| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19563 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27763 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 11 2019 9:02 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois il suffit de créer un compte pour avoir accès aux vidéos, seul le timing et le vidéo pass nécessitent un abonnement payant.
Fabio, Miller et Petrucci j'adore leur fraîcheur. Ils ne se prennent pas la tête une fois descendus de leur moto. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6338 Localisation: draguignan
|
Posté le: 22 11 2019 14:56 Sujet du message: Re: Pour ceux qui ont MotoGP.com |
|
|
T'inquiète John on gère, l'américain je commence à l'écouter alors peut être qu'un jour je finirai par le comprendre.
D'ailleurs j'ai bien aimé le passage ou Fabio lui demande ce qu'il avait bouffé la veille car il avait choppé une chiasse de dingue suite à une gastro il était pas sure de faire le GP.
Et quand Miller évoque les vacances ou il parle de son envie de louer un pédalo et de faire le tour de l'Australie avec.
Vraiment cool les mecs  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 11 2019 15:32 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 11 2019 19:50 Sujet du message: Re: Pour ceux qui ont MotoGP.com |
|
|
| kcnarf1 a écrit: |
T'inquiète John on gère, l'américain je commence à l'écouter alors peut être qu'un jour je finirai par le comprendre. |
Nan mais tu veux dire... t'instruire ???
Nannnnn change rien. Tu pourrais avoir des surprises.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|