Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 12 2017 21:35 Sujet du message: |
|
|
philem a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | flatsport a écrit: | Certains ici n'auraient pas pris le maquis c'est clair. |
Y en a pas beaucoup qui l'ont pris… j'te rassure.
Cette loi est débile. Je crois qu'on est tous d'accords là-dessus.
Maintenant tu veux faire quoi ?
Tu ne t'es pas levé pour défendre le droit des femmes en Pologne, tu n'as pas pris la mer pour sauver les centaines de migrants qui s'échouaient sur les côtes italiennes, ou même manifesté contre l'esclavage en Libye,… mais tu veux faire une révolution pour 10 km/h sur autoroute ? Ça parle de révolution, de liberté, de Front Populaire ???
je ne sais pas ce qui est à mourir de rire en fait.  |
Rassure-moi , c'est pas d'être parti aux States qui t'as rendu aussi philosophe et lucide ??
En tous cas , je ne peux qu'adhérer à ta diatribe : ouvrons un peu les yeux sur la place de notre curseur d'indignation !! |
"Philosophe"
Je résume:
"vous vous plaignez toujours vous les Français, alors que c'est pour votre bien! pendant ce temps il y a pire pour s'indigner: Des femmes sont battues ici ailleurs, le petit Aylan meurt noyé sous les objectifs et des gens sont réduits à l'esclavage en Lybie (sans dec'? pourtant on était heureux de flinguer le vilain Kadhafi!), Trump est un vilain qui attise la haine en Palestine blablabla tout à l'heure on va avoir le droit à un cours de géopolitique..." et enfin le "ouvrons un peu les yeux sur la place de notre curseur d'indignation !!"
Toujours la même ritournelle alors qu'on parle juste d'infrastructures routières, vous ne vous en rendez même plus compte, c'est fatiguant!
La pensée unique dans toute sa splendeur... revenez donc au sujet sans rentrer dans la bien-pensance moralisatrice!
Pas étonnant que n'importe quel décret passe puisque la majorité adhère avec conviction! Et si même l' "Americain" devient Démocrate...c'est foutu!
 _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2017 21:50 Sujet du message: |
|
|
Je vote Cyril ! |
|
|
 |
cyril R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 12 2017 21:54 Sujet du message: |
|
|
Merci ma biche!
Cette remarque est-elle considérée comme sexiste? _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2017 22:26 Sujet du message: |
|
|
C'est juste que certains parlent de "révolution"… faut juste remettre le problème à sa place : celle du détail.
Encore une fois, tout le monde est d'accord : ça fait chier.
Mais c'est le sens de l'histoire. Et tu peux aller manifester en faisant des burns si tu veux, ça ne changera rien:
on se dirige vers une circulation hyper régulée partout dans le monde… voire l'automatisation. Pour plein de raisons : énergie, pollution, sécurisation… et ça ne me plait pas plus qu'à toi.
Bientôt 110 généralisé sur autoroutes, c'est plié.
Donc si tu veux rouler les cheveux zo vent…… enduro ou piste.
Ici on peut encore rouler sur les plages. Mais sur la route, c'est mort. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 08 12 2017 8:36 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: |
"Philosophe"
Je résume:
"vous vous plaignez toujours vous les Français, alors que c'est pour votre bien! pendant ce temps il y a pire pour s'indigner: Des femmes sont battues ici ailleurs, le petit Aylan meurt noyé sous les objectifs et des gens sont réduits à l'esclavage en Lybie
Toujours la même ritournelle alors qu'on parle juste d'infrastructures routières, vous ne vous en rendez même plus compte, c'est fatiguant!
La pensée unique dans toute sa splendeur... revenez donc au sujet sans rentrer dans la bien-pensance moralisatrice!
Pas étonnant que n'importe quel décret passe puisque la majorité adhère avec conviction! : |
Jojo notre maitre à penser à tous .... vient de serrer, normal que y en a qui veulent prendre sa place .
Dans l'absolu t'as raison, le relativisme vient du fait que par expérience, se battre contre ce type de décret, est beaucoup moins efficace que de pisser dans un violon.
Le pays se tafiolise, tu évoques sécurité les gens adhèrent en masse.
Un conseil inspire toi des mafieux, politicards..... mets tout en oeuvre pour passer au travers  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08 12 2017 9:14 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | cyril a écrit: | Qualif9 a écrit: | Quand je roulais en 4L .. la vitesse importait peu .. il fallait les deux mains sur le volant pour tourner ou passer les vitesses pour avoir un poil de reprise .. aujourd'hui les bagnoles sont auto quand pas électrique ou hybrique . Tu as le tel , le GPS ,la TV et la vidéo devant et derrière et tu roules pas plus vite .. tu fais tout sauf regarder la route.... |
Raison de plus pour dire qu'il n'y a aucun intérêt nouveau à diminuer la vitesse!  |
Pas certain car les automatismes de faire autre choses que conduire dans une bagnole sont grandissant depuis 10 ans ... .. apres 80 ou 90 ça change pas grand chose sur la durée de ton trajet .. comme bcp je circule régulièrement à l étranger .. il y a des règles des limitations tu les appliques ou te fais gauler .. c'est partout pareil..
En course il y a des limitations de vitesses dans les stands des protections de leviers des casques dans la voie des stands des stickers de phares ridicules.. c'est la règle .. tu l appliques ou sanction .. c'est idem |
Super, demain le gouvernement te sort une loi comme quoi tu dois aller te jeter dans la rivière, et toi tu y vas.
Ce n'est pas parce que c'est la loi qu'elle est forcément bonne et juste. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 12 2017 10:20 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Qualif9 a écrit: | cyril a écrit: | Qualif9 a écrit: | Quand je roulais en 4L .. la vitesse importait peu .. il fallait les deux mains sur le volant pour tourner ou passer les vitesses pour avoir un poil de reprise .. aujourd'hui les bagnoles sont auto quand pas électrique ou hybrique . Tu as le tel , le GPS ,la TV et la vidéo devant et derrière et tu roules pas plus vite .. tu fais tout sauf regarder la route.... |
Raison de plus pour dire qu'il n'y a aucun intérêt nouveau à diminuer la vitesse!  |
Pas certain car les automatismes de faire autre choses que conduire dans une bagnole sont grandissant depuis 10 ans ... .. apres 80 ou 90 ça change pas grand chose sur la durée de ton trajet .. comme bcp je circule régulièrement à l étranger .. il y a des règles des limitations tu les appliques ou te fais gauler .. c'est partout pareil..
En course il y a des limitations de vitesses dans les stands des protections de leviers des casques dans la voie des stands des stickers de phares ridicules.. c'est la règle .. tu l appliques ou sanction .. c'est idem |
Super, demain le gouvernement te sort une loi comme quoi tu dois aller te jeter dans la rivière, et toi tu y vas. | Oui mais avec une fourche Ohlins et des freins Brembo !  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 08 12 2017 11:08 Sujet du message: |
|
|
y'a un truc bien plus chiant que de passer de 90 à 80 c'est le PFU à 30% sur tous les revenus financier au 1er janvier 2018.
Va falloir en dépenser de la tune en décembre. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 12 2017 13:31 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as qu'à gagner ta croûte en bossant et non en faisant bosser ton argent  _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 08 12 2017 14:23 Sujet du message: |
|
|
c'est du boulot de faire bosser son argent
non pas trop en fait, du moins pas pour moi.
mais la je ne profite pas des avantages ISF
Et je ne profite pas non plus des avantages taxe d'habitations
et en plus faut rouler à 80 bordel de merde ...
mais comme je l'ai déjà dit je m'en tape de tout ça y'a qu'un truc qui fait vraiment chier c'est attendre jusqu'à mars pour poser à nouveau les roues sur la piste. Et que fait notre président pour ça ????
Rien !!!! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08 12 2017 15:38 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | y'a un truc bien plus chiant que de passer de 90 à 80 c'est le PFU à 30% sur tous les revenus financier au 1er janvier 2018.
Va falloir en dépenser de la tune en décembre. |
Ben non, on revendra nos biens immobiliers et on ira dépenser notre argent sur les circuits. Mais ces zigotos au gouvernement seraient capable de nous pourrir aussi la météo. Ou de nous interdire de rouler avec des moteurs thermiques. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 12 2017 18:01 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: |
Un conseil inspire toi des mafieux, politicards..... mets tout en oeuvre pour passer au travers  |
Exactement.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 12 2017 18:54 Sujet du message: |
|
|
c'est comme ça, on peut rien changer, bla bla...........
C'est sur pas avec des gens comme vous. |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 12 2017 19:11 Sujet du message: |
|
|
flatsport a écrit: | Certains ici n'auraient pas pris le maquis c'est clair. |
on a frolé le point godwin là, non? _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 12 2017 19:41 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les domaines plus ça va plus il y a des barrières, si ce n'est des lois c'est "l'opinion publique" du grand n'importe quoi. Vive le début des années 80. _________________  |
|
|
 |
|