FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Misano - Fenati
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2018 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Tu as raison : je pars toujours en sens inverse quand je vois un troupeau de mouton.

Je suis d'accord, quand tu vois tout ce qu'il prend dans la gueule le Fenati sur les réseaux ça fait peur.
Sur que si les mecs pouvaient ils le lapideraient.
Canepa s'en est mieux sorti, bon il a gagné son procès.

Francky tu postules pas au Playbike ?? Pourtant tu as des atouts a faire valoir.. Moto pourrie, pendules à chier, panoplie d'excuses, coutumier de pipoter tes chronos...... seul doute : tiens tu aussi bien l'alcool ?? faut affuter ce dernier point sur le CV, mais je crois en toi.
Fred26
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 11 09 2018 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh ton premier commentaire est plus que choquant.
Perso avant même que les sanctions tombent j'avais dit qu'il devrait être disqualifié du championnat 2018 avec interdiction pour la team d'avoir recours à un autre pilote, histoire de faire voir aux autres teams qui voudraient encore lui donner un guidon à quoi s'attendre s' il ne se calme pas.
Au final les sanctions sont encore plus lourdes et c'est tant mieux.
Nous n'avons pas besoin de pilote comme ça en championnat et nul par ailleurs.

Si Manzi avait chuté et qu'il finisse comme SuperSic ou comme Shoya Tomizawa ton discours aurait été-t-il le même??

Faut-il qu'il y est des morts pour prendre des sanctions Choqué Choqué et dire si on avait su on l'auraient sanctionnés avant, mais ça aurait été encore bien trop tard.

Après Fenati c'est un pilote avec un grand talent et qui avait une grande carrière mais il a fait le con trop de fois, il a était rappelé à l'ordre et sanctionné plusieurs fois, ils savaient ce qu'il en découlerait.

Je fais de la piste en amateur que depuis 10 ans et crois moi que le jour où un gars me fait la même chose je serais dans son box avant lui et je passerais à coup sûr la nuit en garde à vue, mais le gars rentrera pas directement chez lui Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou .

Sur des loupés, on m'a déjà bousculé en latérale, venue me toucher la roue avant, la roue arrière, couper la traj sur un freinage, mais jamais je me suis énervé car se louper ça arrive à tout le monde, et dans la plupart des cas les gars viennent s'excuser pour l'erreure commise, mais que l'on vient me prendre les freins intentionnellement, là l'histoire aura une autre fin.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2018 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es choqué ? C'est bien.
Moi je vais te dire ce qui me choque.

Le mec fait un geste anti-sportif. Il a un drapeau noir. Normal.
Il y a une commission disciplinaire qui le condamne à 2 courses d'exclusion; Normal.

Sur ça, vient s'ajouter la merde populaire : réseaux sociaux, journalistes de tous bords, qui en général ne s'intéressent pas à la moto, et qui "jugent" ce qu'ils ne connaissent pas. L'occasion était trop bonne, filmée en 4K. On est au XXI siècle.

Sous cette pression populaire, probablement sous la pression des sponsors, le pilote est exclu du team et de la sasion prochaine.

Tu vois…… tes 10 ans d'experience en amateur et les réseaux sociaux sont passés "par dessus" les juges et leurs pairs…… par dessus Mr Securité — alias Capirossi— celui qui a été titré après avoir harponné Harada et qui sait très précisément de quoi il parle. Plus que toi, que moi ou le Nouvel Obs et les Dernières nouvelles d'Alsace.

C'est la vindicte populaire qui a parlé plus fort.

Tu vois……, le "pendons le haut et court"……c'est plutôt ça qui me choque.
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2018 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

Francky tu postules pas au Playbike ?? Pourtant tu as des atouts a faire valoir.. Moto pourrie, pendules à chier, panoplie d'excuses, coutumier de pipoter tes chronos...... seul doute : tiens tu aussi bien l'alcool ?? faut affuter ce dernier point sur le CV, mais je crois en toi.

Je m'oppose à cette calomnie.
L'alcool, ok. La moto pourrie qui tient par 3 rislans, ok. Le tapis vert, je ne peux pas dire le contraire, tu as été le corrupteur. Les excuses pourries……… passe encore. Le "j'étais bien" est maintenant passé dans le Larousse.

Mais pipoter les chronos…… ça, jamais. J'ai mon honneur moi Môssieur. Cool
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2018 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

La moto, c'est déjà un sport dangereux, pas besoin d'en rajouter encore.

C'est un employé qui a grave merdé, son employeur le licencie.
Eh oui ça marche aussi dans le monde de la moto.

On a eu un peu la même chose cet été avec Benalla. Si il n'y avait pas eu la pression médiatique, il serait encore en poste.
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2018 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Tu es choqué ? C'est bien.
Moi je vais te dire ce qui me choque.

Le mec fait un geste anti-sportif. Il a un drapeau noir. Normal.
Il y a une commission disciplinaire qui le condamne à 2 courses d'exclusion; Normal.

Sur ça, vient s'ajouter la merde populaire : réseaux sociaux, journalistes de tous bords, qui en général ne s'intéressent pas à la moto, et qui "jugent" ce qu'ils ne connaissent pas. L'occasion était trop bonne, filmée en 4K. On est au XXI siècle.

Sous cette pression populaire, probablement sous la pression des sponsors, le pilote est exclu du team et de la sasion prochaine.

Tu vois…… tes 10 ans d'experience en amateur et les réseaux sociaux sont passés "par dessus" les juges et leurs pairs…… par dessus Mr Securité — alias Capirossi— celui qui a été titré après avoir harponné Harada et qui sait très précisément de quoi il parle. Plus que toi, que moi ou le Nouvel Obs et les Dernières nouvelles d'Alsace.

C'est la vindicte populaire qui a parlé plus fort.

Tu vois……, le "pendons le haut et court"……c'est plutôt ça qui me choque.

+1 .. capirossi / canepa / rossi / fenati .. tous des ritals.... décidement...

Dernière édition par Qualif9 le 11 09 2018 16:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2018 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Qualif9 a écrit:

L'alcool, ok. La moto pourrie qui tient par 3 rislans, ok. Le tapis vert, je ne peux pas dire le contraire, tu as été le corrupteur. Les excuses pourries……… passe encore. Le "j'étais bien" est maintenant passé dans le Larousse.

T'inquiétes ca dure pas longtemps , en général il arrive a tirer
> 1 série dans un groupe trop rapide pour lui avec l'excuse " j'étais pas bien reveillé"
> une seconde " mes KR sont trop soft pour la temperature de piste"
> une troisième " vous êtes sur que les transpondeurs sont étalonnés "...

mais en general l'après midi il retrouve son groupe les J2C ou cafards.
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2018 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Qualif9 a écrit:

moi je pipote mes chonos ?????
si je les pipotais je leur donnerais 4 secondes de moins Clin d'oeil

Pas sur de suivre sur l'alcool il semble y'avoir du niveau Mort de rire
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2018 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Qualif9 a écrit:

moi je pipote mes chonos ?????
si je les pipotais je leur donnerais 4 secondes de moins Clin d'oeil

Pas sur de suivre sur l'alcool il semble y'avoir du niveau Mort de rire

4" ca va vite ce voir..... le chrono c'est pas ton record mais ce que tu es capable de faire regul sur un run de 20 à 40 ' d'affilés....après le pb pour toi c'est déjà de tenir physiquement les 20 premieres minutes... Excuse N° 4 "je reviens de blessure" Mort de rire

Dernière édition par Qualif9 le 11 09 2018 16:01; édité 1 fois
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2018 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Tu as raison : je pars toujours en sens inverse quand je vois un troupeau de mouton.

Je suis d'accord, quand tu vois tout ce qu'il prend dans la gueule le Fenati sur les réseaux ça fait peur.

C'est quoi l'histoire de Canepa?
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2018 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:

On a eu un peu la même chose cet été avec Benalla. Si il n'y avait pas eu la pression médiatique, il serait encore en poste.

Benalla………… C'est pas celui qui est dans les rouages du PS depuis 7 ou 8 ans ? Et qui y sera encore dans 7 ou 8 Clin d'oeil

Sans dec…… vu d'ici c'était à se plier en 2. Vous êtes prêts pour Trump croyez moi. Du spectacle H24, pour bien vous occuper. Un scandale de la République mossieur. Mort de rire Mort de rire

Un Benalla, 2 tu m'veras pas. Cool
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2018 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:

Chais pas……… mais c'était qui déjà le pilote qu'on a lapidé pour avoir été contrôlé positif au canabis ??
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2018 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
did49 a écrit:

Chais pas……… mais c'était qui déjà le pilote qu'on a lapidé pour avoir été contrôlé positif au canabis ??

la liste est longue ... mais en 2001 ou 2002 quand les 24H et bol était plus en mondial, il y avait un trophée pour les superproduction.. avec 100KF francs a la clés... un des pilotes a été contrôlé positif au canabis après la course... le bordel, perte du trophée et demande de remboursement des primes qui étaient déjà bien consommées.. comme le canabis d'ailleurs.

Chambon par exemple qui a pris 2 ou 3 courses de suspensions en FSBK ou WSSP...., il a tué personne.
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2018 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Franck a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

un truc similaire sur un roulage en Italie, qui a été jugé en penal même je crois, il y a 3 ou 4 ans .
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 09 2018 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
La moto, c'est déjà un sport dangereux, pas besoin d'en rajouter encore.

C'est un employé qui a grave merdé, son employeur le licencie.
Eh oui ça marche aussi dans le monde de la moto.

tu oublis juste un truc... en Moto3 et Moto2... la plupart des pilotes sont payants..... peut être pas le cas pour Fenati... a voir

Le team dispose dispose d'une franchise il est dans l'obligation d'aligner un ou 2 pilotes en fonction de sa franchise... vis a vis de la Dorna... donc si pas de Fenati il faut un autre pilote.. qui sera libre de contrats et surement sans un sous... donc Fenati si il raque pour rouler.. le team est bien dans la panade... pas de pilote compétitif, obligation de faire rouler ses motos sinon sanctions financières et si en plus fénati apporte du budget c'est la double peine..

en Moto2 c'est souvent entre 150 et 300K de budget demandé...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: