Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 02 2019 10:15 Sujet du message: |
|
|
Outre le fait qu'en dehors d'une conduite sur route ça n'a aucun intérêt le budget ça va te freiner illico.
A minima je pense qu'il te faut les 2 suspensions, ECU neiman et clefs de R1M.
Avec les milliers d'euros qu'il faut compter pour ça moi ce serait vite vu. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 02 2019 12:37 Sujet du message: |
|
|
il faudrait savoir si le faisceau électrique est le même, il y a de bonnes chances que non.
Typiquement j'ai été en procès pour une option manquante sur ma BM (1000€ l'option), la rajouter chez BM après coup c'était 3900€: faisceau, commodo, ECU, ... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 02 2019 13:48 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | il faudrait savoir si le faisceau électrique est le même, il y a de bonnes chances que non.
Typiquement j'ai été en procès pour une option manquante sur ma BM (1000€ l'option), la rajouter chez BM après coup c'était 3900€: faisceau, commodo, ECU, ... |
procès pour une bricole a 1K  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 02 2019 14:22 Sujet du message: |
|
|
Non beaucoup plus. _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 02 2019 14:27 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | angus a écrit: | il faudrait savoir si le faisceau électrique est le même, il y a de bonnes chances que non.
procès pour une bricole a 1K  |
Au final j'ai récupéré 2000€, soit la décote donnée par BM pour un S1000XR sans le pack sport. J'aurai pas été au procès, j'aurai rien eu. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 02 2019 19:04 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Qualif9 a écrit: | angus a écrit: | il faudrait savoir si le faisceau électrique est le même, il y a de bonnes chances que non.
procès pour une bricole a 1K  |
Au final j'ai récupéré 2000€, soit la décote donnée par BM pour un S1000XR sans le pack sport. J'aurai pas été au procès, j'aurai rien eu. |
Pack sport, pour une brele avec 400l de valise ? et utilisée en duo comprend pas...si tu l'as pas vu a l'achat, c'est que le dit pack sport c'est quoi .pour pas s'en rendre compte ?? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 02 2019 19:29 Sujet du message: |
|
|
c'est très compliqué chez BM les options, y'a les options et les packs, les packs étant un paquet d'options. Même les anno,ces occase des conces sont souvent fausses tellement c'est comlpliqué.
Le pack sport c'est:
- Les clignos à LED: si si c'est sport
- Le régulateur de vitesse: si si si, c'est aussi sport
- Une carto dite dynamique, qui surtout vire l'anti wheeling
- le DTC sur l'angle.
- Shifter
Bah j'avais un écrit du vendeur, j'ai fais bornes avec sous la flotte pour la ramener, je m'en suis aperçu que quand la chaussée était sèche.
Ca m'a fait une XR quasi neuve à 12450, ça me va très bien  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 02 2019 20:40 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | c'est très compliqué chez BM les options, y'a les options et les packs, les packs étant un paquet d'options. Même les anno,ces occase des conces sont souvent fausses tellement c'est comlpliqué.
Le pack sport c'est:
- Les clignos à LED: si si c'est sport
- Le régulateur de vitesse: si si si, c'est aussi sport
- Une carto dite dynamique, qui surtout vire l'anti wheeling
- le DTC sur l'angle.
- Shifter
Bah j'avais un écrit du vendeur, j'ai fais bornes avec sous la flotte pour la ramener, je m'en suis aperçu que quand la chaussée était sèche.
Ca m'a fait une XR quasi neuve à 12450, ça me va très bien  |
Ah, OK les cligno et le shifter.. c'est assez facile a voir si present ou pas. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 02 2019 22:41 Sujet du message: |
|
|
quand tu sais oui, les commodos sont différents. Comme j'avais un écrit de sa part qui stipulait toutes options, j'ai pas pris la peine avant de regarder comment visuellement on faisait la différence. Ensuite il m'a pris pour un con, il a perdu et a payé. |
|
|
 |
Mc BEAL R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le: 28 02 2019 22:43 Sujet du message: |
|
|
alors pour répondre au sujet de base oui cela se monte et fonctionne avec le faisceau de la std , te suffit de connecter le boitier de gestion des suspension ohlins que tu a normalement acheter avec ton kit fourche amortisseur et de rentrer dans le menu du compteur pour le basculer sur le programme version M
il sont fait pour faire les 2 |
|
|
 |
omby R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 03 2019 20:09 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'il y a des sous à dépenser et qu'on peut rester en dessous du prix de vente de 32 000 euros, pourquoi ne pas ajouter le bras oscillant et le réservoir poli vernis ainsi que les étriers de frein avant qui n'est pas de couleur noire |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 03 2019 20:23 Sujet du message: |
|
|
Tu as vraiment de bons goûts  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
|