Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Genou Z R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 08 2018 19:36 Sujet du message: |
|
|
2012...  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 08 2018 19:48 Sujet du message: |
|
|
ouais, et ils viennent de commencer à mettre des ralentisseurs sur les pistes cyclables, je trouve ça trop drole.
Bon, notez qu'au Canada y'a des flics sur les pistes de ski depuis longtemps, après tout tout est possible |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 03 09 2018 11:06 Sujet du message: |
|
|
Le souci c'est qu'il n'a jamais été question du nombre d'accidents mais du nombre de morts.
Donc le nombre d'accidents peut bien exploser, si le nombre de morts baisse (et c'est ce qui va arriver, faut surtout pas s'inquiéter), l'opération 80km/H (aka "opération Angus") aura été un succès. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 09 2018 11:53 Sujet du message: |
|
|
Surtout pour montrer l'incompétence du président et des ministres ... preuve la campagne de la sécurité routière sui mer en avant la diminution des conséquences et non la diminution des causes.
S'ils sont aussi nul sur ce sujet il doit en être de même pour les autres.  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 05 09 2018 20:48 Sujet du message: |
|
|
Vu à nice ce wk-end, 20km/h sur la prom en vélo et ils parlent de mettre à 90 dans le 06 sur l'autoroute
Jusqu'où s'arrêteront ils...  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 09 2018 20:58 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: |
Vu à nice ce wk-end, 20km/h sur la prom en vélo  |
C'est toujours la même histoire…… y a des règles qui tombent parce que les gens sont trop cons.
Hier à Gotham, je me suis coincé un ** sur la piste cyclable qui a déboulé comme une balle, nous a tassé et fait tombé la nenette devant moi. Bien sûr le mec a tracé, sinon c'est pas drôle.
Jusqu'à présent on était pénard, mais à force de mecs qui grillent les feux, roulent comme des cons et se tapent les piétons de partout…… les flics commencent à devenir nerveux. Et ça ne va pas rater, tôt ou tard ça va remonter aux oreilles d'un politicard qui va faire tomber sa conclusion.
Et c'est la même en France hein…… j'ai pu voir ça à Paris cet été également.
Alors après, on peut aller manifester, dire que c'est une taxe déguisée……que nous on sait rouler… que Macron a besoin d'une nouvelle piscine……… toussa……… mais c'est juste parce qu'on a trop de cons.
When the shit hits the fan… comme disent les bouffe merde. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 05 09 2018 21:01 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | … et non la diminution des causes.… |
Pour lutter contre les causes, il faudrait des méthodes plus radicales. Bagne, torture, castration………
Mais après ça va faire des histoires avec les gauchistes.
 _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 05 09 2018 21:05; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 05 09 2018 21:04 Sujet du message: |
|
|
Sinon je suis venu cet été… me suis trainé la teub' au régul avec un break teuton…… nickel : pas vu la queue d'un flic.
Vous êtes paranos les gars.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 09 2018 21:07 Sujet du message: |
|
|
Formation qui soit une formation, visite médicale toysles 5 ans, journée de perfectionnement / verification tous les 2 ans avec simulation des situations critiques etc etc
L'entretien des voies de circulation ça serait pas mal non plus. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 09 2018 21:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Formation qui soit une formation, visite médicale toysles 5 ans, journée de perfectionnement / verification tous les 2 ans avec simulation des situations critiques etc etc
L'entretien des voies de circulation ça serait pas mal non plus. |
Faut 150 heures de conduite maintenant pour avoir son permis. Même l'aviation civile est moins regardante ! Quant aux routes,… sérieux c'est nickel en France. Y a des circuits qui sont plus crados.
Nan…… y a trop de cons, c'est tout.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2018 21:26 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Formation qui soit une formation, visite médicale toysles 5 ans, journée de perfectionnement / verification tous les 2 ans avec simulation des situations critiques etc etc
L'entretien des voies de circulation ça serait pas mal non plus. |
Ah oui ?
T’en connais des gens qui sont prêt à payer pour se former mieux ou se perfectionner ?
J’en ai pas beaucoup vu .. ma main droite suffit à les compter après de nombreuses années de formation .
Une fois le permis en poche , ils en ont plus rien à carrer et pas que les jeunes , c’est à tout âge .
Ils payent pour obtenir un permis , pas pour se former le mieux .
possible .
L’exemple le plus flagrant , les personnes qui sont même pas capable de repérer une priorité à droite dans une intersection dépourvue de signalisation .. tous les jours je le vois avec des personnes qui ont le permis depuis des années ! _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 09 2018 22:47 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Faut 150 heures de conduite maintenant pour avoir son permis. |
Je savais pas qu'il y avait un quartier Marseillais à Gotham  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 09 2018 22:53 Sujet du message: |
|
|
la French Connection, tu connais ?
Serieux…… ici le permis se passe quasi sans cours de conduite alors qu'en France il en faut des dizaines. Et ils conduisent mal, c'est sûr… mais c'est pas pire qu'en France.
Pareil… pas de permis bateau ici… et ya pas des mecs échoués partout.
Alors plus de formation………
Je suis d'accord avec l'AJT… les mecs veulent le permis, pas une formation. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 05 09 2018 22:59 Sujet du message: |
|
|
Le mec serieux, il ne va pas forcement respecter les limitations, mais il va faire attention aux autres. Même sans permis, il fera attention et tu ne le remarqueras pas.
Le con.ard, permis renforcé, formation pilote de F1 ou suivi en continu, il s'en fout. Il va passer à fond devant les écoles, déboiter tout le monde avec son diesel 1.6L racing de mes deux… et c'est lui que tu vas prendre dans l'abris-bus.
1 seule solution : le goulag.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|