Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john R1 Team Member

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 12 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
manipulation méditique quand tu nous tiens, on ne saura la vérité que dans 50 ans lors d'une "indiscrétion" des services secrets, la vraie vérité comme d'hab on ne la saura jamais |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 19 12 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
c'est comme tout, il feraient mieux d'avouer la véritée plutot que de prendre les gens pour des cons !! ils seraient tellement plus crédible! mais non ils préferent nous raconter des conneries !!! c'est comme l'accident de la princesse diana , la mort de coluche, la zone 51et ses mysteres sur les ovnis ou autres affaire similaires qui restent louches trop louche. mais bon on ne refera pas le monde.... un monde pur et honnete n'est pas pret d'éxcister ....helas  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 12 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
troublant effectivement |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 19 12 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Effectivement la thèse de la manipulation a déjà été évoqué. Mais chaque pays a son lot d'affaire où la déformation est utilisée sans vergogne. C'est bien de faire des enquêtes approfondies à l'extérieur mais en France il y aurait du boulot et tous ceux de la région de Toulouse avec l'histoire d'AZF , vous avez pas l'impression qu'on vous a pris pour des cons ?  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 12 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
bah non pourquoi, ça a pêté et c'est tout.
Si j'avais été terroriste, c'est pas ça que j'aurai fait pêté, mais l'usine juste à coté, un peu de gaz laché au dessus de Toulouse oui ça l'aurait fait |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 19 12 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
T'as peut-être raison mais la thèse de l'accident n'a pas encore été prouvé, faut pas perdre de vue que si c'est un accident la responsabilité d'AZF est totale avec remboursement aux victimes, mais si c'est l'attentat qui est prouvé c'est l'état qui est responsable car il est là pour assurer la sécurité des biens et des personnes, sans compter la "paix sociale" en fonction de qui a fait pêter l'ensemble  |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 19 12 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
il me semblait avoir entendu aux infos que c'était des ouvriers qui avaient stockés des produits dans un local ou il y avait d'autre produit chimique présent !! une fuite aurait occasionné une réaction et " BOUM ". il aurait été démontré qu'il y avait belle et bien un trafic avec certaines personne de l'entreprise qui dérobait ce genre de produit et avant de les prendre justement les stockaient avec d'autre non compatible . bref je peux me tromper mais perso je ne pense pas qu'il y a des actes terroriste la dans plutot une mafia interne . mais bon ça n'engage que moi _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 12 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
oui et perso, si j'etais terroriste, pour marquer les esprits, je ferais peter les tours de la défense les jours de pointe pour marquer les esprits ou une centrale nucléaire pres d'une grande ville |
|
|
 |
|