Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 24 04 2018 16:10 Sujet du message: V02 |
|
|
c'est Noël
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 04 2018 18:32 Sujet du message: |
|
|
A part qu'il est très sensible à la pression, en fonction de la température extérieure, je n'ai que des éloges à lui faire. |
|
Revenir en haut |
|
 |
OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 24 04 2018 19:26 Sujet du message: |
|
|
Il me tarde de l'essayer sur le 10r.
Il y a un roulage lundi mais ils annoncent de la flotte  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 24 04 2018 19:43 Sujet du message: |
|
|
j'en ai 8 trains neuf de 2018 a vendre si tu veux..... pas assez de grip et vraiment trop petit pneu ar... et l'avant usure vraiment très tres rapide.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ben89 R1 Team Member

Inscrit le: 24 Avr 2016 Messages: 89 Localisation: YONNE
|
Posté le: 24 04 2018 20:52 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | j'en ai 8 trains neuf de 2018 a vendre si tu veux..... pas assez de grip et vraiment trop petit pneu ar... et l'avant usure vraiment très tres rapide.. |
j'en suis également satisfait mais j'ai remarqué une usure importante du pneu avant également mais en medium... alors que avant j usée jamais mes pneus avant... |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 04 2018 7:40 Sujet du message: |
|
|
Sur le V02 c'est comme chez Pirelli, le soft (Bridg) et le SC1 (Pirelli) ont une gomme plus tendre mais sont aussi plus souples que leurs homologues médium/SC2, ce qui aide à avoir un train avant plus prévenant mais permet moins de le mettre en contrainte pour les très rapides.
Du coup si tu n'as pas assez de rythme avec le médium tu peux ne pas le faire assez chauffer et il va s'user irrégulièrement.
Mon arrière (médium) avec les basses températures le matin et les passages d'eau à Saintonge il y'a 2 semaines n'avait pas assez chauffé, j'avais 0.15b de pression en trop en sortie de piste, et s'est marqué immédiatement alors que les sessions de l'aprèm plus nombreuses et plus rapides ne l'ont vu s'user que très modérément. Avec une pression idoine en sortie de piste.
A voir donc selon le rythme que tu lui mets, et/ou la pression de gonflage. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|