Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2018 14:55 Sujet du message: Rossi +2... |
|
|
La nouvelle est tombé aujourd'hui :
https://fr.motorsport.com/motogp/news/valentino-rossi-prolonge-contrat-yamaha-1014804/
2 années de plus avec VR.
Pas de place pour Johann mais c'était prévisible, j'attends dimanche avec impatience pour voir ce dont est capable l'ensemble du Paddock.
J'y mettrai pas ma main à couper mais je vois un podium composé des ces 3 là : Dovi, Marquez et Zarco. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 03 2018 15:00 Sujet du message: |
|
|
quelle surprise  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 03 2018 15:09 Sujet du message: |
|
|
Youpi |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 15 03 2018 15:12 Sujet du message: |
|
|
Sur Motor Live un gar (je sais plus qui, dsl) parlait d'une 3ème moto usine pour Yam l'année prochaine.
Peut être une main tendue à Zarco... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 03 2018 15:44 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | Sur Motor Live un gar (je sais plus qui, dsl) parlait d'une 3ème moto usine pour Yam l'année prochaine.
la CdP est en live, comme dab.. outre l'absence de questions pour ianone .. quand il y a une faut lui traduire en italien..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 03 2018 15:45 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | Sur Motor Live un gar (je sais plus qui, dsl) parlait d'une 3ème moto usine pour Yam l'année prochaine.
déjà faudrai un team en accord pour signer un contrat de seulement 2 ans... puis dehors _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 15 03 2018 16:13 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | OZ a écrit: | Sur Motor Live un gar (je sais plus qui, dsl) parlait d'une 3ème moto usine pour Yam l'année prochaine.
déjà faudrai un team en accord pour signer un contrat de seulement 2 ans... puis dehors |
Oui c'est vrai j'ai pas pensé à ça...  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 03 2018 16:47 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | Qualif9 a écrit: | OZ a écrit: | Sur Motor Live un gar (je sais plus qui, dsl) parlait d'une 3ème moto usine pour Yam l'année prochaine.
déjà faudrai un team en accord pour signer un contrat de seulement 2 ans... puis dehors |
Oui c'est vrai j'ai pas pensé à ça...  |
Après la structure VR46 peut devenir la structure officielle. comme Gresini l''est pour Aprilia. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2018 18:53 Sujet du message: |
|
|
copier coller d'un article:
[ #MotoGP ] Lin Jarvis (directeur exécutif de Yamaha Motor Racing) évoque la possibilité d'aligner Johann Zarco #5 sur une 3ème Yamaha YZR-M1 officielle la saison prochaine !
= "C'est possible, mais cela sera sujet à de nouvelles discussions ainsi qu'à un nouveau contrat avec une nouvelle équipe. Il est vrai que nous n'avons pas fourni de moto d'usine à Johann, mais nous avons toujours respecté notre politique et notre contrat. Et le contrat stipule que nous ne fournissons pas de motos d'usine. Nous fournissons une moto qui, parfois, est même plus rapide que la moto d'usine. Je pense donc qu'il y a toujours deux côtés dans chaque histoire. Nous allons essayer, parce qu'il est très rapide. Naturellement, c'est dommage que nous ne puissions avoir que deux motos dans l'équipe officielle, or nous avons déjà Maverick et Valentino, nous n'avons donc pas de place dans l'équipe officielle. En revanche, il y a aussi la possibilité de donner une moto officielle à un troisième pilote, nous y réfléchissons. Avant cela, ceci dit, nous devons avoir une équipe, alors avançons pas à pas. Notre intention est de voir si nous ne pouvons pas trouver une équipe qui soit très compétitive. Nous sommes très occupés avec cela, mais je ne peux pas du tout vous donner le moindre détail, car ce ne serait pas correct de faire cela, mais le processus de recherches a commencé." |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 03 2018 19:04 Sujet du message: |
|
|
Autant mettre le lien motorsport et afficher la source.
Sportivement parlant ce serait top pour Johann.
La KTM va mettre encore quelques années pour rattraper son retard. Johann n'a pas de temps à perdre s'il veut passer un palier.
J'espère que ça se fera. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 03 2018 19:30 Sujet du message: |
|
|
Attention pour réussir C'est un tout :
- pilote
- moto
- équipe
Si un des 3 éléments n'est pas au top ça suffit pour fourré en l'air tes espoirs de réussite. _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 03 2018 19:58 Sujet du message: |
|
|
Chaque chose en son temps.
2017 a été impressionnant pour Zarco. Voyons si 2018 suit. Même si je ne suis pas inquiet. Mais quand tu vois Crutch.....
En tout cas, Jojo a une grosse cote à l’étranger. Aux US pour ceux qui suivent le MGP, mais là je suis à Londres et tous ceux qui suivent la moto (beaucoup plus qu’en France j’ai l’impression)... ils me parlent tous de Zarco. Certains le voient même jouer le titre. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 03 2018 20:09 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pour ça que je réfute l'argument du chauvinisme à son sujet. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 03 2018 20:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je le revendique
Cette année il y z un troupeau de pilotes qui semblent au top, dans le désordre :
- Marquez
- Miller
- Crutchlow
- Dovidosio
- Petruci
- Rins
- Zarco _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 15 03 2018 21:09 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
La KTM va mettre encore quelques années pour rattraper son retard. Johann n'a pas de temps à perdre s'il veut passer un palier.
. |
C'est ce que je pense depuis le début, Zarco ira bosser à l'usine, Yam ne peuvent pas le laisser partir, et si en + il en gagne une paire cette année....
Quant à la KTM elle fera l'affaire de Ponch, sa boite continuera de tournée, il assurera l'emploi de ses gars mais il pourra se gratter pour remporter quoi que ce soit avec cette brèle. Voilà mon point de vue ..que d'ailleurs je partage  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|