Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 06 2020 11:33 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | Quand les conquistadors ont debarqué en amérique latine les virus qu'ils trimballaient ont fait plus de dégâts que leurs mousquets ... même les cheveaux en amérique du nord ont pris cher à cause de leurs cousins européens. |
Il me semble qu'il n'y avait plus de chevaux en amerique quand les espagnols sont arrivés... mais oui, on a l'idée |
Le fouet donnez moi des coups de fouet !!!
Pourtant le coup des cheveaux je le sorts de quelque part ... ou j'ai rêvé ... peut-être pas l'amérique ... _________________ |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6213 Localisation: draguignan
|
Posté le: 02 06 2020 12:20 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | Quand les conquistadors ont debarqué en amérique latine les virus qu'ils trimballaient ont fait plus de dégâts que leurs mousquets ... même les cheveaux en amérique du nord ont pris cher à cause de leurs cousins européens. |
Il me semble qu'il n'y avait plus de chevaux en amerique quand les espagnols sont arrivés... mais oui, on a l'idée |
Pourtant le coup des cheveaux je le sorts de quelque part : |
The Lancet ?.....
En tout cas d'après ce journal et photo à l'appui.. on sait qu'il y a un lien, conquistadors .. et disparition des dinosaures _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
|
Posté le: 02 06 2020 12:53 Sujet du message: |
|
|
Vu la grosse connerie que j'ai sortie, la source est plus surement Youtube voire Twitter ... _________________ |
|
|
|
laurent46 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 02 06 2020 14:25 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | Quand les conquistadors ont debarqué en amérique latine les virus qu'ils trimballaient ont fait plus de dégâts que leurs mousquets ... même les cheveaux en amérique du nord ont pris cher à cause de leurs cousins européens. |
Pourtant le coup des cheveaux je le sorts de quelque part ... ou j'ai rêvé ... peut-être pas l'amérique ... |
Une chose est sûre tu ne le sors pas d’un dictionnaire _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4182 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 02 06 2020 16:51 Sujet du message: |
|
|
Pourtant le coup des cheveaux je le sorts de quelque part ... ou j'ai rêvé ... peut-être pas l'amérique ... |
faut reconnaître qu'elle est balaise celle là
ça remet en question beaucoup de chose.
Raoult à forcément raison
La R1 du début des années 2010 est-elle si moche |
|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 02 06 2020 17:41 Sujet du message: |
|
|
Un monde s'écroule _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
|
Posté le: 02 06 2020 18:02 Sujet du message: |
|
|
C'est pas souvent alors profitez en
Les pseudo R1 de 09 à 14 sont très moches, pire que Suz et sont des routières et non des sportives ... très bonnes routières d'ailleurs _________________ |
|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 02 06 2020 18:10 Sujet du message: |
|
|
Si si, c'est trés souvent. Mais là c'est flagrant _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 02 06 2020 19:16 Sujet du message: |
|
|
Vik a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Vik a écrit: | Disons que la pandémie de coronavirus au Japon pourrait être sous contrôle l'année prochaine, mais ça ne sera pas forcément le cas partout dans le monde. |
Il est là faudra vivre avec ,comme toute une palette de virus qu'on côtoie en permanence.
|
On côtoie des virus en permanence??
Le covid-19 est encore un de ces virus qui vient de partout sauf d'ici. Alors qu'il fût un temps en France voir même dans l'europe toute entière les hommes vivaient dans des conditions exécrable.
Le confinement n'a pas servi à éradiquer le virus, mais à éviter le débordement des hôpitaux. Au passage dans cette mesure ils estiment avoir préservé 60000 personnes de la contamination. |
Oui on côtoie des microbes et autres saletés en permanence et c'est nécessaire pour endurcir notre corps. A toujours vouloir tout aseptiser on dés-endurcit nos corps. Il ne faut pas avoir peur de vivre avec tout ça, en inculquant des gestes barrières d'hygiène courante...
https://www.youtube.com/watch?v=59JwT08mhFI
Les débordements dans les hôpitaux auraient pu être évités si nos médias n'avaient pas martelé que du sensationnel et nos gouvernants n'avaient pas cédés à la panique! _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
gill R1 Team VIPoster
|
Posté le: 03 06 2020 10:26 Sujet du message: |
|
|
non, t'as pas compris
comme d'hab il tentait un discours anti-immigration primaire en pensant que fermer la frontières aurait évité les contaminations
ben oui, tout est toujours de la faute des méchants étrangers _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
|
Vik R1 Team Expert Member
Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 564 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 03 06 2020 11:11 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'il raconte. Je parle de virus, pas de frontière ou d'immigration. Fais gaffe , le cov id19 frappes tous les co nnards aussi. Va vite mettre un masque |
|
|
|
gill R1 Team VIPoster
|
Posté le: 03 06 2020 11:43 Sujet du message: |
|
|
Vik a écrit: | Fais gaffe , le cov id19 frappes tous les co nnards aussi. Va vite mettre un masque |
tu sais ce qu'il te dis le c onnard et où tu peux te le mettre le masque??
Vik a écrit: | Qu'est-ce qu'il raconte. Je parle de virus, pas de frontière ou d'immigration. |
a quand les petits fach.. perdent la mémoire
Vik a écrit: | Le covid-19 est encore un de ces virus qui vient de partout sauf d'ici. |
_________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
|
|
Posté le: 03 06 2020 12:07 Sujet du message: |
|
|
Alors lui il est fort . il a réussi à placer le mot facho dans l'histoire des pandémies. |
|
|
|
gill R1 Team VIPoster
|
Posté le: 03 06 2020 12:15 Sujet du message: |
|
|
mais tu es le maitre en la matière avec tes insultes et en ramenant ca à l'immigration (bon globalement, tu ne viens ici que pour ce genre de propos...donc on a l'habitude) _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
|
|
Posté le: 03 06 2020 12:44 Sujet du message: |
|
|
Je te laisse dans ton delire. |
|
|
|
|