Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2019 16:03 Sujet du message: |
|
|
Si MMarquez fait pression son frère aura le guidon à coup sûr  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14 11 2019 16:59 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Si MMarquez fait pression son frère aura le guidon à coup sûr  |
Bien sur, de la part de deux gars qui finissent champion du monde. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2019 17:01 Sujet du message: |
|
|
Mouai.... y a des contrats, des sponsors et des teams à respecter.....
Marquez jr est déjà signé pour 2020 et gravement en négo pour 2021. Le mettre au HRC mettrait un gros bordel _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 11 2019 17:55 Sujet du message: |
|
|
Et à mon avis serait un suicide sportif pour Alex car le dit Alex n'a de Marquez que le nom. Mais bon mon avis ils s'en moquent
Et même s'il allait au HCR pas dit qu'il sorte entier des 2 jours d'essais de Valence donc toujours une place de libre  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2019 18:58 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | laurent46 a écrit: | Si MMarquez fait pression son frère aura le guidon à coup sûr  |
Bien sur, de la part de deux gars qui finissent champion du monde. |
Désolé mais je ne comprends pas _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2019 19:02 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Mouai.... y a des contrats, des sponsors et des teams à respecter.....
Marquez jr est déjà signé pour 2020 et gravement en négo pour 2021. Le mettre au HRC mettrait un gros bordel |
« Les possibles successeurs de Jorge Lorenzo pourraient être Johann Zarco ou Alex Marquez, dont le contrat avec Marc VDS prévoit une clause libératoire s’il a une offre en MotoGP »
https://www.paddock-gp.com/motogp-jorge-lorenzo/ _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
cyril R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 11 2019 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas non plus que HRC jouera la carte A.Marquez, rookie dans un team pareil et dans l'ombre de son frère?...
Pour moi Honda savait Lorenzo sur la fin et Zarco était libre, l'aubaine! _________________ 
Dernière édition par cyril le 14 11 2019 19:17; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2019 19:15 Sujet du message: |
|
|
Mon avis est que Honda va piocher chez lcr, cruch , Zarco ou naga, contrat 1 an.
Honda repsol (sponsor espagnol) MM qui n a pas suivi la filière normale( Team sat avant usine).
Si le petit frère suit le même chemin ( direct au hrc)ça risque de brailler en coulisse avec le retour de la mafia espagnole.....
Mais bon on a déjà vu pire.... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2019 20:14 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | Mon avis est que Honda va piocher chez lcr, cruch , Zarco ou naga, contrat 1 an.. |
Naka, ça aurait du sens. Et laisser les 2 plus "difficiles" chez LCR. Si ils y arrivent c'est bien, sinon c'est pas grave _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 14 11 2019 20:17 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | Mon avis est que Honda va piocher chez lcr, cruch , Zarco ou naga, contrat 1 an... |
Je pense pareil, la Cruch à tellement couiné que cette place était faite pour lui... et Zarco prendra sa place chez LCR...voilà ce que ma boule de cristal me dit pour le moment  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2019 21:37 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | RichaR1 a écrit: | Mon avis est que Honda va piocher chez lcr, cruch , Zarco ou naga, contrat 1 an.. |
Naka, ça aurait du sens. Et laisser les 2 plus "difficiles" chez LCR. Si ils y arrivent c'est bien, sinon c'est pas grave |
Pour moi ça n’a aucun sens,je préfère à la rigueur voir le frère Marquez. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Dernière édition par laurent46 le 15 11 2019 11:01; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2019 22:07 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | RichaR1 a écrit: | Mon avis est que Honda va piocher chez lcr, cruch , Zarco ou naga, contrat 1 an.. |
Naka, ça aurait du sens. Et laisser les 2 plus "difficiles" chez LCR. Si ils y arrivent c'est bien, sinon c'est pas grave |
Pour moi ça n’a aucun sens,je préfère à la rigueur voir le frère Marquez. |
Le jap est un pilote Honda... "imposé" en MotoGP par Honda.
Pourquoi le laisser chez LCR alors qu'une place se libère chez eux ?
Propos de comptoir de toutes façons... mais je ne vois pas le HRC dépouiller LCR de ses sponsors en prenant Crutch. Sans parler du conflit Monster et RedBull pour le briton.
Mon bookmaker à moi :
1 - le jap
2 - Zarco
3 - n'importe qui
4 - Marquez jr
5 - Donald Trump
6 - Crutch (pis ça me ferait mal au cul !!) _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2019 23:50 Sujet du message: |
|
|
La cruche c est Castrol le hrc c est repsol....
La cruch out pour moi en usine . 34 balais ressemble a Rhhhhh, non c mort pour lui.
Zarco, du peu de ce que l on sait et vu , serait mon favori , ne cours pas pour l argent mais le plaisir( dixit ses propos), encensé par LCR , une tête de chien battu mais aime ronger son os, bref le coep parfait pour MM. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|