Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 27 12 2020 17:03 Sujet du message: Polo, trou d'balle de classe mondiale |
|
|
https://www.motogp.com/en/videos/2020/08/25/unseen-portuguese-man-o-war-celebrates-maiden-win/341741
Quand tu vois la joie de tout le monde pour le portuguais et pour Tech3, l'attitude de Miller..... et l'autre guignol qui boude et detourne la tête alors que "son" team gagne a domicile, .... tu ne peux que lui decerner la quiche d'or 2020.
Ça va faire un team d'enfer l'an prochain avec Puig. Genre Blues Brothers des trous d'balle _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 12 2020 20:10 Sujet du message: |
|
|
Milker est top _________________ |
|
|
|
fredouille R1 Team Expert Member
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 28 12 2020 10:19 Sujet du message: |
|
|
le lien ne donne rien chez moi, mais j'imagine bien la tête de l'autre guignol... _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 28 12 2020 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut être abonné à motoGP pour voir ka vidéo. _________________ |
|
|
|
laurent46 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 28 12 2020 13:48 Sujet du message: |
|
|
Non juste avoir un compte _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
|
vgt R1 Team Expert Member
|
Posté le: 28 12 2020 14:40 Sujet du message: |
|
|
alors aussi bien je suis vraiment pas fan de Pol Espargaro aussi bien là je vois pas comment on peut lui lancer la pierre.
Le gars est un compétiteur qui court après sa première victoire, il avait une sacré pression et avait à coeur de gagner sur les terres de KTM.
Le gars passe à un cheveux d'une victoire, bien sur qu'il fait la soupe à la grimace comme quasi tous les compétiteurs qui viennent pour gagner et qui se retrouve à un putain de cheveux de leur rêve/ambition.
On est tellement habitué avec certains sportifs qui se contentent de peu que ça en devient antipathique un mec qui veut gagner à tout prix et qui l'a mauvaise de perdre.
Juste un compétiteur, je serai son employeur si je voyais mon pilote heureux d'encore voir la victoire lui passer sous le nez surtout par le team satellite alors que le gars est le pilote NUMBER ONE du constructeur, j'aurai des doutes sur sa motivation.
Bref je l'aime pas du tout et ses sorties médiatiques me saoulent au plus haut point, mais on peut pas lui reprocher ça dsl. _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
|
cyril R1 Team Expert Member
|
Posté le: 28 12 2020 14:56 Sujet du message: |
|
|
C'est une vraie tête de noeud, j'attends de voir sa gueule l'an prochain!
Miller est super fair-play! _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 28 12 2020 15:03 Sujet du message: |
|
|
Miller aussi s'est fait barber la victoire quelques minutes plus tôt.
Le truc, c'est que l'ego de Pol a du mal à encaisser les victoires de Binder et Oliveira, quand il clame haut et fort sue c'est lui qui a développé la meule (un oignon rappelons-le jusqu'à l'arrivée de Pedrosa). Donc il boude.
Bref..... quelques tours en fond de grille sur la Honda devraient le remettre à sa place. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
|
Posté le: 28 12 2020 15:05 Sujet du message: |
|
|
Quand tu vois Miller prendre Ponch dans ses bras pour le feliciter, et l'autre qui detourne la tête alors qu'il à été dans son team..... un vrai catalan _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
pop Membre-Asso-R1Team
|
|
|
|
|
Posté le: 28 12 2020 17:47 Sujet du message: |
|
|
Si on regarde d'autres courses où un super compétiteur c'est fait avoir dans les derniers mètres ça se congratule à l'arrivée voire ça refait la course avec le sourire. La frustration a été évacuée pendant le tour d'honneur.
Polo n'est qu'un gros con ... c'est dans ses gènes _________________ |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6189 Localisation: draguignan
|
Posté le: 28 12 2020 18:51 Sujet du message: |
|
|
Que Pol soit un âne, avec une belle tendance à la délation ok je pense qu'on est tous d'accord, mais là je vois pas ce que l'on peut lui reprocher ... à 2 virages de la fin il est en tête..ça lui était jamais arrivé et il se fait fumer dans le dernier virage, de + il venait de se faire traiter d'abruti par Oliveira juste avant... alors John tu t'attendais à quoi comme réaction?
Des exemples à charge c'est pas ce qui manque, faut reconnaître que c'est un sacré client, mais là c'est toi qui a merdé _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
|
Posté le: 28 12 2020 19:08 Sujet du message: |
|
|
Parce que Miller n'etait pas à 2 metres du bol de sangria lui non-plus ? 2 gars, 2 façons de gerer. la frustration.
La video grandit d'autant Miller que Polo est petit.
Mais bon, t'es suzukiste .... jenperds mon temps. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6189 Localisation: draguignan
|
|
|
|
|
Posté le: 28 12 2020 20:39 Sujet du message: |
|
|
On peut lui reprocher de n'avoir aucun fair-play contrairement à la majorité des pilotes.
Tu as 2 mn pour évacuer tafrustration pendant le tour d'honneur et après c'est bonne humeur. _________________ |
|
|
|
|