Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 09 2018 14:28 Sujet du message: |
|
|
Luthi a un joli palmarès aussi et pourtant ...
C'est sur qu'il y a plus performant que Ponsson sur une MotoGP même de 2 ans d'âge mais il y a un contrat et il a fait des choix en fonction de ce que proposait le dit contrat. Donc pas normal, j'espère que la FFM va le soutenir. _________________  |
|
|
 |
Tristan R1 Team Member

|
Posté le: 16 09 2018 16:57 Sujet du message: |
|
|
J'avais jamais fait gaffe que Luthi se prenait 1 Trs en course !  |
|
|
 |
Tristan R1 Team Member

|
Posté le: 16 09 2018 16:58 Sujet du message: |
|
|
La FFM elle arrive déjà même pas à soutenir ses pilotes qui vont vite, alors ça m'étonnerait qu'elle soutienne Ponsson alors qu'il a jamais roulé en France, et qu'il n'y habite pas non plus. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 09 2018 17:56 Sujet du message: |
|
|
Tristan a écrit: | J'avais jamais fait gaffe que Luthi se prenait 1 Trs en course !  |
Regarde bien et tu vas trouver ... avec un peu de chance
Et quand on voit se que se fait mettre Torres en WSBK pas dit qu'il fasse mieux que Ponsson.
Autrement il est lamentable que des français se disant intéressés par le sport motocycliste de se desolent pas de l'éviction d'un pilote français. C'est sur qu'avec une telle mentalité il est difficile d'avoir des champions.  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 09 2018 18:31 Sujet du message: |
|
|
Papi ce qu’on t’explique, c’est que Ponsson qui n’a de français que le nom et la nationalité , n’a peut être pas sa place en motogp …
Le plus malheureux pour lui c’est son contrat signé et qui est rompu comme dans chaque boulot .
Torres a juste titre devrait rouler mieux que lui , même s’il se fait mettre en wsbk comme tu dis .
J’avais d’ailleurs été étonné qu’ils aient fait appel à Ponsson à Misano , niveau palmarès ya rien , alors atterrir en Motogp .
Le pauvre a juste servi de bouche trou . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 16 09 2018 18:52 Sujet du message: |
|
|
Le gars n'a qu'à faire bosser son avocat.
Perso j'ai trouvé cela étrange qu'il soit pris. Mais je ne trouve pas la méthode élégante. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 09 2018 20:29 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Le gars n'a qu'à faire bosser son avocat.
Perso j'ai trouvé cela étrange qu'il soit pris. Mais je ne trouve pas la méthode élégante. |
Et tu crois que l’avocat va lui trouver quoi ? Un guidon ? Être payé des 5 courses ? Il ne doit pas être payé de toutes façons.
Quant à attaquer la Dorna, c’est se tirer une balle dans le pied pour rouler plus tard. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 16 09 2018 20:31 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | ....c’est que Ponsson qui n’a de français que le nom et la nationalité.... |
Ah. Faut quoi de plus pour être français ? Avoir son CM2? La CMU ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 09 2018 20:50 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 13-AJT a écrit: | ....c’est que Ponsson qui n’a de français que le nom et la nationalité.... |
Ah. Faut quoi de plus pour être français ? Avoir son CM2? La CMU ? |
Je sais pas moi , bosser en France , payer ses impôts en France , accessoirement courrir en France , je suis même sûr que tu ne le connaissais pas avant même d’en parler . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 09 2018 21:59 Sujet du message: |
|
|
Toi du moment qu'il n'est pas italien
Le niveau de Ponsson n'a rien à voir à l'histoire et pour le côté français ... Zarco il a fait quoi en France à part son école maintenant; Fabio il a fait quoi en France?, Guintoli il a fait quoi en France?
Je le redis, vos réflexions sont lamentables vous devriez soutenir Ponsson quel que soit son niveau ... l'Ajt tu as une excuse il n'est pas italien ni marseillais  _________________  |
|
|
 |
Tristan R1 Team Member

|
Posté le: 16 09 2018 22:25 Sujet du message: |
|
|
Ts les mecs que tu cites ils mettent du gaz, ils ont tous gagné, et ils se sont battus pour leur place en GP.
Mais ici c'est le monde des bisounours, c'est soit noir soit blanc.
Je dis juste que ce qui se passe avec Ponsson fallait s'y attendre, et que tout le monde critique à longueur de journée les mecs qui payent, mais que là, pour une raison que je m'explique pas tout le monde pleure Ponsson.
Quand à Torres, on va voir, mais il roule sur une MV en WSBK c'est pas la kawa non plus ...
Et Ponsson en WSBK, de mémoire c'était dernier à toutes les courses. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 09 2018 22:54 Sujet du message: |
|
|
Tristan a écrit: | Ts les mecs que tu cites ils mettent du gaz, ils ont tous gagné, et ils se sont battus pour leur place en GP.
Mais ici c'est le monde des bisounours, c'est soit noir soit blanc.
Je dis juste que ce qui se passe avec Ponsson fallait s'y attendre, et que tout le monde critique à longueur de journée les mecs qui payent, mais que là, pour une raison que je m'explique pas tout le monde pleure Ponsson.
Quand à Torres, on va voir, mais il roule sur une MV en WSBK c'est pas la kawa non plus ...
Et Ponsson en WSBK, de mémoire c'était dernier à toutes les courses. |
Pour les pilotes dont je parle c'est juste pour le coté français mis en avant par l'AJT. Torres il a pris 10s par Baz à la dernière course il me semble je ne parle même pas de Rea.
Comme tu as du mal à comprendre, que Ponsson soit ou bon ou mauvais ce n'est pas le sujet, le sujet c'est juste les français de base qui sont incapables de soutenir leurs sportifs et ça c'est LAMENTABLE voire HONTEUX. Et à cause de cette mentalité à la con, pas de sponsor, pas de filière pour les nouveaux talents etc etc ... _________________  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 16 09 2018 23:05 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 13-AJT a écrit: | ....c’est que Ponsson qui n’a de français que le nom et la nationalité.... |
Je sais pas moi , bosser en France , payer ses impôts en France , accessoirement courrir en France , je suis même sûr que tu ne le connaissais pas avant même d’en parler . |
Nan mais là tu parles à un gars qui habite aux US... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 16 09 2018 23:06 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 13-AJT a écrit: | ....c’est que Ponsson qui n’a de français que le nom et la nationalité.... |
Je sais pas moi , bosser en France , payer ses impôts en France , accessoirement courrir en France , je suis même sûr que tu ne le connaissais pas avant même d’en parler . |
Je ne bosse pas en France, je ne paye pas mes impots en France... je suis quoi ?
Le mec qui tient le tronc pour l’ecole coranique à Marseille ou l’anglais qui sirote sa bière dans le Luberon sont plus français que Ponson ou moi ?
Pilote français ou bengali... je m’en fout. Mais alors arrêtez de p’eurer après la domination des espagnols et des italiens, car eux soutiennent coûte que coûte leurs pilotes. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 16 09 2018 23:13 Sujet du message: |
|
|
Mais on est tellement cons en France, avec ces principes de fou « payer ses impôts en France » (alors que la moitié des menages n’en payent pas!!!), JMB avait roulé à l’époque sous license US !
FUCKING JMB !!!!
Zarco, il a deja eu une license FFM ? El Diablo ?
sans dec... _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|