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Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 26 09 2018 9:41 Sujet du message: |
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Cherche pas francky fait simple un V4 R chez ducati.. et attend un peu pour une RS .. elle va etre livrée aux teams en decembre..si tu en prend 2 ..cest 300K€ .. correct a peine plus chere que la V2 RS _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 26 09 2018 10:00 Sujet du message: |
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Au Mans y'avait un fan club (je pense) Ducati et j'ai été surpris de voir que les Panigale V4 ne marche pas plus que ma R1.
Certes elles n'étaient pas très bien menées mais bon une ligne droite reste une ligne droite et si différence il y avait eu elle se serait vue.
Je m'attendais à un avion plus impressionnant aux dires des journalistes.
PS : si ça s'avère vrai ce serait une sorte de désaveu pour Honda que de devoir jouer sur la cylindrée pour trouver des chevaux  |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 26 09 2018 10:06 Sujet du message: |
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Elle marche très fort la V4S Brice, te fies pas à ce que t'as vu au Mans. Croisé pilote au Mans aussi, sortie de courbe ça grip, ça sort très fort et en ligne droite faut passer la 3 pour ressentir l'écart de puissance.
En stock V4/S vs S1000RR c'est pratiquement équivalent, avec la ligne et la map qui va bien ça te prend bien 10 à 15 mètre en bout de ligne droite qui au passage est relativement courte au Mans. |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 26 09 2018 10:15 Sujet du message: |
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JM a écrit: | Elle marche très fort la V4S Brice, te fies pas à ce que t'as vu au Mans. Croisé pilote au Mans aussi, sortie de courbe ça grip, ça sort très fort et en ligne droite faut passer la 3 pour ressentir l'écart de puissance.
En stock V4/S vs S1000RR c'est pratiquement équivalent, avec la ligne et la map qui va bien ça te prend bien 10 à 15 mètre en bout de ligne droite qui au passage est relativement courte au Mans. |
comme en GP... le pilote fait bcp la difference.. Petrux il est ou par rapport aux officielles ??? il a la même moto...
La V4 standard (S) a encore pas mal de défauts de jeunesse... mais une electro de tout tout premier ordre..... une fois les pbs réglés... ca va être l'arme absolue.. même en version S qui reste basique, comme l'est la SP2 chez Honda.
JM un V4 R ca tu peux y aller les yeux fermés... une tuerie a venir la RS pas pour toi, faut quand même prendre des virages.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 26 09 2018 10:21 Sujet du message: |
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Possible oui.
Après ça montre bien qu'en dehors de Dijon et Castellet les motos se valent largement quoi. D'ailleurs les 2 Gex 2017 qui étaient là marchaient pareil en moteur, par contre je suis réservé sur l'électronique vu comment la moto faisait saute-mouton.
Y'a que la CBR qui reste en retrait en performance moteur en fait. |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 26 09 2018 10:30 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Possible oui.
Après ça montre bien qu'en dehors de Dijon et Castellet les motos se valent largement quoi. D'ailleurs les 2 Gex 2017 qui étaient là marchaient pareil en moteur, par contre je suis réservé sur l'électronique vu comment la moto faisait saute-mouton.
Y'a que la CBR qui reste en retrait en performance moteur en fait. |
La gex c est un moteur .. car électronique inexistant.. dommage ..mais facilement possible de update a l avenir _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 26 09 2018 10:45 Sujet du message: |
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Yep
Je dois avouer que de rouler au Mans m'a montré que l'électronique sur laquelle j'ai souvent exprimé mon désintérêt le plus total pouvait être plus qu'un bonus comme j'avais tendance à le dire. Carrément utile je le reconnais désormais.
Par rapport aux circuits que j'avais déjà expérimenté (Vigeant Saintonge Fontenay) le Bugatti ça sollicite bien plus le grip en sortie de virage. Le TCS dans le musée et la chapelle où tu accélères tôt, fort et longtemps avec pas mal d'angle c'est un gros plus.
Ce qui était vrai avec 150cv l'est de moins en moins avec 200. |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 26 09 2018 11:45 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | comme en GP... le pilote fait bcp la difference.. Petrux il est ou par rapport aux officielles ??? il a la même moto...
La V4 standard (S) a encore pas mal de défauts de jeunesse... mais une electro de tout tout premier ordre..... une fois les pbs réglés... ca va être l'arme absolue.. même en version S qui reste basique, comme l'est la SP2 chez Honda.
JM un V4 R ca tu peux y aller les yeux fermés... une tuerie a venir la RS pas pour toi, faut quand même prendre des virages.  |
Pas envie d'une Ducati, c'est trop d'investissement pour un gain ridicule avec mon pilotage |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 26 09 2018 12:14 Sujet du message: |
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JM a écrit: | Qualif9 a écrit: | comme en GP... le pilote fait bcp la difference.. Petrux il est ou par rapport aux officielles ??? il a la même moto...
La V4 standard (S) a encore pas mal de défauts de jeunesse... mais une electro de tout tout premier ordre..... une fois les pbs réglés... ca va être l'arme absolue.. même en version S qui reste basique, comme l'est la SP2 chez Honda.
JM un V4 R ca tu peux y aller les yeux fermés... une tuerie a venir la RS pas pour toi, faut quand même prendre des virages.  |
Pas envie d'une Ducati, c'est trop d'investissement pour un gain ridicule avec mon pilotage |
conduite... pour toi pas Pilotage t'emballes pas non plus
mais une R ou RS ca claque. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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vgt R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 770 Localisation: pas loin
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Posté le: 26 09 2018 14:08 Sujet du message: |
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ça rendrait bien dans tes vidéos
les TLB conduisent et ne pilotent pas.
Comme 95% du plateau lors des roulages loisirs  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 26 09 2018 14:52 Sujet du message: |
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Si je devais changer de moto, je resterai chez BMW ou un R1, niveau SAV il y a un cran que Ducati ne passe pas. |
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Bijoux R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 246 Localisation: Antibes
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Posté le: 26 09 2018 15:49 Sujet du message: |
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Sur route et avec à ce jour presque 3000km la V4S et supérieure à la HP4.
Plus légère, train avant plus léger et incisif, freinage, électronique, shifter, accélération et relance...
Passer de l'une à l'autre et on se rend compte que le changement est radical.
Le seul avantage conservé par BM est le coté explosif dans les tours. |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 26 09 2018 16:27 Sujet du message: |
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vgt a écrit: | ça rendrait bien dans tes vidéos
les TLB conduisent et ne pilotent pas.
Comme 95% du plateau lors des roulages loisirs  |
Pire dans nos chronos meme pas besoin de déhancher ca sert a rien p _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Fred26 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 195 Localisation: Drome
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Posté le: 27 09 2018 21:34 Sujet du message: |
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Je confirme que c'est impossible de prendre une V4 à l'accélération avec nos R1 dernières générations.Le moindre bout droit on est laissé quasi sur place et pourtant je peux pas plus tourner la poignée, pour les dépasser faut essayer de les pendre aux freins, mais pas toujours évident sinon faut arriver de passer plus vite en courbe |
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