Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas430 R1 Team Senior Member
|
Posté le: 17 05 2018 20:04 Sujet du message: |
|
|
j'y est pensé mais bon je verrai bien le rendu ! Il n'est pas si fumé que ça !
Je trouve juste ça plus esthétique de ne plus avoir de clignotant à coté de la plaque !
tu pense que tu as une amende ? les cligno sont présent ils sont juste déplacé dans le feux ! _________________ Rolling in Yamaha from the beginning |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 05 2018 21:33 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est dangereux ce n'est pas qu'ils soient fumés mais la faible distance (nulle en l'occurrence) entre les 2 côtés. Derrière on ne sait pas si tu vas à droite ou à gauche.
Quand j'ai ramené la moto ma femme me suivait et elle ne savait jamais où j'allais aller.
Dans la loi il est stipulé un écartement minimum entre les 2 clignotants (18cms de mémoire), en gros une largeur de plaque. Donc si pas respecté tu peux te prendre une amende. Chez moi les flics sont très stricts sur les pots, plaques et clignotants. |
|
|
|
Ginji R1 Team VIPoster
|
Posté le: 18 05 2018 3:41 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Si tu veux te faire rentrer dans le cul ou te prendre une amende il n'y a pas mieux. |
+1..
J’avais les clignos intégrés dans le feu stop de ma 2008 et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il était très dur pour celui qui était derrière moi de savoir si je voulais tourner à gauche ou à droite. |
|
|
|
did49 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2636 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 05 2018 8:11 Sujet du message: |
|
|
Pas grave, à Nantes, les gendarmes sont tous occupés à démanteler la ZAD. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
|
|
Posté le: 18 05 2018 9:44 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Pas grave, à Nantes, les gendarmes sont tous occupés à démanteler la ZAD. |
Ouai c'est clair 😀😀 c'est un chantier ça 😀Tant qu'il sont là bas il nous font pas chier!
Merci pour vos info pratique en tt cas je verrai bien le rendu , et pour l'aspect législatif je ne savais pas... Tt est normé c'est impressionnant jusqu'à l'écartement des cligno ! Tt est prétexte à te bais***! _________________ Rolling in Yamaha from the beginning |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 05 2018 11:12 Sujet du message: |
|
|
Pas une question de se faire avoir surtout que sue le coup c'est surtout du bon sens ... peut-être pas compatible avec le motard moyen _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 18 05 2018 15:07 Sujet du message: |
|
|
Motard moyen je sais pas... C'est juste pour l'esthétique, je trouve que ça rends mieux. Après oui la sécurité c'est pas top mais bon je ne vais pas sortir avec un Gillet jaune , un gyrophare _________________ Rolling in Yamaha from the beginning |
|
|
|
|
Posté le: 18 05 2018 16:09 Sujet du message: |
|
|
L'esthétique entre 4 planches ... ça se discute. Gaffe quand même que certains en te voyant sur ta moto ne te trouvent pas esthétique et t'en virent _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 24 05 2018 11:57 Sujet du message: |
|
|
Du coup j'ai monté le feux arrière et ça rends nickel , limite c'est plus puissant que les petit à côté de la plaque !
Le seul truc c'est que je n'est pas mis les résistances qui était vendu avec , j'ai essayé de les mettre en série ou en parallèle et ça change rien ! Le cligno fonctionne bien c'est juste que ça clignote vite sur le tdb! _________________ Rolling in Yamaha from the beginning |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 05 2018 12:49 Sujet du message: |
|
|
Mieux que les résistances qui sont sources de problème achète une centrale clignotante avec résistance intégrée.
Ça se branche en lieu et place et tout rentre dans l'ordre. |
|
|
|
|
Posté le: 24 05 2018 14:56 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est vrai que j'avais fait ça sur ma mt. Quand je l'ai vendu j'ai remis les cligno d'origine , il faut que je regarde si j'ai toujours la centrale car je pense que ça sera la même ! _________________ Rolling in Yamaha from the beginning |
|
|
|
|
Posté le: 24 05 2018 19:56 Sujet du message: |
|
|
Et j'ai reçu mon disque wave, le disque arrière . Je pense que ça va rendre bien , je verrais si je fait l'avant
[img] [/img] _________________ Rolling in Yamaha from the beginning |
|
|
|
s6raphin R1 Team Senior Member
|
Posté le: 25 05 2018 6:35 Sujet du message: |
|
|
Sympa !! _________________ R1-2003 FULL MES BOULES.
Le peuple ne doit pas craindre son gouvernement, mais le gouvernement doit craindre son peuple. |
|
|
|
|
Posté le: 25 05 2018 6:41 Sujet du message: |
|
|
Ouai merci 😀 Je vais monter ça tranquillement ce week ! Si ça rends pas mal je fait pareil pour l'avant 😀 _________________ Rolling in Yamaha from the beginning |
|
|
|
|
Posté le: 25 05 2018 6:49 Sujet du message: |
|
|
Mouais, normalement la fonction des freins est ... de freiner. Avec ton obsession pour la gueule, attention de ne pas oublier l'essentiel _________________ |
|
|
|
|