Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 02 2018 21:03 Sujet du message: |
|
|
fait ,
et pour une fois que ce n'est pas un QCM ....
mais je reste tres septique sur le fait que ca va etre lu ...
si ce serait ce que 100 000 personnes répondent a ce questionnaire ....
-entre ceux qui ne savent pas s'exprimer a l'ecrit
-entre ceux qui vont uniquement cracher gratuitement
pas sur que ca serve ..... mais bon, l'intention est bonne _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 24 02 2018 0:32 Sujet du message: |
|
|
Yoda on sera au moins 2
Mais c'est vrai que c'est long et fastidieux  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 02 2018 8:13 Sujet du message: |
|
|
le truc incroyable, c'est que notre seigneur et maître était contre les 80kml/h, il nous la met et sous couvert de test, finalement le test se révèle fouarreux et là ils nous sortent que cette décision n'a jamais été conduite en fonction de l'expérimentation.
Ils sont trop fort.
Dans le même style la miistre de la santé qui sort "on ne diminue pas la somme donnée aux hopitaux, c'est plutot une diminuution de l'augmentation"
trop forts  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 02 2018 9:09 Sujet du message: |
|
|
Fait...
Ma contribution va permettre au sénat de ne pas voter la loi des 80 km...
Certainement pas ma contribution mais je fais le pari que le sénat va bloquer la loi.... A suivre _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 02 2018 10:23 Sujet du message: |
|
|
c'est une possibilité non négligeable, et là on va découvrir une belle affaire de gros sous avec tous ces panneaux commandés |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 24 02 2018 10:52 Sujet du message: |
|
|
Faut pas non plus être devin...
Le Sénat est à droite, la loi sera retoquée
Puis elle reviendra à l'Assemblée et sera votée
Soyez pas naïfs les gars. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 24 02 2018 11:57 Sujet du message: |
|
|
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/12/19/sur-les-routes-du-danemark-on-est-passe-de-80-a-90-km-h
Que vous claquez sur la route, dans votre lit, ou de petite vérole ils en ont rien à secouer.
Le problème n°1 c'est que les gens respectent de + en +, et ne se font quasiment plus chopper d'où baisse de recettes, donc le 80 ce n'est qu'une étape, si il vous emmerde vous aurez des pv et ils seront contents sinon gare au 70.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 24 02 2018 19:00 Sujet du message: |
|
|
je veux pas dire de conneries mais l'experience du perif parisien est interessante , la vitesse a été reduite de 80 à 70 pour reduire la pollution, les nuisances sonores et l'accidentologie. or au final : pollution pas quantifiable, bruit -0.6 db donc pas audible, accidentologie si on prend les morts comme le fait la securite routiere pas de changement; par contre le nombre de pv a explosé car meme si il y a 2x plus de radars, le nombre de PV a été multiplié par 3.5. cherchez l'erreur  _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 02 2018 20:45 Sujet du message: |
|
|
y'a aussi un autre truc marrant, enfin marrant.
Je vais toutes les semaines en déplacement à Lorient, et je fais toutes les semaines Rennes Lorient Nantes.
Depuis quelques temps les voitures diesel commencent (déjà) à se réréfier dans le parc des voitures de location. Eh ben vous savez quoi ? ma facture de carburant a clairement augmenté, y'a rien à faire,, une essence ça consomme plus |
|
|
 |
|