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gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8004 Localisation: hérault
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Posté le: 10 02 2019 12:35 Sujet du message: |
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Bienvenue ICI.
Dès qu'une "fille" s'inscrit sur le site c'est le grand brouhaha
J'ai pas dit gonzesse.. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 11 02 2019 0:50 Sujet du message: |
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gloglo a écrit: | c'est le grand brouhaha |
Sans même lire le sujet, je m'en doutais, vu le nombre de pages en peu de temps
Mais j'ai lu, hein  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 02 2019 11:18 Sujet du message: |
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- Les bielles si moins de 30 000km
- Rotor d'alternateur si pas changer par le nouveau modèle
- ... _________________  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 27 02 2019 12:48 Sujet du message: |
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JulizBik a écrit: | Merci pour toute vos réponses
Y'a des fragilités connues sur le R1 2006 ? |
Perso c'est les moins fiables.. Ça n engage que moi _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 27 02 2019 13:01 Sujet du message: |
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Non non, n'importe quel gars de ce forum te diras que les 2004-2006 sont de loin les moins fiables de toutes les R1.
Ce qui n'est pas contradictoire avec le fait que celles qui passent au travers sont plutôt increvables.  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 27 02 2019 16:04 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Non non, n'importe quel gars de ce forum te diras que les 2004-2006 sont de loin les moins fiables de toutes les R1.
Ce qui n'est pas contradictoire avec le fait que celles qui passent au travers sont plutôt increvables.  |
2004/2005 1 24h 1 bol 2 saisons cfe à part joint de culasse ras _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 28 02 2019 9:09 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Non non, n'importe quel gars de ce forum te diras que les 2004-2006 sont de loin les moins fiables de toutes les R1.
Ce qui n'est pas contradictoire avec le fait que celles qui passent au travers sont plutôt increvables.  |
Vous dîtes la même chose toi et Qualif, non?
 _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 28 02 2019 9:11 Sujet du message: |
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Bah oui  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 28 02 2019 9:48 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Bah oui  |
Oui.. Mis à part que les 2006 moins fiable à mon avis.. Après c'est des breles tellement vieilles faut pas demander la lune... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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tibidul R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 945 Localisation: IDF
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Posté le: 20 03 2019 9:42 Sujet du message: |
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Bienvenue Julie
Allez un peu de solidarité féminine au milieu de ces messieurs
J'ai démarré la piste avec un R1 (2003) que j'avais depuis seulement deux ans sur route, après 5 ans de permis et juste après un sv650s.
On m'a souvent dit: tu devrais prendre un 600, c'est plus maniable etc, je pense que c'est vrai même si je n'ai jamais testé (car j'avais le R1 et pas envie d'autre chose), mais bon j'ai toujours eu du plaisir avec le R1, au début comme aujourd'hui.
Un R1 ça fait rêver, alors je te comprends... Ton apprentissage mettra sûrement plus de temps qu'avec un truc moins puissant. Ca te fait naturellement arriver plus fort au freinage, ça peut impressionner plus, du coup t'es à l'arrêt dans la courbe ensuite, alors qu'un 600 normalement t'arrives moins fort ça fait moins peur, ça t'apprend à freiner plus tard. Ca n'engage que moi, c'est ma perception.
Ce qui jouera beaucoup c'est ce qu'il se passe dans ta tête, ta manière d'appréhender la vitesse, tes craintes ou pas à tourner la poignée et à retarder ton freinage.
Tu as des filles "débranchées" qui font des choses admirables, le mental joue tellement.
Pour ma part je pourrais rouler plus fort je ne trouve pas ma moto difficile (c'est plutôt un vélo d'ailleurs). Mais comme j'ai peur de me re faire mal, je me mets des barrières à la con.
Les motos sont moins lourdes et moins camion qu'il y a longtemps, alors si c'est réglé correctement niveau partie cycle, même un petit gabari peut s'en sortir. En 2007 j'ai pisté un peu avec un TL1000R (suz), autant dire un bateau le truc à priori lourdingue, sauf que réglé aux petits oignons par quelqu'un qui sait régler j'avais mieux roulé qu'avec le R1, c'était un véritable vélo. Bref..
Après pour la 2006 j'éviterais, vu les avis des connaisseurs avisés ici présents. Il y en a un que je connais, je crois qu'il est né avec un R1 dans les mains et il roule beaucoup et fort.
L'avantage ici, c'est qu'il y en a qui sont là depuis des années (voir un siècle?), et on vécu et/ou lu beaucoup d'expérience sur les R1, il serait dommage de ne pas les écouter. Pour moi ils sont un peu la bible du R1, quelqu'en soit l'année
Ne regarde pas seulement le prix (j'ai vu ton autre post), si c'est pour n'avoir ensuite que des emmerdes avec...  |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
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Posté le: 20 03 2019 21:46 Sujet du message: |
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C'est vrai la 03 était bien équilibrée, facile. Une 1000 pour débuter pourquoi pas de toute façon ça date pas de hier ,les femmes ont toujours eu un faible pour.... les grosses
Après les 150 cv on les retrouve aussi sur un 750 et là ,la vie est un peu moins compliquée  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 20 03 2019 22:25 Sujet du message: |
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Oui, par contre la Gex 750 n'a réellement eu ses 150cv "qu'en" 2008.
Jusqu'au K7 ils n'étaient là que sur le papier. Dans la réalité c'était souvent proche des 130cv. |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 20 03 2019 22:30 Sujet du message: |
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kcnarf1 a écrit: | C'est vrai la 03 était bien équilibrée, facile. |
Avec 130cv…… soit la puissance d'un 600.…… normal.  _________________ plus, j'ai peur |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
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Posté le: 21 03 2019 21:28 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Avec 130cv…… soit la puissance d'un 600.…… normal.  |
T'as raison 130 pour la 03... mais à la roue sans compter le bon gras dès les mi-régime, alors que ton 600 pour arriver à 130 vilo tu lui as mis le doigt dans le pot jusqu'au... coude.
Tous les constructeurs ou presque racontent des conneries, les vrais cv sont à la roue.. si tu veux te consoler tu rajoutes 15..17% pour le vilo  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 21 03 2019 22:08 Sujet du message: |
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kcnarf1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Avec 130cv…… soit la puissance d'un 600.…… normal.  |
T'as raison 130 pour la 03... mais à la roue sans compter le bon gras dès les mi-régime, alors que ton 600 pour arriver à 130 vilo tu lui as mis le doigt dans le pot jusqu'au... coude.
Tous les constructeurs ou presque racontent des conneries, les vrais cv sont à la roue.. si tu veux te consoler tu rajoutes 15..17% pour le vilo  |
C'est plutôt 11% le delta ente Vilo et roue _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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