Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wiloskill R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 08 2019 12:52 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Une moto au karcher : bof bof |
Ca fait le taff !
Là où certains sont du genre à prendre 30 minutes pour laver sa moto avant de faire 200km avec puis la ranger pour la semaine, moi je suis plutôt du genre à faire l'entretien et la mécanique de ma moto pour pouvoir rouler toute l'année avec (1300km par mois), donc quand je la lave c'est rarement et c'est au karcher.. plus rapide !
Jux a écrit: | Ca c'est un argument de poids, tu m'as cerné !
Merci Kcnarf Wiloskill et Brice pour votre avis unanime, donc le cassis semble être ce qui me conviendra le mieux.
Dur dur de devoir transformer une aussi belle machine que le gex pour un soucis de confort duo ...  |
Stock en duo ça reste confort.. mais après, mettre à ta sauce, ça peut être sympa aussi. |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 25 08 2019 6:27 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout pour la passagère que je compte modifier la moto, une position plus droite est moins casse dos et ménage les bras du sds. _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 25 08 2019 8:09 Sujet du message: |
|
|
Jux a écrit: | C'est surtout pour la passagère que je compte modifier la moto, une position plus droite est moins casse dos et ménage les bras du sds. |
Malheureusement il n y a qu une marque qui sache faire des motos qui roulent fort et soignent les passagères |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 08 2019 8:23 Sujet du message: |
|
|
Ça depend le point de vue, ma moitié n'en veut pas de ton truc teuton bon pour les familles nombreuses  _________________  |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 08 2019 8:26 Sujet du message: |
|
|
J'abandonne les trails, je suis trop pti, j'ai une transalp en ce moment, Elle me sert à aller dans les bois et j'ai découvert que j'n'aimais pas ça, alors autant rouler en sportive
La gs est trop pour moi. Trop grosse trop grande trop lourde trop chère
mais je suis d'accord avec toi, les passagères sont ravies sur ces motos. _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 25 08 2019 9:26 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ça depend le point de vue, ma moitié n'en veut pas de ton truc teuton bon pour les familles nombreuses  |
Oui mais il cherche une moto avec une bonne position passager, faut lire ce qu il demande papi.  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 25 08 2019 10:28 Sujet du message: |
|
|
La gex la + routière des sportives, si la passagère est dans la fourchette 1,12m et 1,85 pas de blème elle sera à l'aise.
La bonne assise c'est pas droit comme 1 i, sinon le dos prend tout, le centre de gravité c'est le fion et il faut le soulager un peu ,l'appuie sur le réservoir avec une ou 2 mains pour ceux qui en ont 2... et le reste sur les cales pieds avec un zeste de talon pour pas riper.
La gex c'est un canapé à 2 roues  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 08 2019 11:55 Sujet du message: |
|
|
Ça roule, je testerai ça le moment venu.  _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
Wiloskill R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 08 2019 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ma femme apprécie le confort du gex, elle force moins pour se tenir que mon fz6 .. c'est dire ! |
|
|
 |
|