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laurent46 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2651 Localisation: France
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Posté le: 11 08 2019 22:28 Sujet du message: |
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Salut , il faut te présenter _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 08 2019 7:25 Sujet du message: |
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Bienvenue
Tu ne gagnes pour ainsi dire rien en virant le système pair par contre c'est du bazar en moins sous le réservoir et surtout ça permet de faire des réglages sur le banc sans manipulation particulière. Et pour ton problème d'injection c'est que tu dois avoir besoin d'une reprogrammation. |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 08 2019 15:27 Sujet du message: |
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Personnellement pas fan de ce procédé.
Sur-mesure sans voir la moto c'est un concept qui m'échappe. |
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mlaurent666 R1 Team Member
Inscrit le: 08 Mar 2019 Messages: 92 Localisation: Rennes
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Posté le: 13 08 2019 14:46 Sujet du message: |
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Je suis passé par NrBike pour ma 2013.
J'ai fait mettre un shifter up/Down aussi.
A distance, Et franchement ça marche très bien. C'est peut être pas la solution à 100% mais 95% c'est très bien déjà... Surtout qu'un passage au banc et le réglage parfait est valable dans les conditions du passage ! et en plus ça bouffe un pneu arrière.
Donc pour moi ca me semblait déjà parfait.
Ventillo qui se déclanche à 95°C, plus de pétarade, shifter tres bien... bref ça me va franchement bien. |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 08 2019 5:59 Sujet du message: |
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A mon boulot mon collègue du VL (PL pour moi) installe et entretient du Flex-Fuel et du gpl et quand je vois les "préparations qui nous arrivent avec des bagnoles qui tournent pas rond je suis méfiant.
A voir https://youtu.be/olu-SIeOOYI |
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angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19436 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 14 08 2019 6:47 Sujet du message: |
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hellsteph a écrit: | Je précise que je recherche un réglage propre pour la route, pas gagner au cheval près comme un usage piste. Merci! |
ben là je ferai confiance aux ingénieurs Yamaha et je resterai en standard.
Bien la vidéo |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6189 Localisation: draguignan
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Posté le: 18 08 2019 7:32 Sujet du message: |
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Ben même pas peur.... c'est con l'électronique ça fait exactement ce qu'on lui dit de faire, + confiance qu'à l'époque aiguille, puits d'aiguille, gicleur avec un rendement + aléatoire.
J'ai laissé ma gex une journée avec passage au banc il a pu peaufiner comme il le sentait, c'est une pratique bien maitrisée maintenant et réversible.... mais faut y retourner _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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