Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 03 2021 16:49 Sujet du message: |
|
|
dans une smart box en cadeau souvenir
avec un supplément tu peux avoir ses mains et ses couilles  _________________  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 03 2021 18:55 Sujet du message: |
|
|
Comme mentionné précédemment tout est possible, mes voisins ont bien des aligators dans leur piscine  _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 03 2021 19:34 Sujet du message: |
|
|
pop a écrit: | Comme mentionné précédemment tout est possible, mes voisins ont bien des aligators dans leur piscine  |
Ça c'est pour éviter les squatters de piscine  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 03 2021 19:50 Sujet du message: |
|
|
ça va les parisiens ? il fait beau ce WE, vais aller me faire une balade moi |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 03 2021 20:04 Sujet du message: |
|
|
Au fait l'agence européenne du médicament approuve le vaccin polémique.
Mais bon j'imagine que certains (je ne parle pas d'ici en particulier) trouveront toujours à redire d'où que ça vienne. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 03 2021 20:08 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Au fait l'agence européenne du médicament approuve le vaccin polémique.
Mais bon j'imagine que certains (je ne parle pas d'ici en particulier) trouveront toujours à redire d'où que ça vienne. |
spice de mouton pro vax  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2690 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 03 2021 20:16 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ça va les parisiens ? il fait beau ce WE, vais aller me faire une balade moi |
Droit à 10 km à vol d'oiseau sans limite de durée. Moi qui fais du vélo, ça me laisse de quoi m'entrainer. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 03 2021 20:21 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Au fait l'agence européenne du médicament approuve le vaccin polémique. |
Oui, bon, ça ne surprend personne non-plus. Ceux qui ont acheté une Renault te disent du bien de leur poubelle aussi.... jusqu'à ce qu'ils passent à autre chose.
Sans être parano – bien que americano-bobo-facho – je passerai mon tour si on me propose celui-la.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 03 2021 20:52 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ça va les parisiens ? il fait beau ce WE, vais aller me faire une balade moi |
Idem balade a 1050km meme  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
cyril R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 03 2021 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bretons = alcooliques, variant, consanguins? c'est presque risible de la part d'une bande de trous du cul bien pensants à la science infuse qui prônent sans cesse "le progressisme, l'ouverture, la tolérance et l'antiracisme!"
Des cerveaux! Les mêmes qui ont tellement gerbé sur cette région depuis des décennies et qui aujourd'hui et surtout depuis 1 an viennent se "confiner" au plus vite le vendredi soir! Vive le télé-travail des lobotomisés!
Les mêmes qui achètent depuis 6 mois n'importe quelle crèche en Bretagne et n'importe où pour "le prix d'un T2 à Paris!!"
Parce qu'on est toujours le plus pauvre d'un autre et que Arcachon, Oléron, Ré et Yeu étants devenus trop chers et saturés on se rabat plus au Nord...
Comme en Corse certains seront bien reçus! _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 03 2021 21:17 Sujet du message: |
|
|
Non non je reste dans mon trou du cul du monde
J'ai testé Lorient pour la soutence de thèse de la fille, conclusion on bouffe super bien mais on écluse grave ... mais pas plus qu'ailleurs ni moins. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 03 2021 21:47 Sujet du message: |
|
|
Oui-oui Papi, tu restes dans ton coin et c'est très bien tu as raison, car j'imagine qu'il y a par chez toi de nombreux atouts qui font que tu n'as pas besoin de chercher une vie estivale en dehors de ta région .
Mais stp ne résume pas Lorient à la Bretagne parce que tu y as séjourné 3 ou 4 jours, surtout pas Lorient! (je crois que c'est avec Brest une des villes les moins représentatives)
Parce que c'est toujours pareil, çà tape sévèrement sur les régions!(sur le ton de l'humour franchouillard, mais çà n'en est pas dans le fond soyons honnêtes! On sent clairement le mépris ) (la Bretagne, Le Ch'Nord!...) de la part de personnes qui se pensent intelligentes...
Mais! Si demain je remplace par exemple dans vos propos les mots Bretagne/Bretons par Maroc/Marocains ou Algérie/Algériens associés aux adjectifs qualificatifs que vous employez, alors je verrai une vraie levée de boucliers!
Et pour le coup si on veut jouer sur ce tableau, vous tombez ici, vous et le forum, sous le coup de la loi!
Les dispositions du code pénal relatives aux discriminations
Aux termes de l'article 225-1 du code pénal, « constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. » _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 03 2021 21:57 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: |
Parce que c'est toujours pareil, çà tape sévèrement sur les régions!(sur le ton de l'humour franchouillard, mais çà n'en est pas dans le fond soyons honnêtes! On sent clairement le mépris ) (la Bretagne, Le Ch'Nord!...) de la part de personnes qui se pensent intelligentes...[/i] |
Un peu d'humour.... tout le monde aime les bretons. Pas comme ces cons de parisiens
Par contre c'est vrai que j'en ai pris des bonnes là-bas
Mais! Si demain je remplace par exemple dans vos propos les mots Bretagne/Bretons par Maroc/Marocains ou Algérie/Algériens associés aux adjectifs qualificatifs que vous employez, alors je verrai une vraie levée de boucliers!
Et pour le coup si on veut jouer sur ce tableau, vous tombez ici, vous et le forum, sous le coup de la loi! |
ça passe si on remplace Breton par concombre par exemple,.... ou choux-fleur?
T'ain, ça picole sec les choux-fleurs.
ou.... les concombres peuvent toujours attendre que je m'installe chez eux.... climat de merde.
Nan... je ne voudrais pas que le R1 team ait des soucis tu vois
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 18 03 2021 22:10 Sujet du message: |
|
|
Aux termes de l'article 225-1 du code pénal, « constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. » |
Coluche aurait pris cher  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 18 03 2021 22:16 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | cyril a écrit: |
Aux termes de l'article 225-1 du code pénal, « constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. » |
Coluche aurait pris cher  |
Justement! Tu piges mon intervention maintenant?
Cet article de loi sélectif qui fonctionnerait pour certains et pas pour d'autres?!
Maintenant, en France, cela s'appelle "provocation à la haine"
Je suis Coluche; mais aujourd'hui et surtout ici on ne peut plus rire de tout! Très étonnant cet humour à sens unique non?
par contre t'as pas bien lu, je parle pas légume, je parle humain
"Aux termes de l'article 225-1 du code pénal, « constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de... leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. »
Pour une fois qu'un texte est de mon côté? non?
par exemple
https://www.20minutes.fr/sport/1462751-20141016-lens-psg-six-ans-apres-banderole-anti-chti-presque-oubliee _________________ 
Dernière édition par cyril le 18 03 2021 22:29; édité 2 fois |
|
|
 |
|