Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wiloskill R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 10 2018 13:18 Sujet du message: |
|
|
Avec la nouvelle peinture :
 |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 10 2018 13:30 Sujet du message: |
|
|
Cest ancien modele desole je pensais 2015.. pour la douleur dans le poignet . Tu as un mc brembo fonderie ?? Ceci peut expliquer tes pb de douleur en general aucun feeling mais levier bout de bois . Ca peu ne pas aider _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2018 13:39 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Cest ancien modele desole je pensais 2015.. pour la douleur dans le poignet . Tu as un mc brembo fonderie ?? Ceci peut expliquer tes pb de douleur en general aucun feeling mais levier bout de bois . Ca peu ne pas aider |
Oui PR19 et franchement, avec 2 doigts sans forcer ça fait stoppy donc pas de sensation bout de bois pour moi, par contre, je pense honnêtement que le problème principal vient de ma façon de prendre la poignée de gaz. C'est justement, le poignet à 90 en full gaz qui génère cet inconfort et fatigue comme expliqué dans la vidéo fournie par vgt .  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2018 14:22 Sujet du message: |
|
|
Wiloskill a écrit: | Qualif9 a écrit: | Cest ancien modele desole je pensais 2015.. pour la douleur dans le poignet . Tu as un mc brembo fonderie ?? Ceci peut expliquer tes pb de douleur en general aucun feeling mais levier bout de bois . Ca peu ne pas aider |
Oui PR19 et franchement, avec 2 doigts sans forcer ça fait stoppy donc pas de sensation bout de bois pour moi, par contre, je pense honnêtement que le problème principal vient de ma façon de prendre la poignée de gaz. C'est justement, le poignet à 90 en full gaz qui génère cet inconfort et fatigue comme expliqué dans la vidéo fournie par vgt .  |
bravo, j'ai jamais ouvert les gaz en full a carole en 20 ans .de courses... jamais entendu le légendaire TAC de la butée d'accélérateur... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2018 14:26 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | bravo, j'ai jamais ouvert les gaz en full a carole en 20 ans .de courses... jamais entendu le légendaire TAC de la butée d'accélérateur... |
J'ai pas été vérifier si j'étais à 78%-83%-99% ou 100%, je mets juste poignée dans l'angle et voilà, mais vu que je ne vais pas chercher la poignée suffisamment "loin" avant de la prendre en main, le problème est bien là. |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 05 10 2018 14:37 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Wiloskill a écrit: | Qualif9 a écrit: | Cest ancien modele desole je pensais 2015.. pour la douleur dans le poignet . Tu as un mc brembo fonderie ?? Ceci peut expliquer tes pb de douleur en general aucun feeling mais levier bout de bois . Ca peu ne pas aider |
bravo, j'ai jamais ouvert les gaz en full a carole en 20 ans .de courses... jamais entendu le légendaire TAC de la butée d'accélérateur... |
tafiolle |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 10 2018 14:42 Sujet du message: |
|
|
Wiloskill a écrit: |
cool si la vidéo t'a aidé.
Y en a d'autres pas mal, notamment celle où il roule avec Niccolo Canepa. Très intéressante  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2018 14:51 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Wiloskill a écrit: | Qualif9 a écrit: | Cest ancien modele desole je pensais 2015.. pour la douleur dans le poignet . Tu as un mc brembo fonderie ?? Ceci peut expliquer tes pb de douleur en general aucun feeling mais levier bout de bois . Ca peu ne pas aider |
bravo, j'ai jamais ouvert les gaz en full a carole en 20 ans .de courses... jamais entendu le légendaire TAC de la butée d'accélérateur... |
tafiolle |
C est ce que je me dis en voyant tes chronos et ton tirage rapide... il y a au moins un truc rapide sur ta moto..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 05 10 2018 15:09 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Wiloskill a écrit: | Qualif9 a écrit: | Cest ancien modele desole je pensais 2015.. pour la douleur dans le poignet . Tu as un mc brembo fonderie ?? Ceci peut expliquer tes pb de douleur en general aucun feeling mais levier bout de bois . Ca peu ne pas aider |
tafiolle |
C est ce que je me dis en voyant tes chronos et ton tirage rapide... il y a au moins un truc rapide sur ta moto..  |
t'es trop fort Qualif la tu m'a tué  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2018 15:12 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | cool si la vidéo t'a aidé.
Y en a d'autres pas mal, notamment celle où il roule avec Niccolo Canepa. Très intéressante  |
Le plus gros du travail maintenant, c'est de prendre le pli et de corriger la connerie du pilote.  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2018 15:44 Sujet du message: |
|
|
Wiloskill a écrit: | vgt a écrit: | cool si la vidéo t'a aidé.
Y en a d'autres pas mal, notamment celle où il roule avec Niccolo Canepa. Très intéressante  |
Le plus gros du travail maintenant, c'est de prendre le pli et de corriger la connerie du pilote.  |
Deja roules plus sur les week sociaux .. pour progresser  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2018 15:54 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Deja roules plus sur les week sociaux .. pour progresser  |
C'était simplement pour vérifier que la moto n'avait pas de souci, maintenant je vais me faire des journées payantes avec si possible encadrement de qualité.
=> Peut être suivre vos journées en RP pour mes débuts et ensuite voir sur toute la France ce qui se fait de sympa.
PS. : Je met de côté la piste en auto pendant quelques temps.  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 07 2019 13:48 Sujet du message: |
|
|
Petits autocs pour faire moins nu !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 07 2019 8:38 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 07 2019 10:28 Sujet du message: |
|
|
A la vue des vidéos, je pense que j'ai le kit embrayage à changer et c'est peut être ce qui me fou la merde pour le changement de rapport..
Même si je ne comprends pas le lien entre le passage de la 5 à la volée ou les neutres en voulant descendre de la 3 à la 2.  |
|
|
 |
|