Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 07 2020 10:25 Sujet du message: |
|
|
tu as fait une remontée comme Marquez, tu étais bien, t'as pas compris et paf l'avant ????
 _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 07 2020 10:57 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Franck a écrit: |
Haaaaa merci Xjrman enfin un gars honnête sur ce forum 🤣🤣
Bon je l’ai mise par terre depuis la peinture a pris cher |
ca tu t'en es pas vanter
vas y explique fait nous rêver  |
Elle avait pas besoin de tomber pour etre pourrie... au moins a present il a une excuse - elle est tombée, mais où ?? dans la vase de l'arrière port de St Martin en ré? dans du purin d'orties macéré depuis 2017 au fond de son jardin de bobo ?? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 07 2020 11:09 Sujet du message: |
|
|
c'est moche mais drole ...
c'est surtout la peinture perso moi qui m'inquiète  _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 21 07 2020 11:10 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | tu as fait une remontée comme Marquez, tu étais bien, t'as pas compris et paf l'avant ????
 |
C’est ouf t’étais la ????
C’est presque ça, en fait je suis toujours très lent à la 1ère session (oui je sais aux autres aussi) et ce matin la, au mans il faisait environ 10 degrés. Après 3 tours à me traîner je me dis la faut y aller. J’attaque la dunlop à fond de 5 freinage de trappeur avant la chicane que je commence à entamer ça sent le 39 et là boom je perds l’avant.
Je n’ai rien compris soit j’ai roulé sur une saloperie soit je me suis tellement traîné que mon pneu a refroidi quoiqu’il en soit le pneu était un peu vieux je l’ai changé et ça allait beaucoup mieux |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 21 07 2020 11:12 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | xjrman a écrit: | Franck a écrit: |
Haaaaa merci Xjrman enfin un gars honnête sur ce forum 🤣🤣
Bon je l’ai mise par terre depuis la peinture a pris cher |
ca tu t'en es pas vanter
vas y explique fait nous rêver  |
Elle avait pas besoin de tomber pour etre pourrie... au moins a present il a une excuse - elle est tombée, mais où ?? dans la vase de l'arrière port de St Martin en ré? dans du purin d'orties macéré depuis 2017 au fond de son jardin de bobo ?? |
Avec des amis comme ça .... |
|
|
 |

|
Posté le: 21 07 2020 12:36 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | c'est moche mais drole ...
c'est surtout la peinture perso moi qui m'inquiète  |
Le carénage, les lettrages faites de gommettes et la peinture perso, cest limite le moins pire, ca donne une vision du reste.. Les radiateurs doivent avoir comme la roue avant et les etriers, la suie de 5 saisons.. Intensives....le pignon de sortie de boite doit plus avoir de dents et d écrous, mais il ne peut s échapper.. Tenu par la crasse de 5 saisons et une fois par an de le graisse.. Consternant _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 07 2020 13:11 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | ce matin la, au mans il faisait environ 10 degrés. |
il faisait beau et chaud pour la région  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 07 2020 13:20 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Franck a écrit: | ce matin la, au mans il faisait environ 10 degrés. |
il faisait beau et chaud pour la région  |
pas de neige en Juillet ca augure un hiver 2020/21 bien froid dans la sarthe. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 07 2020 13:28 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours l'hivers dans la Sarthe. Y a juste 2 saisons : l'hivers froid, et l'humide _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 21 07 2020 13:32 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est toujours l'hivers dans la Sarthe. Y a juste 2 saisons : l'hivers froid, et l'humide |
truc de fou, c'est pire que la Nièvre, la Cote d'Or et la Bourgogne en général, c'est dire  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 07 2020 15:47 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est toujours l'hivers dans la Sarthe. Y a juste 2 saisons : l'hivers froid, et l'humide |
truc de fou, c'est pire que la Nièvre, la Cote d'Or et la Bourgogne en général, c'est dire  |
La concurrence est tout de même au niveau.. Ca doit se tirer la bourre.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 07 2020 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait la remarque l'autre jour, j'ai du rouler à Dijon 4-5 fois dans ma vie, je n'ai pas eu une seule fois sec toute la journée.
Pluie la nuit, piste détrempée le matin, pluie la journée, le matin l'après midi ....
bref l'herbe est verte  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 07 2020 16:16 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Je me suis fait la remarque l'autre jour, j'ai du rouler à Dijon 4-5 fois dans ma vie, je n'ai pas eu une seule fois sec toute la journée.
Pluie la nuit, piste détrempée le matin, pluie la journée, le matin l'après midi ....
bref l'herbe est verte  |
un si beau circuit - quel dommage cette meteo.. puis quand c'est mouillé c'est un poil tendu, entre le denivelé negatif a pas mal d'endroit et le grip..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
philem R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 07 2020 19:03 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est toujours l'hivers dans la Sarthe. Y a juste 2 saisons : l'hivers froid, et l'humide |
Vous z'êtes que des jaloux passque vous z'avez pas le plus beau circuit de le Monde . Et pi , si vous faites comme Franck , à freiner avant la chicane  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 07 2020 19:20 Sujet du message: |
|
|
philem a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est toujours l'hivers dans la Sarthe. Y a juste 2 saisons : l'hivers froid, et l'humide |
Vous z'êtes que des jaloux passque vous z'avez pas le plus beau circuit de le Monde . Et pi , si vous faites comme Franck , à freiner avant la chicane  |
Non Francky, n'A pas de pb de freinage...... pour freiner faut accelerer.. CQFD _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|