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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 18 03 2019 9:14 Sujet du message: |
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Un seul paramètre constant chez Suzuki (comme chez Kawasaki tu me diras)
le bureau du design est maintenu.
La nouvelle sera donc aussi moche que les autres.  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 18 03 2019 10:45 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Un seul paramètre constant chez Suzuki (comme chez Kawasaki tu me diras)
le bureau du design est maintenu.
La nouvelle sera donc aussi moche que les autres.  |
pour les Hypersport c'est une affaire de gout..
Ducati V2 ou V4 c'est la top.
La CBR sympa et bien finie
La R1 moche de l'avant et trop massive.
La Kawa ca va c'est neutre
La suz.. une fois en poly et sans le pot c'est correct.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 18 03 2019 11:00 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Nan mais pour faire les kekés dans les box, ça allait très bien. Jolie meule, bien finie....
Par contre dès qu’il fallait rouler, ça rigolait moins et ça jouait du tournevis pour essayer de faire tourner le machin.
Quand tu vois que XJRMAN (rien que le nom... XJR!!!!, m’enfin, passons) étais nettement plus rapide avec le CBr1000, pourtant pas réputé pour être une balle, ça donne une idée du R1 04/06.
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ouai enfin moi j'arrivais à passer des vitesses à lédenon, je faisais pas tout le tour en 3 comme certaines pleureuses  _________________  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 18 03 2019 11:09 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Nan mais pour faire les kekés dans les box, ça allait très bien. Jolie meule, bien finie....
Par contre dès qu’il fallait rouler, ça rigolait moins et ça jouait du tournevis pour essayer de faire tourner le machin.
Quand tu vois que XJRMAN (rien que le nom... XJR!!!!, m’enfin, passons) étais nettement plus rapide avec le CBr1000, pourtant pas réputé pour être une balle, ça donne une idée du R1 04/06.
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ouai enfin moi j'arrivais à passer des vitesses à lédenon, je faisais pas tout le tour en 3 comme certaines pleureuses  |
en 3 au led avec une 600... et un bracquet de boite 6.. ca doit miauler. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 18 03 2019 12:26 Sujet du message: |
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25 000 tr/min..... et la souplesse d’un V8 _________________ plus, j'ai peur |
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Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 18 03 2019 13:05 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | brice a écrit: | Un seul paramètre constant chez Suzuki (comme chez Kawasaki tu me diras)
le bureau du design est maintenu.
La nouvelle sera donc aussi moche que les autres.  |
pour les Hypersport c'est une affaire de gout..
Ducati V2 ou V4 c'est la top.
La CBR sympa et bien finie
La R1 moche de l'avant et trop massive.
La Kawa ca va c'est neutre
La suz.. une fois en poly et sans le pot c'est correct.. |
y'a pas à tortiller la Ducati est magnifique
après y'a les autres, et la R1 n'est pas loin d'être la dernière  |
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