à la tête et aux jambes par 2 autres concurrents. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 05 2021 15:34 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a regardé la Q1 ???
Márquez minable, détestable, lamentable, imbuvable bref tous les mots avec la même terminaison.
J'espère que Viñales aura l'occasion de lui faire un bon block-pass bien saignant en course. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 29 05 2021 17:00 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Personne n'a regardé la Q1 ???
Márquez minable, détestable, lamentable, imbuvable bref tous les mots avec la même terminaison.
. |
Si ... pas tres beau, mais il a besoin de recouvrer. Et c'est pas comme si personne n'avait jamais pris sa roue. Donc lachons le un peu _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 05 2021 17:17 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs en voulant suivre Fabio il s'était envolé il y 2 ans ... Vinales n'avait qu'à rouler vite. Zarco a remercié Miller de l'avoir tracté.... _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 05 2021 18:13 Sujet du message: |
|
|
Y'a prendre la roue et suivre comme un toutou.
Vous en voyez souvent des mecs qui vont jusqu'à le suivre dans la voie des stands collé à ses basques ?
Prendre ponctuellement une aspiration c'est de bonne guerre, là c'était minable. Mais bon on ne découvre plus son caractère particulier au gazier. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 29 05 2021 18:49 Sujet du message: |
|
|
Oué c'est vrai qu'il y a eu un effet comique, y avait un peu du Benny Hill dans ce Q1 mais bon c'est trop facile de lui tirer dans les pattes dans la situation où il est, il en chie il est pas à sa place.
FQ encore une fois au top, si pas d'embrouille le titre est pour lui il est vraiment au-dessus du lot, coté français on a vraiment du bol cette année Zarco jamais bien loin non plus  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 05 2021 21:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, vraiment pas élégant et sportif le coup de Marquez. De mon point de vue ça mérite une sanction, ou changement de règlement pour que ce type de chose ne se reproduise plus.
Comme dit Brice, sucer/prendre la roue sur piste est une chose (et Zarco en à profité avec Bagnaia, il l'ont joué équipe Ducati) mais suivre comme son hombre dans les stand c'est autre chose, inédit...et pas du rang d'un octuple champion du monde!
FQ, pour le moment  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
|