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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12225 Localisation: Lyon
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Posté le: 03 06 2020 19:59 Sujet du message: |
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Certes
Mais ca meule fait autant de bruit que la mienne ? _________________ |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9217 Localisation: IDF
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Posté le: 03 06 2020 20:23 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | Certes
Mais ca meule fait autant de bruit que la mienne ? |
a la nuance prêt, quand il part pour un run de 10 tours... la nuisance sonore dure un poil moins longtemps que quand tu feras le meme run _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12225 Localisation: Lyon
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Posté le: 03 06 2020 21:42 Sujet du message: |
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ouai mais moi j’arrive a rouler avec la ktm _________________ |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9217 Localisation: IDF
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Posté le: 04 06 2020 5:35 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | ouai mais moi j’arrive a rouler avec la ktm |
Là tu as raison, tu es peut etre moins doué au guidon, mais plus fort dans ta tête _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12225 Localisation: Lyon
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Posté le: 04 06 2020 7:21 Sujet du message: |
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ou pas _________________ |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 04 06 2020 9:02 Sujet du message: |
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Le problème n'est pas de rouler avec la KTM mais de rouler vite ... ça tu n'y arrives pas encore et ce, pour toutes les marques _________________ |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6110 Localisation: draguignan
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Posté le: 05 06 2020 13:23 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | c'est le cercle vicieux, avec la ligne d'origine elle chauffe terriblement, ca pète les lignes, elle chauffe moins avec la ligne akra, mais elle fait encore plus de bruit ....
avec les chicanes on revient sur des niveaux de bruit semblable à l'origine ...
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Le blème avec une chicane c'est que tu perds pas que des décibels, t'as aussi une perte de watts impressionnante la courbe ressemble plus à rien, l'origine marchera souvent beaucoup mieux _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12225 Localisation: Lyon
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Posté le: 05 06 2020 13:55 Sujet du message: |
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ouai enfin la on parle d'une meule qui fait 226 cv avec la ligne
franchement même s'il en manque un peu, c'est limite pas un problème _________________ |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 05 06 2020 13:58 Sujet du message: |
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Surtout à Ales _________________ |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6110 Localisation: draguignan
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Posté le: 05 06 2020 18:14 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | ouai enfin la on parle d'une meule qui fait 226 cv avec la ligne
franchement même s'il en manque un peu, c'est limite pas un problème |
C'est clair bon en même temps tu l'as aussi acheté pour ses 226 cv non .
D'ailleurs ce qui serait intéressant de savoir, à partir de quel seuil la puissance pour un pilote lambda devient une gène _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16509 Localisation: Gotham
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Posté le: 05 06 2020 18:58 Sujet du message: |
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50-55... et encore, ça depend des pneus.
Tu peux retourner la question : quelle est lanpyissance necessaire pour rattraper un niveau de pilotage lambda.
Pour memoire, ça doit rouler en 1"25 à Ledenon en 125cc
Donc si j'utilise un algorithme inversé developpé par la Nasa, j'en conclu que le corbeau se traine grave la quiche _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 05 06 2020 20:50; édité 2 fois |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6110 Localisation: draguignan
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Posté le: 05 06 2020 20:22 Sujet du message: |
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J'ai déjà vu du 29 à Nénon en 125, rentrer dans le triple à une vitesse gastronomique avec des pneus de cyclo le mec m'avait donné l'impression qu'il en avait marre de la vie , qu'il voulait se suicider après c'est peut être pas le circuit très représentatif , là bas une bonne partie cycle surmontée d'une grosse paire de couilles , fait souvent la différence _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16509 Localisation: Gotham
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Posté le: 05 06 2020 20:53 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Surtout à Ales |
Ales avec 220 bourrins, et un ABS qui te nique la poignée de frein au bout de 2 tours .... le tout droit du fond est ton meilleur ami _________________ plus, j'ai peur |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12225 Localisation: Lyon
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Posté le: 06 06 2020 10:54 Sujet du message: |
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kcnarf1 a écrit: |
C'est clair bon en même temps tu l'as aussi acheté pour ses 226 cv non .
D'ailleurs ce qui serait intéressant de savoir, à partir de quel seuil la puissance pour un pilote lambda devient une gène |
226 cv c’est totalement inutile donc parfaitement indispensable.
Faut être en phase avec soit même, acheter cette machine pour aller rouler a Ales ou a ledenon, je vois pas l’interêt.
En revanche sur les grands circuits avec des grands espaces, c’est une autre histoire.
Après même entre pilote lambda la différence de puissance est importante avec les nippones, la moindre ligne droite tu te fais déboîter
Clairement l’année dernière sur tous mes roulages, quelques que soit le profil du circuit, les européennes étaient au dessus du lot pour moi. _________________ |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9217 Localisation: IDF
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Posté le: 06 06 2020 15:10 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | kcnarf1 a écrit: |
C'est clair bon en même temps tu l'as aussi acheté pour ses 226 cv non .
D'ailleurs ce qui serait intéressant de savoir, à partir de quel seuil la puissance pour un pilote lambda devient une gène |
226 cv c’est totalement inutile donc parfaitement indispensable.
Faut être en phase avec soit même, acheter cette machine pour aller rouler a Ales ou a ledenon, je vois pas l’interêt.
En revanche sur les grands circuits avec des grands espaces, c’est une autre histoire.
Après même entre pilote lambda la différence de puissance est importante avec les nippones, la moindre ligne droite tu te fais déboîter
Clairement l’année dernière sur tous mes roulages, quelques que soit le profil du circuit, les européennes étaient au dessus du lot pour moi. |
enfin moi je constate, qu'une V4S avec l'akra, les jantes OZ, tout le matos qui va bien, des pneus qui font jamais plus de 30 tours et une pilote de 40 kg dessus... 226 ch ou pas... 40 ou 50kg de plus sur une jap qui dispose de 10 a 15 ch de moins ... le V4 prend un courant d'air quand faut tourner la poignée. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 07 06 2020 8:30; édité 1 fois |
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