Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 18 03 2018 19:53 Sujet du message: |
|
|
Si tu prend l’ abo eurosport player (tel, pc, tablette, apple tv, androïde...) il y a 3 offres
7€,10€ ou 70€.
Le nouveau présentateur et d’ une froideur absolu, je sais pas d’ ou il sort mais ca donne pas envie de rester devant le
Poste _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 03 2018 19:58 Sujet du message: |
|
|
Il est surtout nul! _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 18 03 2018 20:08 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Qualif9 a écrit: | angus a écrit: | qualif, un commentaire live ? |
2 mecs au dessus du lot qui font le show, qui calcule rien.. la gagne a tout prix .. que demander de plus ..et vinales qui remonte comme une balle c'est prometteur pour la suite |
il est d'une mauvaise foi, c'est incroyable  |
C'est pas nouveau.
J'espère que tu ne t'en rends pas compte maintenant. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 18 03 2018 20:10 Sujet du message: |
|
|
Super GP, Zarco l'année dernière 6 trs devant cette année 15 trs, bon ben ....l'année prochaine il gagne .
Après Dovi ne pouvait pas perdre, mais bon sur ce coup là le vieux m'a étonné finir à 0.7s se prendre 10 bornes dans les dents à chaque bout droit, met lui l'allonge de la Ducat, tu refais la course et le 2° se pointe quand il a fini de boire sa binouse.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 03 2018 20:15 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | 29,90 par mois àvec une option à 5€ pour Motosport tv |
MotoGP c'est 99€ l'année... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 03 2018 20:17 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais ,je le prenais avant  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 03 2018 20:17 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | angus a écrit: | Qualif9 a écrit: | angus a écrit: | qualif, un commentaire live ? |
2 mecs au dessus du lot qui font le show, qui calcule rien.. la gagne a tout prix .. que demander de plus ..et vinales qui remonte comme une balle c'est prometteur pour la suite |
C'est pas nouveau.
J'espère que tu ne t'en rends pas compte maintenant. |
Bozzo... alors ce CR de Barcelone.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 03 2018 20:38 Sujet du message: |
|
|
Eurosport player je le prends de Mars à Octobre. Les autres années c'était 5,99€ et maintenant c'est passé à 7,99. Mais pour moi ça reste toujours moins que le pass Dorna au final.
L'an prochain on verra.
Qualif tu as aussi le Wsbk, Wssp et Ewc dessus ? |
|
|
 |

|
Posté le: 18 03 2018 20:55 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Eurosport player je le prends de Mars à Octobre. Les autres années c'était 5,99€ et maintenant c'est passé à 7,99. Mais pour moi ça reste toujours moins que le pass Dorna au final.
L'an prochain on verra.
Qualif tu as aussi le Wsbk, Wssp et Ewc dessus ? |
oui le pass WSBK....c'est gratos via Pirelli mais regarde pas depuis des années... quand la dorna aura mis les motos conformes ont verra au moins en GP les motos sont réglos.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 03 2018 21:06 Sujet du message: |
|
|
Avec le pass MotoGP tu as d'autres chose comme le live timing avec la position des motos sur la piste et surtout C'est du direct, Eurosport C'est 30s 1mn de décalage. _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 03 2018 21:06 Sujet du message: |
|
|
Depuis la retraite de Haga je ne regarde quasiment plus le Wsbk. Je me fais chier devant. Mais pour Mahias je suis assidûment le Wssp.
Et l'endurance est devenue, pour le spectateur devant sa télé, vraiment géniale à suivre. C'est un sprint de 8 ou 24h. Moins amateur qu'avant hélas.
Dommage que le calendrier avec le Bol en Septembre puis 6 mois de coupure et le cirque Suzuka gâche ceci.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 03 2018 21:18 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Avec le pass MotoGP tu as d'autres chose comme le live timing avec la position des motos sur la piste et surtout C'est du direct, Eurosport C'est 30s 1mn de décalage. |
oui et des reportages toute l'année.. les courses des 3 catégories des 20 dernières années.. 99€ c'est correct.. même pas le tarif d'un plein d'une bagnole.. et les commentateurs sont au moins sur place et connaissent le milieu...... Tissier c'est compliqué, il est presque meilleur quand il commente la ligue 2 de foot l'hiver dans une cabane à 7°.
pour EWC c'est pour le moment sur Equipe 21.. et pour l'endurance, le plus intéressant c'est le live timing de l'ensemble du plateau..... tout est dessus.. pas besoin de pass quelconque. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 18 03 2018 21:21; édité 1 fois |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 18 03 2018 21:18 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | angus a écrit: | Qualif9 a écrit: | angus a écrit: | qualif, un commentaire live ? |
C'est pas nouveau.
Bozzo... alors ce CR de Barcelone.  |
Je sais que ça te ferait plaisir de savoir ce que c'est l'aventure d'une équipe de copains vraiment soudée, qui arrive au bout d'une 24. C'est pas un truc que tu connais, malgré tous tes idéals Time que tu empiles. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 18 03 2018 21:23 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | angus a écrit: | Qualif9 a écrit: | angus a écrit: | qualif, un commentaire live ? |
C'est pas nouveau.
Bozzo... alors ce CR de Barcelone.  |
Je sais que ça te ferait plaisir de savoir ce que c'est l'aventure d'une équipe de copains vraiment soudée, qui arrive au bout d'une 24. C'est pas un truc que tu connais, malgré tous tes idéals Time que tu empiles. |
tu vas faire 2 tours.. tu fais un CR et ceci depuis des années.. alors une belle course et aventure humaine.. pas un mot.. c'est paradoxal.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 03 2018 7:12 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Avec le pass MotoGP tu as d'autres chose comme le live timing avec la position des motos sur la piste et surtout C'est du direct, Eurosport C'est 30s 1mn de décalage. |
1mn de décalage, mon dieu que c'est horrible
t'aurais pas un autre argument ? |
|
|
 |
|