Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 01 2021 11:53 Sujet du message: |
|
|
Fellon a sans cesse répété la même chose :
Il a choisi KTM non pas pour le pognon uniquement mais parce qu'eux seuls étaient officiellement prêts à lui faire une moto sur-mesure.
Je me rappelle très bien de sa phrase : chez Honda on aurait dû essayer de battre Márquez avec sa moto, et on ne bat pas Márquez à son propre jeu.
Je suis plutôt d'accord avec son point de vue. Le lynchage dont il fait l'objet en France depuis leur rupture est à mon goût totalement ridicule.
Qu'il ait fait des choix osés et qui n'ont pas payés est une chose, de l'accuser de tous les maux en est une autre.
Personnellement je suis convaincu qu'il a voulu le meilleur pour Zarco en choisissant KTM, et non pas juste le chèque... |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6189 Localisation: draguignan
|
Posté le: 10 01 2021 12:12 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons on s'en fout c'était pour meubler.. de + Zarco à tranché _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
fredouille R1 Team Expert Member
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 10 01 2021 12:18 Sujet du message: |
|
|
la question est surtout de savoir ce qu'il a caché à Zarco
pour le reste on ne vit pas chez les bisounours, on le sait bien tous, même si l'on aimera à croire ce qui nous arrange _________________ |
|
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 10 01 2021 12:45 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Mouais, sans passion tu ne prends pas les risques financiers pris par Fellon. | Fellon est lui un passionné _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 10 01 2021 21:46 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Mouais, sans passion tu ne prends pas les risques financiers pris par Fellon. | Fellon est lui un passionné |
Oui c'est vrai.
Il a bien logiquement pensé au porte monnaie, après tant d'années à espérer un bon contrat, mais comme le dit aussi Brice, il n'a certainement pas fait ce choix sans penser que ça allait marcher pour Zarco. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
|