Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GR1NGO88 Newbie

Inscrit le: 05 Nov 2018 Messages: 15 Localisation: 91 Essonne
|
Posté le: 09 01 2019 11:56 Sujet du message: Retour Infos MC Galespeed? |
|
|
bonjour la communauté, a l'heure de réfléchir sur un bon maitre cylindre pour nos machine, j'entend de plus en plus parlé des MC Galespeed ? qui utilise cette marques? quelle retour sur la qualité?
BREMBO n'a plus grand chose a prouver, mais ou se place GALESPEED sur sa qualité au niveau des MC
merci d'avance  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 09 01 2019 12:30 Sujet du message: |
|
|
J’en commande un sous peu, me tarde de voir ca |
|
Revenir en haut |
|
 |
GR1NGO88 Newbie

Inscrit le: 05 Nov 2018 Messages: 15 Localisation: 91 Essonne
|
Posté le: 09 01 2019 13:11 Sujet du message: |
|
|
Cool impatient d'avoir ton retour alors !
Tu vas prendre quel modèle ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 09 01 2019 14:09 Sujet du message: |
|
|
Un taillé masse sans reglage de point de pivot |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 09 01 2019 14:12 Sujet du message: |
|
|
Tres bien roule longtemps avec en vends pas mal .. tous content pour le moment.du matos jap de qualité..
les tarifs sont très compétitifs sur les RM et les VRC... pour elaborate VRC c'est du niveau d'un brembo SBK qui est une référence. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
GR1NGO88 Newbie

Inscrit le: 05 Nov 2018 Messages: 15 Localisation: 91 Essonne
|
Posté le: 03 02 2019 18:39 Sujet du message: |
|
|
en ce moment j'observe différents modèles de maîtres cylindre caer je souhaiterai trouvé l’idéal afin d'optimiser au max le freinage du r1 et des étriers d'origine que je trouve déjà très performant
Du coté de chez brembo, un classique mais efficace PR19x18 moulé
qui envoie de la grosse perf sur un freinage droit mais plus delicat a dosé une fois sur l'angle
pour cela j'ai vue qu'il existait un PR16x18 moulé qui si je comprend bien le fonctionnement des chiffre devrait être moins ON /OFF mais tout aussi performant et surtout plus facile sur l'angle
quelqu'un a t'il déjà utilisé ce MC.?
en me promenant sur les références GALESPEED je vois qu'il existe un MC avec un compromis qui semblerai intéressant, c'est le Maître piston diamètre 17, offset réglable 18-16mm...
quelqu’un aurait il de bon conseils a se sujet?
le but n’étant pas d'investir bêtement dans du matériel cher sans comprendre mais surtout d'exploiter au mieux c'est étriers
merci d 'avance de vos lumieres  |
|
Revenir en haut |
|
 |
René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 02 2019 19:21 Sujet du message: |
|
|
GR1NGO88 a écrit: | Du coté de chez brembo, un classique mais efficace PR19x18 moulé qui envoie de la grosse perf sur un freinage droit mais plus delicat a dosé une fois sur l'angle |
Je voudrai pas être rabat joie mais si tu as le niveau pour freiner sur l'angle la marque du MC ne devrait pas te poser de problème  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
Revenir en haut |
|
 |
GR1NGO88 Newbie

Inscrit le: 05 Nov 2018 Messages: 15 Localisation: 91 Essonne
|
Posté le: 03 02 2019 19:30 Sujet du message: |
|
|
Effectivement la marque peu importe mais surtout le ressentit qui m'intéresse ,non je 'ai pas la prétention d'avoir un super niveau de pilotage loin de là mais plutôt une question de ressentit |
|
Revenir en haut |
|
 |
|