Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 06 2020 19:50 Sujet du message: StreetFighter V4 |
|
|
Tout à l'heure je suis allé la voir et on m'a proposé de la tester la S... donc j'ai testé au mileu de la circulation, pas de grands espaces pour y tirer sur la gueule.
Alors le V4 ça marche bien d'en bas jusqu'en haut mais c'est très bruyant tant en échappement qu'en bruits mécaniques. Le shifter up & down est bluffant à bas régimes comme à moyens, pas pu tester les hauts. Petit bémol, la chaine manquait de graisse et de tension.
Autrement c'est un vélo avec un avant qui s'allège très vite quand on tourne la poignée. Je n'ai pas pu tester ke duo en dynamique car équipée d'un cul solo mais on a pu tester sur une moto en livraison ... ça convient à Mme ... la bon elle n'est difficile car il n'y a que la selle du R6 sui l'a rebuté.
Pour les mauvaises langues, il semblerait que mon 848 EVO CORSE est rare et surtout très propre et que donc il serait possible d'en tirer 12 000€ mais lui ne pourrait monter au-dessus de 10 000€. _________________ 
Dernière édition par Papi le 06 06 2020 21:52; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 06 06 2020 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ce v4 il est fabuleux, il a du tempérament et attention il chauffe aussi beaucoup  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 06 2020 21:56 Sujet du message: |
|
|
En conduisant c'était moins pire que pas mal d'autres motos ... à l'arrêt, effectivement le ventilo s'est mis en route. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 07 06 2020 6:31 Sujet du message: |
|
|
Est ce bien raisonnable... le genre de truc à lever en 4 sur la moindre inégalité, 1 an là dessus et tu vas poster sur youtube comment claquer des roues arrière en 6 d'une main  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 07 06 2020 6:33 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En conduisant c'était moins pire que pas mal d'autres motos ... à l'arrêt, effectivement le ventilo s'est mis en route. |
Sur la sf je sais pas, mais sur la pani ca chauffe pas mal le postérieur, façon r1 des années « pots sous la selle » _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cyril R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017 Messages: 781 Localisation: Frankistan
|
Posté le: 07 06 2020 10:07 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Est ce bien raisonnable... le genre de truc à lever en 4 sur la moindre inégalité, 1 an là dessus et tu vas poster sur youtube comment claquer des roues arrière en 6 d'une main  |
Elle est terrible cette meule! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 06 2020 11:34 Sujet du message: |
|
|
Pas le même cadre pas la même ligne et amorto à une place normale. Je pense que la ligne est mieux aérée. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 07 06 2020 19:55 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Est ce bien raisonnable... le genre de truc à lever en 4 sur la moindre inégalité, 1 an là dessus et tu vas poster sur youtube comment claquer des roues arrière en 6 d'une main  |
Elle est terrible cette meule! |
204 cv le roadster, t’as intérêt d’avoir des bonnes cervicales  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 07 06 2020 20:01 Sujet du message: |
|
|
et un bon avocat  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 06 2020 20:52 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | et un bon avocat  |
Ça c'est vrai même avec un 125cm3
Perso, carénage ou pas j'ai la même prise au vent
En utilisation quotidienne elle est plus facile mais si le rayon de braquage n'est pas au top. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
|
Posté le: 07 06 2020 21:17 Sujet du message: |
|
|
Ce weekend lors d'une sortie vélo j'ai croisé le concessionnaire d'Alicante qui faisait un shooting sur la sienne dans les montagnes du coin.
Comme la Panigale, elle est tout aussi sublime cette bécane !
Ils savent vraiment faire de belles moto ces ritals.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
cyril R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017 Messages: 781 Localisation: Frankistan
|
Posté le: 08 06 2020 8:58 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir une video, à l'arrêt et au dessus de 75°C l'électronique coupe les deux cylindres arrières pour éviter la surchauffe.
On arrête pas le progrès.
A priori la position du guidon est meilleur que sur les anciens modèles streetfighter... (j'ai dû pivoter mon guidon de quelques degrés sur mon 848SF, trop sur les avant-bras c'est pénible) _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 08 06 2020 9:04 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Je viens de voir une video, à l'arrêt et au dessus de 75°C l'électronique coupe les deux cylindres arrières pour éviter la surchauffe.
On arrête pas le progrès.
|
comme sur la pani, c'est assez drôle le changement de bruit du moteur au ralenti  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cyril R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017 Messages: 781 Localisation: Frankistan
|
Posté le: 09 06 2020 7:09 Sujet du message: |
|
|
J'imagine, ça doit être perturbant la 1ère fois au feu rouge!
"Et meeeeeerde elle ne tourne plus que sur deux pattes! On m'avait dit pourtant de pas acheter Ducati!"
Ca me fait pensé à la première fois que je suis sorti avec ma SF848! Je m’arrête chez mon frangin, et on voit qu'une des deux cartouches de pot se tire (au changement du pneu arrière la veille le mécano avait mal resserré les pots)
Mon frère me lance "Ah bah ouais c'est pas un mythe Ducati, les pièces se tirent toutes seules!" Culé va!  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 09 06 2020 8:02 Sujet du message: |
|
|
en fait ça tourne très rond, c'est le bruit qui change
ca fait pas un bruit de casserole comme les vieilles SS et autres 916 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|