Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 27 04 2018 8:04 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | OZ a écrit: | bozzoboss a écrit: | Franck a écrit: | cyril a écrit: | Putain de racket!  |
moi non plus pas fan de tainisse |
Joli! |
Oh putain j'avais pas compris de suite.
Pas mal  |
Je suis pas certain d'avoir compris, tu peux m'expliquer ? Je sais je suis une bi..  |
putain de racket de tainisse  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27677 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 04 2018 8:08 Sujet du message: |
|
|
Parole de manche ! |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 27 04 2018 9:02 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | laurent46 a écrit: | Apparemment ils cherchent des présentateurs et des consultants donc à mon avis cela sera en Francais... |
Pour canal oui en français..Mais sur motogp cest uniquement en anglais et c'est parfait |
Là Fred, tu as été étonnement patient.
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 04 2018 9:17 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | laurent46 a écrit: | Apparemment ils cherchent des présentateurs et des consultants donc à mon avis cela sera en Francais... |
Pour canal oui en français..Mais sur motogp cest uniquement en anglais et c'est parfait |
 |
je vieillis... heureusement bcp moins vite que Francky... qui en plus se traine la quiche en KR neufs.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 04 2018 9:24 Sujet du message: |
|
|
Les avis sont partagés pour les commentateurs de MotoGP.com, perso, heureusement qu'ils ne sont pas à côté de moi car autrement il y aurait du sang sur les murs  _________________  |
|
|
 |
david31 R1 Team Member

|
Posté le: 27 04 2018 9:37 Sujet du message: Re: Et merde |
|
|
Qualif9 a écrit: |
au moins tu auras de vrais infos.. et toutes les courses et séances.. faut voir le positif... et le tout en anglais par des mecs présent sur le circuit pas a Issy les Moulineaux  |
C'est effectivement le gros avantage,
mais je suis toujours resté sur le Player, pour avoir le Superbike, le Supersport, etc....
Du coup je vais passer sur le pass motoPG, mais pour le SBK comment fais-tu ???  _________________ S1000RR 2015 Réplica. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 04 2018 9:40 Sujet du message: Re: Et merde |
|
|
david31 a écrit: | Qualif9 a écrit: |
au moins tu auras de vrais infos.. et toutes les courses et séances.. faut voir le positif... et le tout en anglais par des mecs présent sur le circuit pas a Issy les Moulineaux  |
C'est effectivement le gros avantage,
mais je suis toujours resté sur le Player, pour avoir le Superbike, le Supersport, etc....
Du coup je vais passer sur le pass motoPG, mais pour le SBK comment fais-tu ???  |
je regarde pas le WSBK ... quand les motos seront conformes dans 2 ans.. cela sera pas mal comme championnat. puis qu'ils virent ces stickers de phares ridicules. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 04 2018 10:18 Sujet du message: |
|
|
Mais vu que la WSBK/WSSP c'est la Dorna aussi les courses ne sont pas sur la même application/site ?? |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 27 04 2018 10:40 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | laurent46 a écrit: | Apparemment ils cherchent des présentateurs et des consultants donc à mon avis cela sera en Francais... |
 |
je vieillis... heureusement bcp moins vite que Francky... qui en plus se traine la quiche en KR neufs.  |
par contre tu radotes et peut être que tu t'en rends pas compte tellement t'es vieux |
|
|
 |

|
Posté le: 27 04 2018 11:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Les avis sont partagés pour les commentateurs de MotoGP.com, perso, heureusement qu'ils ne sont pas à côté de moi car autrement il y aurait du sang sur les murs  |
Papi... Seulement les commentateurs MotoGP.com? Ce serait pas bcp plus large comme sentiment? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
david31 R1 Team Member

|
Posté le: 27 04 2018 11:02 Sujet du message: Re: Et merde |
|
|
Qualif9 a écrit: |
je regarde pas le WSBK ... quand les motos seront conformes dans 2 ans.. cela sera pas mal comme championnat. puis qu'ils virent ces stickers de phares ridicules. |
Conformes ou pas, moi je m'en balance et je regarde.
Brice je ne sais pas, mais j'aimerais trouver la solution pour regarder (surtout le SSP) ! _________________ S1000RR 2015 Réplica. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 04 2018 11:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je regardais sur SportLemon.
Ils retransmettaient la chaîne BT SPORT.
C'est vraiment autre chose que les français.
Ils sont sur place, y'a Toseland qui fait un tour de circuit de S1000RR et qui te parle de chaque virage.
Et ils commentent bien je trouve. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 27 04 2018 11:39 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Moi je regardais sur SportLemon.
Ils retransmettaient la chaîne BT SPORT.
C'est vraiment autre chose que les français.
Ils sont sur place, y'a Toseland qui fait un tour de circuit de S1000RR et qui te parle de chaque virage.
Et ils commentent bien je trouve. |
+1 toseland est excellent. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 04 2018 11:40 Sujet du message: |
|
|
En streaming oui.
Par contre pour voir en replay quand tu ne peux pas être devant ton écran en direct c'est bien pratique d'avoir une application. |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 04 2018 12:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai Canal, moi ça ne me change rien. Puis quand je vois la qualité des GP F1 j'ai très très hâte que la saison reprenne chez eux. |
|
|
 |
|