Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 09 2018 20:16 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tristan a écrit: |
Mdr c’est Fred qui me copie ! |
et bah…… ça doit être quelque chose  |
si je pouvais rouler aussi vite.. je signe où ???  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 24 09 2018 20:33 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
Après ne te méprends pas, je ne suis pas Qualif loin de moi l'idée de rabaisser Rossi. Son plus grand fait d'arme c'est son passage sur la Yamaha |
Comme il est bon de rire parfois... bon je te rappelle juste un petit truc, le titre en 500 dès la 2° année puis il a fait du MM a empiler des titres sur la même marque avec la meilleure brèle du moment.
Pour moi son plus beau titre c'est 2008 il y avait tout la dedans, un peu comme Gérard Lambert quand il rentre chez lui et que le vent s'engouffre dans son blouson... du suspens, de l'émotion jusqu'à ce qu'à la fin il éclate la Ducat du petit Prince de mes 2 fallait pas gonfler le 46 quand il mettait du gros gaz..
Après peut être qu'il est devenu con.. au point de demander à Yam de faire une brèle improbable, incapable de passer la puissance, de tenir la distance.. va savoir, c'est facile de l'enfoncer alors qu'il peut réellement pas en faire ce qu'il veut, d'ailleurs l'autre pépite et Zarco qui jouait la gagne en début de saison ils étaient où hein?
En tout cas ce GP était bonnard Ianonne et Dovi prendre en sandwich MM ... le top et grace à sa mauvaise brèle MM, dès qu'il tournait la louche dans les bouts droits les Suz prenaient chères.. avec 5 à 10 bornes dans chaque ligne droite la vie est quand même plus facile.
Dommage pour Georges et il a eu raison de gueuler  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 09 2018 20:46 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: |
Dommage pour Georges et il a eu raison de gueuler  |
Mouai…… laisse la porte ouverte comme ça au départ d'une manche Promo, et c'est pas sur le toit que tu finis… c'est dans les gradins.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 24 09 2018 20:51 Sujet du message: |
|
|
Vu d'hélico on comprend mieux pourquoi il pleure... mais bon le génie du pilotage celui à qui on pardonne tout, à plusieurs jokers dans son jeu alors forcément ce qu'en dit Georges......  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 09 2018 20:57 Sujet du message: |
|
|
Je dois être con ou illettré parce que dans le flot de commentaires que j'ai posté je n'ai pas l'impression d'avoir dit que Valentino Rossi ait pu être une buse ou un mec qui a un palmarès gonflé...
Je parle de 2004 parce qu'il a mis ses couilles sur le front du HRC et gagné avec une meule moins forte, prouvant par la même qu'il était bel et bien, sans conteste, le meilleur pilote du monde.
Ça n'est toujours pas suffisant ou faut que je le suce goulûment pour être suffisamment objectif aux yeux de certains ? |
|
|
 |

|
Posté le: 24 09 2018 21:05 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: |
Dommage pour Georges et il a eu raison de gueuler  |
Mouai…… laisse la porte ouverte comme ça au départ d'une manche Promo, et c'est pas sur le toit que tu finis… c'est dans les gradins.  |
même fermée la porte, en promo c'est strike un coup sur 2.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Tristan R1 Team Member

|
Posté le: 24 09 2018 21:30 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tristan a écrit: |
si je pouvais rouler aussi vite.. je signe où ???  |
C’est moi qui prend ta roue maintenant !
Je suis comme le 46, trop vieux pour rouler vite ! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 09 2018 21:42 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Je dois être con ou illettré |
Euh………… on doit choisir ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 24 09 2018 21:55 Sujet du message: |
|
|
Tristan a écrit: | Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tristan a écrit: |
Fred c’est vous les 2 petits vieux qui allez me mettre 5 secondes  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 09 2018 5:50 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Tristan a écrit: | Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tristan a écrit: |
Fred c’est vous les 2 petits vieux qui allez me mettre 5 secondes  |
Oui .. allez je retourne au mans 1 seule journee que dans 15 ans le temps comme cette annee le temps que ru trouves les secondes quil te manque.....ca devrait suffir oy pas  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 09 2018 9:28 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
Oui .. allez je retourne au mans 1 seule journee que dans 15 ans le temps comme cette annee le temps que ru trouves les secondes quil te manque.....ca devrait suffir oy pas  |
je sais pas j'ai lu 5 fois, j'ai rien compris à ton charabia.
je vais au Mans la semaine prochaine si tu veux viens me mettre 5 secondes. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 09 2018 10:04 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Oui .. allez je retourne au mans 1 seule journee que dans 15 ans le temps comme cette annee le temps que ru trouves les secondes quil te manque.....ca devrait suffir oy pas  |
tu vas encore au mans. ?? et toujours pas en 42 ?? pour etre dans un groupe correct sans J2C..... remarque j'ai rodage moteur a faire, rouler avec toi en 45 c'est nickel pour rodage. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 25 09 2018 11:14 Sujet du message: |
|
|
Push comment il de la pete
Je rode je vais rouler avec toi  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 09 2018 12:15 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Push comment il de la pete
Je rode je vais rouler avec toi  |
Rouler avec Francky... c'est quelque chose...... en général le moteur chauffe..... donc le doubler assez rapidement pour avoir des tours clairs sans cones - le rodage c'est 150Km au banc et après gaz... Francky avait pas compris ... 150Km gaz au banc et ensuite rodage quand il donne tout en roulant. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 09 2018 14:28 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
tu vas encore au mans. ?? et toujours pas en 42 ?? pour etre dans un groupe correct sans J2C..... remarque j'ai rodage moteur a faire, rouler avec toi en 45 c'est nickel pour rodage. |
t'as ton moteur expérimental qui va tenir 4 heures ? |
|
|
 |
|