Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 07 09 2020 18:29 Sujet du message: WSBK Aragon 2 |
|
|
ça intéresse moins que le motogp manifestement,
mais un énorme coup de chapeau à Jonathan Rea pour sa superbe course dimanche.
Le mec donne tout en course, impressionnant.
Par contre dommage en 600, pour une fois que Locatelli allait peut être avoir un peu de mal à gagner  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 09 2020 20:17 Sujet du message: |
|
|
Cluzel a bien chargé  _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08 09 2020 8:01 Sujet du message: |
|
|
Vraiment pas de chance les français.
On aime bien nous percuter par l'arrière. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 09 2020 8:11 Sujet du message: |
|
|
Le WSBK n'est plus aussi qu'intéressant que dans les années 90-2000 mais honnêtement dans mon cas j'ai surtout lâché totalement car Eurosport n'a plus le motogp et que de multiplier les abonnements n'est pas une option. Le streaming c'est bien mais entre la qualité det le fait que ce ne soit pas facile de choper hors direct...
Alors comme en plus ce n'est pas foufou...
Personnellement c'est plus pour l'EWC que ça m'embête, bien que l'équipe 21 sauve bien la mise. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 09 2020 8:16 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Le WSBK n'est plus aussi qu'intéressant que dans les années 90-2000 mais honnêtement dans mon cas j'ai surtout lâché totalement car Eurosport n'a plus le motogp et que de multiplier les abonnements n'est pas une option. Le streaming c'est bien mais entre la qualité det le fait que ce ne soit pas facile de choper hors direct...
Personnellement c'est plus pour l'EWC que ça m'embête, bien que l'équipe 21 sauve bien la mise. |
tu as des applications ou tu disposes de tout gratis…. plusieurs milliers de chaines - voir centaines de sport.. type WATCHED _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 09 2020 8:44 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un problème de temps je n'ai jamais eu autant de boulot d'avance... sauf qu'il faut qu'il soit fini de suite alirs que ça a traîné des semaines voire des mois
J'attends avec impatience et inquiétude le trou d'air que je ne manquerai pas d'avoir. _________________  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 09 2020 9:02 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Le WSBK n'est plus aussi qu'intéressant que dans les années 90-2000 mais honnêtement dans mon cas j'ai surtout lâché totalement car Eurosport n'a plus le motogp et que de multiplier les abonnements n'est pas une option. Le streaming c'est bien mais entre la qualité det le fait que ce ne soit pas facile de choper hors direct...
Pour 40 balles/mois,voir moins,tu peux tout voir...MotoGP, Superbike,Endurance, mxgp, ama sx et mx, moto America, Formule 1, WRC etc _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 09 2020 13:06 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | J'attends avec impatience et inquiétude le trou d'air que je ne manquerai pas d'avoir. |
Un pet en quelque sorte.... et vu le bestiau, tout le monde serait inquiet  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|