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		pop Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
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				 Posté le: 04 02 2021 3:12    Sujet du message: R1 2017 | 
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				Salut les gars,
 
 
cette année reprise de la piste dans le championnat vitesse mexicain.
 
Initialement je voulais faire comme mon coep avec de la meule exotique mais de Noale, finalement je vais surement me rabattre sur une valeur sure, un R1 de 2017 en config piste, ca coutera moins cher a réparer après la première visite d'un bac.
 
 
Je vais voir la meule la semaine prochaine, il y a des trucs particulier a faire gaffe ou a avoir sur les modèles 2017?
 
 
Voici la config:
 
 
Yamaha R1 2017 une saison de piste en championnat jamasi chuté 
 
Motor superstock
 
kit Fourche Ohlins FKR
 
Amorto de direction Ohlins
 
2 carenages pistes + carenage origine
 
Demi guidons reglable Bonamici
 
Protections moteur Bonamici
 
Comandes reculées Bonamici + un jeu de rechange
 
ECU Graves
 
Kill-switch
 
tampons Graves
 
Quickshifter FTe bi-direccionnel
 
MC Brembo SC19x18
 
Echapement Full SC
 
dent de requin
 
durites avia
 
protection de levier de frein
 
 
14,800 euros a traiter 
 
 
https://www.facebook.com/marketplace/item/194154735721794 _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ | 
			 
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		Qualif9 Membre-Asso-R1Team
  
 
  Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9648 Localisation: IDF
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				 Posté le: 04 02 2021 6:12    Sujet du message:  | 
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				Le kilométrage est essentiel.. Si tu commences a approcher les 8/9k. Km.. Faut ouvrir le moteur
 
. Coussinets a faire en maintenance preventive.. Et l entretien normal. Bougies, filtre a air, filtre a essence, embrayage.. Et demander si le capteur d allumage a deja lache _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! | 
			 
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		xjrman Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12541 Localisation: Lyon
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				 Posté le: 04 02 2021 8:09    Sujet du message:  | 
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				si elle démarre, c'est bon       _________________    | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 04 02 2021 8:19    Sujet du message:  | 
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				 	  | xjrman a écrit: | 	 		  si elle démarre, c'est bon       | 	   plutôt le début de la fin   _________________    | 
			 
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		xjrman Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12541 Localisation: Lyon
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				 Posté le: 04 02 2021 8:21    Sujet du message:  | 
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				ouai aussi, mais il s'est assagi avec le temps    
 
 
il reste bien sur ces roues maintenant, et ça m'arrange, surtout quand je lui prête ma brêle        _________________    | 
			 
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		yoda R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 697 Localisation: loin
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				 Posté le: 04 02 2021 8:42    Sujet du message:  | 
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				Question con Qualif ,
 
tout le monde conseil effectivement d'ouvrir le moteur pour les coussinets ..... 
 
 
mais je suis passé voir mon concess cet hiver pour savoir environ combien cela coûtait ...  
 
il m'a dit de compter entre 2 et 3000€ pour démonter/ouvrir + les coussinets
 
 
le taro m'a refroidit juste pour du préventif ... ? ca vous semble déconnant ou pas 2-3000 ? _________________ A chaque jour suffit sa pelle | 
			 
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		vgt R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 780 Localisation: pas loin
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				 Posté le: 04 02 2021 8:53    Sujet du message:  | 
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				qualif la bible petite question :
 
 
Le moteur est pas noir, est ce que c'est pas un moteur de 2015/2016 dessus ? Ou alors en fonction des pays y avait aussi une différence et la 2017 a le moteur gris dans cette contrée lointaine. 
 
 
Et y a que moi qui trouve bizarre d'avoir tout prépa mais d'avoir toujours l'amorto d'origine qui est pas fou ? (FKR à l'avant mais juste amorto d'origine o_O)
 
 
Ah oui et le "jamais chuté" quand on voit la cartouche j'ai un doute ou alors elle était sur une autre brêle   _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ | 
			 
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		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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				 Posté le: 04 02 2021 9:07    Sujet du message:  | 
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				 	  | yoda a écrit: | 	 		  Question con Qualif ,
 
tout le monde conseil effectivement d'ouvrir le moteur pour les coussinets ..... 
 
 
mais je suis passé voir mon concess cet hiver pour savoir environ combien cela coûtait ...  
 
il m'a dit de compter entre 2 et 3000€ pour démonter/ouvrir + les coussinets
 
 
le taro m'a refroidit juste pour du préventif ... ? ca vous semble déconnant ou pas 2-3000 ? | 	   3000 c'est vraiment une fourchette haute.
 
 
 
Après déjà si tu lui emmènes le moteur déposé tu vas diminuer la note et c'est à la portée de beaucoup plus de monde en prenant son temps. | 
			 
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		Qualif9 Membre-Asso-R1Team
  
 
  Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9648 Localisation: IDF
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				 Posté le: 04 02 2021 9:17    Sujet du message:  | 
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				 	  | yoda a écrit: | 	 		  Question con Qualif ,
 
tout le monde conseil effectivement d'ouvrir le moteur pour les coussinets ..... 
 
 
mais je suis passé voir mon concess cet hiver pour savoir environ combien cela coûtait ...  
 
il m'a dit de compter entre 2 et 3000€ pour démonter/ouvrir + les coussinets
 
 
le taro m'a refroidit juste pour du préventif ... ? ca vous semble déconnant ou pas 2-3000 ? | 	  
 
 
Il t'a pris pour le dindon de l année. En pieces cest 500/600€. Disons 1000 si tu fais  l embrayage.. Sans la cloche.. Alors 2000 de MO..   
 
 
Remarque certains facture 10h pour le montage d un boîtier faisceau.. Surement avec une cagoule sur la tête enfilee a l envers et les mains attachees dans le dos... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! | 
			 
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		xjrman Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12541 Localisation: Lyon
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				 Posté le: 04 02 2021 9:24    Sujet du message:  | 
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				 	  | vgt a écrit: | 	 		   
 
Le moteur est pas noir, est ce que c'est pas un moteur de 2015/2016 dessus ? Ou alors en fonction des pays y avait aussi une différence et la 2017 a le moteur gris dans cette contrée lointaine. 
 
 
Et y a que moi qui trouve bizarre d'avoir tout prépa mais d'avoir toujours l'amorto d'origine qui est pas fou ? (FKR à l'avant mais juste amorto d'origine o_O)
 
 
Ah oui et le "jamais chuté" quand on voit la cartouche j'ai un doute ou alors elle était sur une autre brêle   | 	  
 
 
c'est une brele de narcos, y'a rien d'anormal, ca ce trouve, le réservoir en rempli de coco et les pneus de beuh           _________________    | 
			 
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		Québec Trésorier Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32052 Localisation: 94
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				 Posté le: 04 02 2021 9:48    Sujet du message:  | 
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				 	  | xjrman a écrit: | 	 		  | c'est une brele de narcos | 	  
 
Pop, il veut faire un go fast    
 
 
 	  | xjrman a écrit: | 	 		  |  ca ce trouve, le réservoir en rempli de coco  | 	  
 
Ben, un réservoir rempli de coco, c'est normal    
 
Par contre, ce qui l'est moins, c'est rempli de coke       _________________    | 
			 
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		Qualif9 Membre-Asso-R1Team
  
 
  Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9648 Localisation: IDF
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				 Posté le: 04 02 2021 12:24    Sujet du message:  | 
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				Ah oui j'avais pas vu les photos et le tarif… c'est une moto de Francky ?? après difficile de juger le tarif sur l'économie locale… mais c'est une brele qui au moins 5 ans.. en France c'est un gros 10K. mais pas bcp plus. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! | 
			 
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		vgt R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 780 Localisation: pas loin
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				 Posté le: 04 02 2021 15:45    Sujet du message:  | 
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				 	  | Qualif9 a écrit: | 	 		  | Ah oui j'avais pas vu les photos et le tarif… c'est une moto de Francky ?? après difficile de juger le tarif sur l'économie locale… mais c'est une brele qui au moins 5 ans.. en France c'est un gros 10K. mais pas bcp plus. | 	  
 
 
ba le R1 côte vachement haut en france encore. :s 
 
 
Sinon la couleur du moteur non ?   _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ | 
			 
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		pop Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
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				 Posté le: 04 02 2021 15:53    Sujet du message:  | 
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				 	  | Qualif9 a écrit: | 	 		  Le kilométrage est essentiel.. Si tu commences a approcher les 8/9k. Km.. Faut ouvrir le moteur
 
. Coussinets a faire en maintenance preventive.. Et l entretien normal. Bougies, filtre a air, filtre a essence, embrayage.. Et demander si le capteur d allumage a deja lache | 	  
 
 
Mercii Qualif, pour les coussinets a remplacer par les origines ou par autres choses pour les fiabiliser? 
 
pour ma culture perso, pourquoi sont-ils sensibles? _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ | 
			 
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		pop Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
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				 Posté le: 04 02 2021 15:53    Sujet du message:  | 
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				 	  | xjrman a écrit: | 	 		  ouai aussi, mais il s'est assagi avec le temps    
 
 
il reste bien sur ces roues maintenant, et ça m'arrange, surtout quand je lui prête ma brêle        | 	  
 
 
je crois que c'est la plus belle chose que tu m'es jamais dit apres de m'avoir dit de pouvoir essayer ta Panigale          _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ | 
			 
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