Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoman R1 Team Member

|
Posté le: 06 06 2018 9:37 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord je me demande ce que cela va donner avec honda. car c'est vrai que marquez il tape vraiment bien dedans |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 06 2018 9:52 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | y a que moi qui doute de la Honda pour Lorenzo ?
Je veux dire que quand on regarde marquez rouler, il la brutalise, il la met en contrainte pour la faire tourner et il est devant.
Pedrosa a un style plus propre un peu comme celui de Lorenzo et il en chie depuis le début de saison. |
le plus gros probleme de pedro c'est la struture hyper rigide des michelin.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 06 2018 9:54 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pour VDS, les bruits c'est plutôt retrait du motoGP avec seulement une équipe en moto2. |
d'où le possible depart de morbidelli qui fait pas d'étincelles pour le moment, sur une YAM chez Aspar, alors qu'il a un contrat avec VDS.
le Line-up de Honda... a de l'allure... pour les 2 prochaines saisons, c'est pas le cas ailleurs..voir la misère chez YAM. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 06 2018 12:11 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Pour VDS, les bruits c'est plutôt retrait du motoGP avec seulement une équipe en moto2. |
d'où le possible depart de morbidelli qui fait pas d'étincelles pour le moment, sur une YAM chez Aspar, alors qu'il a un contrat avec VDS.
le Line-up de Honda... a de l'allure... pour les 2 prochaines saisons, c'est pas le cas ailleurs..voir la misère chez YAM. | Vinales a vraiment la vitesse pour gagner un ou des titres.
Son problème est simple, il veut tout et ce dès maintenant. OK on peut comprendre sa frustration mais qu'il arrête de se lamenter et se sorte les doigts du cul ça sera bien plus utile que ses jérémiades. A part se mettre son équipe à dos il ne va rien gagner avec son attitude. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 06 2018 13:39 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Pour VDS, les bruits c'est plutôt retrait du motoGP avec seulement une équipe en moto2. |
le Line-up de Honda... a de l'allure... pour les 2 prochaines saisons, c'est pas le cas ailleurs..voir la misère chez YAM. | Vinales a vraiment la vitesse pour gagner un ou des titres.
Son problème est simple, il veut tout et ce dès maintenant. OK on peut comprendre sa frustration mais qu'il arrête de se lamenter et se sorte les doigts du cul ça sera bien plus utile que ses jérémiades. A part se mettre son équipe à dos il ne va rien gagner avec son attitude. |
le mal est plus profond..... comme souvent chez YAM... la moto n'est pas developpée pour LUI... et quand evo.. il les aura 3 à 4 GP apres. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 06 2018 13:54 Sujet du message: |
|
|
Je te laisse le soin de porter cette analyse, moi je constate juste que Rossi se plaint lui aussi des mêmes maux que son équipier, avec moins de virulence certes mais il ne se gêne plus désormais pour tacler ouvertement Yamaha. Chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 06 2018 15:42 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
le Line-up de Honda... a de l'allure... pour les 2 prochaines saisons, c'est pas le cas ailleurs..voir la misère chez YAM. |
C'est vrai qu'entre Tech3 et Zarco qui se barrent, Vinales qui se plaint, et Rossi qui est content (à juste titre) de finir 3°, ça fait pas rêver. Faut juste espérer pour eux que Lorenzo va ramer sur la difficile Honda, et que KTM ne va pas venir foutre la zone en 2019.
Sans même parler des Suz qui jouent devant à toutes les courses maintenant.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 06 06 2018 15:53 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: |
le Line-up de Honda... a de l'allure... pour les 2 prochaines saisons, c'est pas le cas ailleurs..voir la misère chez YAM. |
C'est vrai qu'entre Tech3 et Zarco qui se barrent, Vinales qui se plaint, et Rossi qui est content (à juste titre) de finir 3°, ça fait pas rêver. Faut juste espérer pour eux que Lorenzo va ramer sur la difficile Honda, et que KTM ne va pas venir foutre la zone en 2019.
Sans même parler des Suz qui jouent devant à toutes les courses maintenant.  |
a mon avis, tu vas avoir une partie de la réponse pour Lorenzo dans les courses a venir..... Si il va vite avec la ducati, il le fera avec la Honda... et j'ai bien peur pour petrux et dovi qu'ils compte les GP restants en 2018, la map 8 c'est fini, il sera pas titrer mais peu bien foutre le bordel en prenant des gros points, au nouveau riche et au futur smicard du motogp. ... .wait & see. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 06 2018 15:59 Sujet du message: |
|
|
tant mieux Plus y a de pilotes qui peuvent jouer devant, mieux c'est.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 06 2018 17:15 Sujet du message: |
|
|
Si ça fout trop la merde, la map8 sera de base dans L'ECU  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 06 2018 17:56 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Si ça fout trop la merde, la map8 sera de base dans L'ECU  |
Comme vinales alors . Zarco ils lui ont deja mis la mam 10 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 06 2018 8:53 Sujet du message: |
|
|
Marquez et Lorenzo vont pouvoir se savonner le dos sous la douche tranquillement après les courses ....  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 06 2018 9:02 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Marquez et Lorenzo vont pouvoir se savonner le dos sous la douche tranquillement après les courses ....  |
remarque d'autres le fond depuis 20 ans faut juste assumer.. sur le fond ou dans le fond c'est pas un pb.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|