Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 22 09 2017 13:43 Sujet du message: |
|
|
Et il y a aussi ceux qui veulent essayer
Donc je pose la question fatidique :
Mais vous avez déjà roulé sur circuit?
Ah non jamais .........
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 09 2017 1:44 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: |
90% des contacts c'est des mecs qui te disent c'est trop cher! ou qui te posent milles questions ... alors que l'annonce est claire ..... et que de toutes manières ils ne veulent rien acheter ..... ou n'en ont pas les moyens ..... ou finalement ils te disent que c'est une fausse  |
C'est clair que ça doit être la misère de vendre une telle bécane  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 14 01 2018 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà les amis la moto est vendue
L'acheteur est un passionné qui a deja eu beaucoup de machines de team, j'espère qu'il amusera bien avec. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 14 01 2018 13:03 Sujet du message: |
|
|
Le chanceux  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 01 2018 14:02 Sujet du message: |
|
|
Content pour lui et j'espère que tu l'as bien vendue  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 14 01 2018 14:16 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Content pour lui et j'espère que tu l'as bien vendue  |
Oui presque au prix affiché sur LBC.
Le nouveau propriétaire était très Honda et avait plusieurs belles machines de chez Ten Kate. |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 14 01 2018 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je dois me refaire une santé voir pourquoi après 10 ans de piste je ne prends plus vraiment de plaisir à rouler ....
L'âge sans doute
Mais si je devais y revenir peut être qu'une R6 GMT 94 serait plus facile pour moi
Ou une Harley...... |
|
Revenir en haut |
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 14 01 2018 20:41 Sujet du message: |
|
|
Une panigale V4!
Tu la laisses stock et ainsi tu peux rouler sur route et piste avec une moto sympa et plus exploitable que ton ex r1 de course. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 14 01 2018 20:50 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Une panigale V4!
Tu la laisses stock et ainsi tu peux rouler sur route et piste avec une moto sympa et plus exploitable que ton ex r1 de course. |
Tu te trompe, tu peu rouler sur la route mais pas sur piste, elle est trop bruyante  |
|
Revenir en haut |
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 14 01 2018 20:51 Sujet du message: |
|
|
La r1 devait être velue aussi niveau db!
Avec la ducati il peut argumenter que l'échappement est d'origine. |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 14 01 2018 21:46 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | La r1 devait être velue aussi niveau db!
Avec la ducati il peut argumenter que l'échappement est d'origine. |
J'ai pu expérimenter les 3 silencieux akra qui vont sur la ligne usine :
Le petit bas on est au moins à 105 dB
Le silencieux haut ce qu'utilise le GMT depuis le bol d'or 2016 au moins 102...
Le gros silencieux banane avec dB killer à priori 98db à 7000 si le mec qui mesure est sympa  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 14 01 2018 22:07 Sujet du message: |
|
|
c'est bien dommage, les EWC au contraire sont super facile en chassis.. tout sauf un bout de bois - incroyable de souplesse, toutes les commandes sont douces, motos super reposantes, en accel aux freins .... une moto de route est un bout de bois a coté.... essayé quasi toutes du GMT : RC30/45/ ZX7RR/ GSXR toutes les R1 depuis 2003... toutes avaient cette meme qualité.. allucinante de facilité... nos motos sont vraiment difficile en comparaison.. tu vas avoir du mal a trouver plus intuitive en pilotage.. Gaz a toi - après un beau V4 ducati.. c'est magnifique et très très tentant, après a mon avis, il faut un bon bagage niveau pilotage pour exploiter un tel moteur et chassis rigide. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 22 01 2018 10:27 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | c'est bien dommage, les EWC au contraire sont super facile en chassis.. tout sauf un bout de bois - incroyable de souplesse, toutes les commandes sont douces, motos super reposantes, en accel aux freins .... une moto de route est un bout de bois a coté.... essayé quasi toutes du GMT : RC30/45/ ZX7RR/ GSXR toutes les R1 depuis 2003... toutes avaient cette meme qualité.. allucinante de facilité... nos motos sont vraiment difficile en comparaison.. tu vas avoir du mal a trouver plus intuitive en pilotage.. Gaz a toi - après un beau V4 ducati.. c'est magnifique et très très tentant, après a mon avis, il faut un bon bagage niveau pilotage pour exploiter un tel moteur et chassis rigide. |
Salut
Le nouveau propriétaire est content et comme c'est un passionné et connaisseur il a déjà démonté la machine (carénage, réservoir) pour faire une inspection en règle de la bête.
Il va rencontrer prochainement le GMT sur piste pour affiner les réglages de la machine.
Samedi je suis passé chez Ducati pour rêver devant les machines et c'est vrai que la V4 est vraiment très réussie niveau look déjà. Les italiens et le design c'est quelque chose |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 22 01 2018 11:53 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | Qualif9 a écrit: | c'est bien dommage, les EWC au contraire sont super facile en chassis.. tout sauf un bout de bois - incroyable de souplesse, toutes les commandes sont douces, motos super reposantes, en accel aux freins .... une moto de route est un bout de bois a coté.... essayé quasi toutes du GMT : RC30/45/ ZX7RR/ GSXR toutes les R1 depuis 2003... toutes avaient cette meme qualité.. allucinante de facilité... nos motos sont vraiment difficile en comparaison.. tu vas avoir du mal a trouver plus intuitive en pilotage.. Gaz a toi - après un beau V4 ducati.. c'est magnifique et très très tentant, après a mon avis, il faut un bon bagage niveau pilotage pour exploiter un tel moteur et chassis rigide. |
Salut
Le nouveau propriétaire est content et comme c'est un passionné et connaisseur il a déjà démonté la machine (carénage, réservoir) pour faire une inspection en règle de la bête.
Il va rencontrer prochainement le GMT sur piste pour affiner les réglages de la machine.
Samedi je suis passé chez Ducati pour rêver devant les machines et c'est vrai que la V4 est vraiment très réussie niveau look déjà. Les italiens et le design c'est quelque chose |
et le moteur... 202 cv a la roue avec le cata... Avec la double ligne... compte +10 cv a la roue, là on rentre dans une nouvelle ère... +220cv vilo sur une moto full route _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 22 01 2018 13:24; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 01 2018 12:15 Sujet du message: |
|
|
C'est pour JM ça.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|