Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 18 11 2017 22:31 Sujet du message: |
|
|
Condoléances Angus. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 11 2017 22:45 Sujet du message: |
|
|
ouais, sale journée  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 11 2017 23:40 Sujet du message: |
|
|
Après 3 ans de démence, si j'ai bien lu, ... il est préférable de tirer sa révérence  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 11 2017 0:32 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Après 3 ans de démence, si j'ai bien lu, ... il est préférable de tirer sa révérence  |
et c'est toi qui dit ça.... _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 11 2017 0:37 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | Après 3 ans de démence, si j'ai bien lu, ... il est préférable de tirer sa révérence  |
et c'est toi qui dit ça.... |  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 11 2017 8:21 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Après 3 ans de démence, si j'ai bien lu, ... il est préférable de tirer sa révérence  |
un peu plus même.
Lors de la tournée mondiale précédente, ils changeaient la set list avant les concerts car il arrivait qu'il ne se rappelle plus des morceaux qu'il avait lui même écrit, ou il les ré-apprenait juste avant.
Et personne n'a rien vu.
Cette fois ci c'en est fini, George est mort il y a un mois, Brian a tiré sa révérence cause risque de surdité (ça s'est vu sur certains concert où il était pas dans le tempo), Phill Rudd a eu des problèmes de drogue et de justice, et Cliff Williams a pris sa retraite à l'issu de la dernière tournée.
Maintenant Cliff a dit que si Brian revenait, il reviendrait, le groupe constitué d' Angus et Stevie Young (le neveu ex Strafighter et remplaçant de Malcolm sur la dernière tournée et disque), Cliff, Brian et Chris Slade à la batterie ça tient la route |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 19 11 2017 13:29 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
Maintenant Cliff a dit que si Brian revenait, il reviendrait, |
Y en a même qui ont rajouté que si il ne venait pas.... ben on ne le verra pas .
Y a un temps pour tout et là c'est une bonne occase pour laisser pisser, déjà le coup de Axel sur son fauteuil ça en a traumatisé plus d'un un peu comme si notre Jojo national sur son lit d'hosto entre 2 chimios nous chantait dadooronron.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 19 11 2017 15:57 Sujet du message: |
|
|
Le jour où il se fera incinéré il pourra chanter "allumez le feu"  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2017 16:29 Sujet du message: |
|
|
et en rappel: noir c'est noir |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 19 11 2017 19:40 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Le jour où il se fera incinéré il pourra chanter "allumez le feu"  |
Avec ce qu'il a picolé c'est minimum 2 canadairs pour arriver à l'éteindre....
Mais bon faut pas rigoler avec ça, je lui souhaite longue vie.. sinon c'est 1 semaine de deuil national, sur toutes les chaines, sa vie son oeuvre et le célèbre dadooronron de ses débuts qui passera en boucle, alors le + tard possible  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 19 11 2017 21:58 Sujet du message: |
|
|
Pour le côté national, il est belge ... mais bon ... _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 11 2017 9:47 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pour le côté national, il est belge ... mais bon ... |
Et suisse fiscalement.... _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 11 2017 16:16 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | Papi a écrit: | Pour le côté national, il est belge ... mais bon ... |
Et suisse fiscalement.... |
Il vit en Californie fiscalité US _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 11 2017 17:16 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | gloglo a écrit: | Papi a écrit: | Pour le côté national, il est belge ... mais bon ... |
Et suisse fiscalement.... |
Il vit en Californie fiscalité US |
Fiscalité de l'Etat Californien toujours plus intéressante que la suisse depuis la fameuse crise, il aurait dû aller au Texas là pas d'impôt sur le revenu. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 11 2017 18:17 Sujet du message: |
|
|
il ne me semble pas qu'il ait obtenu la nationalité Belge. Mais vu le nombre de baraques qu'il possède il peut choisir son lieu de résidence et donc son statut fiscal. Il a bien de la chance |
|
|
 |
|