Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2018 8:25 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | Et tu as trouvé la cause de ta panne? |
Non j'ai vidé le réservoir : RAS
Et j'ai redémarré plusieurs fois après...
Je ne sais pas si ça pourrait être la cause mais j'ai laissé mon bouchon de réservoir ouvert pdt plus d'une 1h avant la course (oubli de le fermer) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 10 2018 8:46 Sujet du message: |
|
|
demarrer OK, mais roulé ?? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 26 10 2018 9:05 Sujet du message: |
|
|
mise à l'ai du réservoir bouchée certainement.
aucun rapport avec le fait de l'avoir laissé ouvert. |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2018 9:29 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | demarrer OK, mais roulé ?? |
Non
Mais le jour même de la panne, je suis reparti de golf à hotel en roulant et RAS, la moto fonctionnait normalement en poussant la 2 et la 3 |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 26 10 2018 12:13 Sujet du message: |
|
|
ça confirmerait mon diag. |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2018 5:49 Sujet du message: |
|
|
Hier après-midi 0 problème
Même fait un beau idéal Time !! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 11 2018 9:32 Sujet du message: |
|
|
CONAN a écrit: | Hier après-midi 0 problème
Même fait un beau idéal Time !! |
pourtant toujours bruit de casserole : a chaud et a froid... dommage cet electronique qui est très très intrusive... tu pourrais descendre tes chronos.. la moto lève en permanence et est ralenti par l'electro. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 11 2018 9:39 Sujet du message: |
|
|
Conan note le jour.
Qualif vient de faire un compliment. Rho putain  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 06 11 2018 9:55 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | Conan note le jour.
Qualif vient de faire un compliment. Rho putain  |
roulé avec lui hier . même coupé en le rattrapant, un moment vu le bruit je pensais avoir un pb sur ma moto.
zezette a eu le même constat
charge a lui de bosser pour réduire les écarts et gagner en constance. pas normal un si grand écart entre chrono et ideal sur un petit circuit... avec peu de personne en piste( souvent moins de 10 et pas de cônes - francky devait surement bricoler ) et conditions optimales . mais belle progression. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 06 11 2018 10:54 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | vgt a écrit: | Conan note le jour.
roulé avec lui hier . même coupé en le rattrapant, un moment vu le bruit je pensais avoir un pb sur ma moto.
charge a lui de bosser pour réduire les écarts et gagner en constance. pas normal un si grand écart entre chrono et ideal sur un petit circuit... avec peu de personne en piste( souvent moins de 10 et pas de cônes - francky devait surement bricoler ) et conditions optimales . mais belle progression. |
bricoler quoi ? j'attends mon Y  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 11 2018 11:00 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | vgt a écrit: | Conan note le jour.
charge a lui de bosser pour réduire les écarts et gagner en constance. pas normal un si grand écart entre chrono et ideal sur un petit circuit... avec peu de personne en piste( souvent moins de 10 et pas de cônes - francky devait surement bricoler ) et conditions optimales . mais belle progression. |
bricoler quoi ? j'attends mon Y  |
pas dispo avant le 20/11.. .Spark a dépassé les 2000 lignes ou 1/2 lignes, jamais personne a detruit un Y sans faire de tonneaux. un champion je te dis dans la bricole.
comprend pas bourgeois blindé de pas prendre 2 lignes en Diam 65 full titane, dont une en spare parts- c'est une misère.. surtout pour toi createur d'applications indispensables.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 11 2018 11:17 Sujet du message: |
|
|
Il aime pas les grecs c'est tout, tu n'avais qu'à lui vendre un I francais  _________________  |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 11 2018 11:20 Sujet du message: |
|
|
ok papi on te donne un point pour cette blague
ba avec la ligne complète il passe même plus au mans pendant les roulages de J2C  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 06 11 2018 11:47 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | ok papi on te donne un point pour cette blague
ba avec la ligne complète il passe même plus au mans pendant les roulages de J2C  |
la ligne fait le même niveau sonore.. voir meme moins plus grave.. a chaque courses tjs été inferieur en bruit a 1/2 ligne.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 11 2018 9:00 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | vgt a écrit: | Conan note le jour.
Pour la ligne je m'en occupe cet hiver. Il faut que je trouve une adresse qui soude le titane.
J'ai plusieurs crochets sur la ligne qui sont cassés. Il me faut un pro pour en faire.
J'hésite sinon à remettre le collecteur d'origine.
Oui une journée avec de bonnes conditions, ou j'ai mis plus de 2h pour revenir dans mes chronos. Et à ce moment là je n'ai pas réussi à avoir un tour clair. Même un gars qui reste milieu-3/4 de pistes pour sortir....
C'est beau de voir comment la machine de Qualif marche et comment il l’emmène, ça saucissonne sortie de para !  |
|
|
 |
|