Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2019 14:40 Sujet du message: Cordonnier /réparation de bottes |
|
|
Bonjour,
Vous avez une adresse d'un bon cordonnier ou autres pour refaire la semelle de mes bottes TCX competition ?
J'ai un trou au niveau des cales pieds sur la semelle des 2 bottes.
De préférence en RP ou dans l'oise.
J'en ai fait 6 par chez moi, ils ne font pas
Merci |
|
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 02 2019 15:59 Sujet du message: |
|
|
Salut. Cela ne va certainement pas plus t'avancer. Mais quand j'etais dans la même situation que toi (changement des 2 semelles).
J'etais passé par une concession Yam qui faisait/vendait cette marque (GAERNE). Et le prix était largement attractif pour faire refaire les semelles directement par le fabriquant malgré qu'elles n'etaient plus sous garantie.
Bon courage  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 02 2019 16:23 Sujet du message: |
|
|
e.tja a écrit: | Salut. Cela ne va certainement pas plus t'avancer. Mais quand j'etais dans la même situation que toi (changement des 2 semelles).
J'etais passé par une concession Yam qui faisait/vendait cette marque (GAERNE). Et le prix était largement attractif pour faire refaire les semelles directement par le fabriquant malgré qu'elles n'etaient plus sous garantie.
Bon courage  |
ou Sidi qui vend tout en pièces détachées... faut trouver un vrai cordonnier.... qui change encore les fermeture "eclair" et fond les semelles a l'ancienne... sinon tu bouche a la resine.. et tu colles revenement type skate.. sous la semelle.. ca fonctionne pas mal aussi. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 02 2019 16:53 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | e.tja a écrit: | Salut. Cela ne va certainement pas plus t'avancer. Mais quand j'etais dans la même situation que toi (changement des 2 semelles).
Bon courage  |
ou Sidi qui vend tout en pièces détachées... faut trouver un vrai cordonnier.... qui change encore les fermeture "eclair" et fond les semelles a l'ancienne... sinon tu bouche a la resine.. et tu colles revenement type skate.. sous la semelle.. ca fonctionne pas mal aussi. |
spongerez  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 02 2019 17:35 Sujet du message: |
|
|
tu as contacté le service client ?
Y a des chances pour qu'ils le fassent eux-mêmes.
Après…… semelles cousues et collées……moulées……… ça m'étonnerait qu'un cordonnier trouve de quoi les remplacer dans son catalogue. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23 02 2019 22:10 Sujet du message: |
|
|
A Brie Comte Robert il y en a un
C'est en RP, si si. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 02 2019 11:49 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | e.tja a écrit: | Salut. Cela ne va certainement pas plus t'avancer. Mais quand j'etais dans la même situation que toi (changement des 2 semelles).
Bon courage  |
ou Sidi qui vend tout en pièces détachées... faut trouver un vrai cordonnier.... qui change encore les fermeture "eclair" et fond les semelles a l'ancienne... sinon tu bouche a la resine.. et tu colles revenement type skate.. sous la semelle.. ca fonctionne pas mal aussi. |
Résine, la même que pour les poly ?
Le revêtement de skate , tu as un photo pour voir ? merci |
|
|
 |
|