Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 09 2018 18:32 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Je te rappelle que la France s arrête à Brives au Sud et Carcassonne à l Ouest, et t as pas le visa pour aller au delà |
La dernière fois que je suis allé par là-bas, j'ai pas remarqué que ça parlait français. Plutôt un dialecte inaudible. Ou alors y a plus un mec qui a ses dents; je ne sais pas…… _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 07 09 2018 19:02 Sujet du message: |
|
|
finalaement, Jupiter vient de déclaer que les 80 km/h c'est pour l"écologie.
Merde depuis qu'on y est passé je consomme 5% de plus en caisse |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 08 09 2018 17:46 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | bozzoboss a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | mais le retour sera compliqué de toutes façon… ne serait-ce que pour trouver un logement  |
Ben oui parce qu'ici on habite dans des cartons.
Je comprends que tu as un autre standing maintenant
 |
Quand tu vis à NY, tu revois un peu tes prétentions à la baisse tu sais……… Déjà , si pas de rats ni de cafards, et plus de 50 m2 pour 6000 par mois, ça sera bien.
Mais c'est surtout que j'aurai pas beaucoup d'ancienneté dans le job. Ça plait pas beaucoup aux proprios Un pote à moi vient de rentrer, grosse galère pour trouver, et finalement dû payer 1 an d'avance.  |
La je te rejoins...
L'année dernière, en période d'essai pour nouveau job alors que je venais de quitter l'ancien.
Pas un seul jour de non travaillé entre les 2. En CDI.
Et ben je me suis fait jeter par tous les proprios pour des appart en location.
Pour finir, fin de la période d'essai, on présente un dossier avec plus de 4 fois le loyer en salaire, CDI et tout le bordel.
Et la proprio qui demande un garant...
MAIS VAS TE FAIRE BAISER!!!! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2688 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 09 09 2018 14:38 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | finalaement, Jupiter vient de déclaer que les 80 km/h c'est pour l"écologie.
Il s'aperçoit que les accidents ne baissent pas donc il commence à trouver une parade pour maintenir les 80 dans 2 ans. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 09 2018 16:44 Sujet du message: |
|
|
et accessoirement qu'il est un écolo, dans le contexte actuel ça compte |
|
|
 |

|
Posté le: 09 09 2018 17:21 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | angus a écrit: | finalaement, Jupiter vient de déclaer que les 80 km/h c'est pour l"écologie.
Il s'aperçoit que les accidents ne baissent pas donc il commence à trouver une parade pour maintenir les 80 dans 2 ans. |
Nan mais arrêtez de vous palucher avec le nombre d'accident.
Le totem, c'est le nombre de mort.
Ça fait 16 ans qu'ils nous cassent les burnes avec ça, ils ont de la suite dans les idées (des autres).
Alors avec votre nombre d'accidents, vous êtes à côté de la plaque. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 09 2018 6:18 Sujet du message: |
|
|
bah oui, ça fait un moment que les cyclistes causent de mauvais résultats dans les stats, étonnés ? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 09 2018 8:38 Sujet du message: |
|
|
Ça baissait avant le 80 mais ces empafés vont s'en servir. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 09 2018 10:19 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Ça baissait avant le 80 mais ces empafés vont s'en servir. |
C'est pas faux.
Comme ça baissait avant les radars... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 14 09 2018 10:40 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | bah oui, ça fait un moment que les cyclistes causent de mauvais résultats dans les stats, étonnés ? |
En l'occurrence c'était pas le sujet...
Et tu voudrais un peu plus de répression contre les adeptes de la pédale?? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 14 09 2018 13:35 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | bah oui, ça fait un moment que les cyclistes causent de mauvais résultats dans les stats, étonnés ? |
Ah.
Et tu voudrais bannir les velos ou faire ralentir les abrutis qui se les tapent ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2688 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14 09 2018 15:54 Sujet du message: |
|
|
Moi, je fais du vélo de route et effectivement, des fois j'aimerai bien que ça ralentisse un peu
Quant à l'indemnité, j'aimerai bien qu'elle soit mise en place et obligatoire. Je fais 130km/semaine en vélotaf. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |

|
Posté le: 14 09 2018 16:07 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | c'est quand même marrant ces concordances de nouvelles |
Sans dec…… je sais que ce n'est pas possible partout, mais en ville ça devrait être la norme. Ici les Citibike (sorte de Velib') m'ont changé la vie. Economique, plus rapide que tout le reste, bon pour mon cul ……
Tu te fais pas chier à les stocker, à les attacher, à graisser la chaine…… tu les prends, tu les poses…… et tu peux rouler bourré.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|