Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6398 Localisation: Drôme
|
Posté le: 24 07 2019 13:59 Sujet du message: Coyotte |
|
|
salut la team,
Deux questions a vous qui êtes spécialistes et ingénieurs en tout :
- J'ai un coyote mini que j'utilise dans ma voiture, pour la moto comme faites vous pour l'utiliser ?? j'avais entendu par un motard parler d'un pseudo bracelet branché au coyote qui vibre quand une alerte est donnée mais j'ai rien trouvé sur le web donc j'ai un doute, et rien bien sur sur site coyote
- J'ai récement acquis un 450WR de 2007 avec un peu de bricole a refaire dessus, que peux t'on faire niveau moteur pour que ca pousse un peu plus, il existe des kits cylindres semble t'il ?
merci.
Ben |
|
Revenir en haut |
|
|
Wiloskill R1 Team Senior Member
Inscrit le: 16 Avr 2016 Messages: 201 Localisation: BBR 78
|
Posté le: 24 07 2019 15:45 Sujet du message: |
|
|
Une oreillette bluetooth peut être ? |
|
Revenir en haut |
|
|
gill R1 Team VIPoster
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 3139 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 28 07 2019 16:28 Sujet du message: |
|
|
sinon, waze sur le téléphoe
le téléphone dans le blouson
et une oreillette bluetooth _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
Revenir en haut |
|
|
cyril R1 Team Expert Member
Inscrit le: 04 Fév 2017 Messages: 781 Localisation: Frankistan
|
Posté le: 28 07 2019 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas répondre à tes questions mais salut Benoit! _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
gill R1 Team VIPoster
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 3139 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 29 07 2019 15:58 Sujet du message: |
|
|
boud a écrit: | gill a écrit: | sinon, waze sur le téléphoe
le téléphone dans le blouson
et une oreillette bluetooth |
waze tres bein mais tres tres tres gourmand en batterie |
c'est pas l'impression que j'ai
je roule beaucoup avec (30 à 40km par an), plusieurs heures dans la journée, souvent sans chargeur, la batterie tient malgré tout la journée
au pire, une batterie de secours USB et c'est réglé _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
Revenir en haut |
|
|
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6398 Localisation: Drôme
|
Posté le: 29 07 2019 16:33 Sujet du message: |
|
|
Merci en effet rien sur le site, le soucis c'est qu'il faut une fixation béton car sur mon 1290 sans bulle autant dire ca tire pas possible derriere le phare sans saute vent, et mettre un iphone la dessus me branche moyen, et pas envie d'un. gros bloc pour fixer un telephone a cet endroit, c'est pas une pan European ma brêle
je vais essyer de trouver une boutique Coyote pas trop loin , merci en attendant |
|
Revenir en haut |
|
|
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6398 Localisation: Drôme
|
Posté le: 29 07 2019 16:36 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Je ne sais pas répondre à tes questions mais salut Benoit! |
salut merci moi aussi j'ai pas souvent réponse aux questions ici mais je reviens un peu aux affaires apres une courte vie parisienne dont je me serais passée et un déménagement dans ma drôme natale, je passe d'ailleurs de temps en temps devant l'ogre Richard R1 devant sa boutique tout du moins je vais tenter de pénéter l'antre de la bête au moins pour le saluer |
|
Revenir en haut |
|
|
xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12350 Localisation: Lyon
|
Posté le: 29 07 2019 16:51 Sujet du message: Re: Coyotte |
|
|
BENOITAGENT a écrit: |
- J'ai récement acquis un 450WR de 2007 avec un peu de bricole a refaire dessus, que peux t'on faire niveau moteur pour que ca pousse un peu plus, il existe des kits cylindres semble t'il ?
merci.
Ben |
alors je suis bien étonné que tu trouves un 450 WR anémique, ou alors tu as pris l'autoroute avec....
La plupart des gars qui roulent avec ce type de machine sont des bucherons de 130 kg .... et à la première bonne vrai grimpette d'enduro, tu vas regretter d'avoir un 450
Perso j'ai un 450 EXC, mais 2018, qui doit bien faire 20 kg de moins que ton WR ....
Faut le gros coeur et la caisse pour rouler avec ces machines (personnellement j'adore), même si elles ont considérablement évolués ces dernières années et qu'elles sont beaucoup plus facile qu'avant, au moindre coup de gaz, tu creuses une tranchée ...
alors de la à mettre un kit ....
sinon y'a la 500 exc chez KTM
ils doivent en vendre 3 par an
Personnellement et si j'étais toi, refait le chassis au petit oignons, avec des suspensions nickel, si le moteur tournent correctement, ni touche surtout pas _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
-Flo- R1 Team VIPoster
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2044 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 29 07 2019 21:33 Sujet du message: |
|
|
Le "problème" du 450 ce n'est pas qu'il ne pousse pas, mais que son moteur n'est pas le plus expressif qui soit. Le 426 est plus expressif. |
|
Revenir en haut |
|
|
xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12350 Localisation: Lyon
|
Posté le: 30 07 2019 7:21 Sujet du message: |
|
|
raison de plus de pas y toucher alors .... _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27612 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 07 2019 7:51 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | Le "problème" du 450 ce n'est pas qu'il ne pousse pas, mais que son moteur n'est pas le plus expressif qui soit. Le 426 est plus expressif. | Pour bien connaître le WRF, j'ai eu plusieurs 450, ce qui me revient en tête quand on les compare c'est la comparaison carbu/injection.
Plus rond, plus lisse, plus linéaire mais plus performant et efficace.
Perso en 15*47 avec juste un akra (ou un CRD sur une) et un bon réglage carbu je me régalais à chaque sortie. |
|
Revenir en haut |
|
|
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6398 Localisation: Drôme
|
Posté le: 15 08 2019 17:16 Sujet du message: |
|
|
ok oui en effet j'ai pas pris encore de bon col avec ca doit être pour ca; et j'ai le filtre a air tout pourrit ca doit pas améliorer la performances, je dois aussi changer le kit chaine ca aide pas non plus j'imagine a tirer la puissance a la roue, merci des conseils |
|
Revenir en haut |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16626 Localisation: Gotham
|
Posté le: 15 08 2019 17:30 Sujet du message: Re: Coyotte |
|
|
xjrman a écrit: |
sinon y'a la 500 exc chez KTM |
jamais tu oserais.... caguette !!. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
|
xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12350 Localisation: Lyon
|
Posté le: 15 08 2019 17:33 Sujet du message: |
|
|
Je roule déjà en 450 .... ptite bite _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16626 Localisation: Gotham
|
Posté le: 15 08 2019 21:04 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Je roule déjà en 450 .... ptite bite |
C'est tout à fait toi. Presque, mais pas complètement.
Si ça existait, tu aurais un CBR 875.
Caguette. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
|
|