Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 02 2020 13:55 Sujet du message: |
|
|
Pour les quelques naïfs qui pensaient vraiment qu'il puisse être tenté par un nouveau challenge ailleurs la réponse a le mérite d'être clair.
4 ans et près de 20M l'année il se met bien le gymnaste.
Au moins son objectif actuel est clair, se forger le meilleur palmarès possible. Rossi c'est jouable, Ago ensuite... |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 02 2020 14:02 Sujet du message: |
|
|
20 millions l’année ? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 02 2020 15:12 Sujet du message: |
|
|
20 millions, 3 ou 100.... on s’en fout. Si on le paye ce prix là, c’est que ça rentre de l’autre coté.
Bref.... même grille ou presque pour les 4 ans à venir. Et peu de surprises à priori, sauf peut-être du coté de KTM.
Pour les autres, mêmes meules, mêmes pilotes, mêmes pneus
À moins que MM se fasse mal (possible vu l’animal), la question n’est pas de savoir qui sera champion, mais combien de points d’avance _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 02 2020 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ducati doit quand même avoir bien les boules.
Non seulement ils ne l'auront pas l'an prochain - ils s'en doutaient sûrement - mais c'est aussi mort pour l'échéance suivante...
Ils n'ont pas su profiter de la méforme de Yamaha ces dernières années pour concrétiser à cause de MM, là Yamaha repart sur de bonnes bases, Suzuki avec Rins sera plus dangereux que jamais.
Dovisiozo vu son âge on ne sait pas s'il va continuer après et de toute façon y'a fort à parier que le meilleur est (juste) derrière lui.
Ils me font penser à tant d'autres, pas que dans la moto, qui ont loupé le coche de peu et l'ont dans le baba. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 02 2020 16:12 Sujet du message: |
|
|
Reste a voir aprilia si 4 motos comme suz.. Ca ouvre des portes a moyen terme. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 02 2020 17:52 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Reste a voir aprilia si 4 motos comme suz.. Ca ouvre des portes a moyen terme. |
Aprilia, Suz et KTM vont probablement gagner des courses dans les années à venir (deja fait pour Suz). De là à remporter le titre.... _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 20 02 2020 21:26 Sujet du message: |
|
|
Prévisible et finalement je trouve ça très bien.. au lieu de vouloir le faire découcher, n'oublions pas qu'il a promis la main sur la bible qu'il restera fidèle à Honda jusqu'à la fin de sa vie, pourquoi? Repsol le + gros sponsor de la planète GP et comme si ça suffisait pas HRC énorme service courses, donc on voit bien qu'il a encore envie de gagner mais surtout pas de se faire chier
Ils étaient 4 l'année dernière à l'avoir battu et il y a aucune raison qu'il n'en soit pas de même cette année et le 5° qui est chaud bouillant si il se fait pas déboiter à chaque bout droit, ça pourrait être beaucoup + compliqué pour MM, 2020 est une nouvelle année, le gagnant de l'année dernière on s'en fout, les compteurs sont remis à 0  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 02 2020 21:42 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 02 2020 8:23 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il est comme les autres, il vieillit et ça va compter  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 02 2020 9:08 Sujet du message: |
|
|
A 26 ans il a un peu de marge encore.
René qui fait du jeunisme, qui l'eût cru ?  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2689 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21 02 2020 9:30 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, le seul qui peut battre MM c'est MM lui-même.
Donc les prochains GP seront comme ceux de l'année passée à mourir d'ennui sauf sur quelques courses.
Il ne laissera que quelques miettes aux autres pilotes. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 02 2020 9:35 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Pour l'instant, le seul qui peut battre MM c'est MM lui-même.
Donc les prochains GP seront comme ceux de l'année passée à mourir d'ennui sauf sur quelques courses.
Il ne laissera que quelques miettes aux autres pilotes. |
La cest moins sur.. Entre sa blessure et les michelin qui conviennent ni aux ducati et honda.. Le debut de saison est au contraire tres ouvert, voir favorable aux yam.. Mais la saison est tres tres longue _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 02 2020 16:22 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | , le gagnant de l'année dernière on s'en fout, les compteurs sont remis à 0  |
Vraiment ?
Un peu comme le mec qui empile les tours de piste en ne changeant rien sur la meule, rien aux traj, ni aucun de ses repères..... et qui pourtant regarde le chrono à chaque tour.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 21 02 2020 20:47 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais faut croire aux miracle.. , après essaie un peu de comprendre le truc... plus de 140 balles à moto GP + un nombre incalculable d'heures le cul calé sur le canapé à sacrifier un temps chichement attribué pour mes trop courts week-end + une chiée de binouses.., alors tu penses bien que pour moi le film ne peut pas être joué d'avance.. que ce MM de mes 2 finira par se faire tordre et j'attend ce moment depuis trop longtemps, mais je suis content.. mon tarin me dit que c'est pour cette année..  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|